Truc je ne portais pas de talons de 7cm cette fois ci! j´était en basquets plates!
Theonlyone
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:02:26
merci trucinet
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:03:56
sera, et moi j´étais pieds nu parce que t´entendais pas le couinnement de mes basket pourrites, les bulles d´air étaient morte donc je m archait sur le par terre donc voila on comparera only, de rien et la récompense d´angelee, tu la veux ?