leku-dematata > encore K qui se déguise
Ho mais il existe encore enfin il y a encore du monde ______________________________________
doumix tu me prends pour qui?
pas pour un con djà
mdr je suis tout à fait normal, je ne délire pas par contre, c´est chelou tout ces petits ´petit´
akumamatata changes le y´a pas angelee de tout manière labèss ?
Ichigo Elle est si... RHAAA!
ichigo ca va mon chou?
elle est devenue quoi au fait angelee, elle me faisait bien triper
Ma-Mar t´as la cote avec Maude
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3682051-1-0-0-0-0.htm| Citation de : aku-namatata| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:39:01| Contenu du message :| "ichigo ca va mon chou? "
Oui ma poule.
fanny ~~> RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr.
_____________________________________________M´voyez.
only j´avais oublié ton speudo bah elle est morte
C´est toujours que par personne.
angeleeserafina au fait joyeux pas eu l´occas de le souhaiter lundi
Tu es moins âgé que moi Castruc d´où le "petit" tu n´aimes pas ?
violons est aussi un verbe ? theonly, elle t´a laissé un héritage xena, bah j´suis pas petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3682078-1-0-0-0-0.htm| Citation de : xenaphia| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:45:15| Contenu du message :| "Tu es moins âgé que moi Castruc d´où le "petit" tu n´aimes pas ? "
Si maitresse.
Siiii! Castruc est petiiiit! tout petiiiit!
theonly
depuis tout petit je suis petit
cuit cuit cuit j´suis pas petit, c´était juste qu´on était mal positionné
ca veut dire quoi:ضىه ىث لاقهؤ