Ichigo C´est vilain aussi de mentir. XD Attend un peu de voir ma belle robe, et là je dépasserais tout ce que j´ai pu imaginer et grblbl *se noie*
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:32:04
rien rien, je parlais dans ma langue, mais skiper est parti
aku-namatata
Niveau 6
30 décembre 2007 à 01:32:30
mé casseboule chuis bien avec celui la!
SerafinaPekkala
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:33:13
Doumix
C´est tout ce que tu mérites.
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:34:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3682015-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SerafinaPekkala | Date du message : 30 décembre 2007 à 01:32:03 | Contenu du message : | "Ichigo C´est vilain aussi de mentir. XD | Attend un peu de voir ma belle robe, et là je dépasserais tout ce que j´ai pu imaginer et grblbl *se noie*"