pas bon Skip Si Brit te lâche sa tof :
1)tu la kiffes grave et ça va te faire du mal2)tu la kiffes po et ça lui fera du mal
pas cool
oui, et je tiens à la respecter
m´en fou je l´ai deja vu c´était pour vous que je disais ca
ah ok le filouteur
Moi par contre j´aimerai voir les photos de : fram´ , sissi et sofea.
_____________________________________________M´voyez.
ichigo>> tu disais que tu les avait sur msn mito
Tu peux toujours courir
xenaphia ca va?
tiens tiens une Xéna
mdr les curieux de photos moi j´ai vu tout le monde
Pour Sissi j´ai de l´espoir d´y aboutir . Mais pour les 2 autres cela risque d´être plus ardu.
skiper, ça m´étonnerait...
Bonsoir xenaphia ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3681756-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Castruc| Date du message : 30 décembre 2007 à 00:43:00| Contenu du message :| "mdr les curieux de photos | moi j´ai vu tout le monde "
M´en fiche le 31 , je ne serai pas là.
Bonsoir mes chéris
castruc >> tout le monde?
moi non plus je serai peut être pas là skiper, bah oui tout le monde, ça t´étonne ?
truc ~~> Mais moi c´est sure à 150%.
castruc>> tu veux dire meme ma princesse sissi? meme britany? meme framboize? meme sofea? xenaphia tu vas bien ma chérie?
non pas sofea on pouvait avant mais là non
sissi et framboisine je savais mais britany??