pour l´instant ça va merci Monster
Un bouquet virtuel, c´est si romantique
J´ai laché doc
Tu avait pas sortit la meme image pour Poupy, Skip?
pour britany et poupette http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-paquerette,paquerette-en-tenue-de-soiree.jpg
Moi ça va merci
Qu´est ce qui t´arrives brit?
J´y vais, bonne nuit à tous ^^
Bonne nuit sissi, dors bien
j´ai gagné, donc brit, mets ton adresse de msg instantané
Ok Gael BN
Bye sissi et bonne nuit^^
Bonne nuit Princesse.
de l´amour à croquer
Bonne nuit sissi ^^
skiper, merci pour la pâquerette c´est toujours ça
sont tous mort maintenant que sissi est partie ?
Non, je suis sur le 15-18 avec Doodoo.
jregarde ce qui se passe
Poupette, CastruC me force à mettre ma photo, si tu pouvais lui faire la leçon ça serait pas mal ^^
Doc je ne t´y vois pas beaucoup d´ailleurs
Ouais bin ce passe pas grand chose
Allez hop, j´y go les gens, BN