Posté le 18 décembre 2007 à 22:21:07 avertir modérateur
Pas de miellerie, je suis pas d´humeur
ça m´énerve de voir ichigo et doc préfère me barrer, on verra la prochainne fois si j´ai envie
ça sent le léche-c**
tout a fait d´accord avec toi, c´est pour ca que moi avec framb´ ca reste purement sexuel
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:47:32
ichigo bien ouep mais pas pratique de voir a travers le pc
skiper20
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:47:44
max de quoi britany je je je non je dois resister pour sissi
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:49:07
skiper lol tu sais trés bien mais tens que tu soules pas une certaine personne osef dans le ca contrére je serai contrin et forcer de te taper
][IchigO][
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:49:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3634509-1-0-0-0-0.htm | Citation de : don[]yetileone | Date du message : 18 décembre 2007 à 22:47:27 | Contenu du message : | "# Psyko_69 profil | # Posté le 18 décembre 2007 à 22:21:07 avertir modérateur | # Pas de miellerie, je suis pas d´humeur | | ça m´énerve de voir ichigo et doc préfère me barrer, on verra la prochainne fois si j´ai envie | | ça sent le léche-c** | | | tout a fait d´accord avec toi, c´est pour ca que moi avec framb´ ca reste purement sexuel | | "