CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:25:05

Si ça va seulement y a des choses qui me saoule sur ce forum comme les boulets qui suivent toutes les filles pour leur msn, je trouve ça immature :(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:26:15

Arf, bonne soirée à tous tout de même :-)))

Poupette je t´en veux pas on reparlera qd je serai calmé :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:26:26

psyko lol tu me raconteras çe que ta fait poupéttte :sournois: :fou: :ange: :fete: :fete:

Britany2
Britany2
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:27:32

Bonne soirée Psyko ^^

Bonsoir Max.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:27:38

En meme temps c´est un choix, enfin chacun et libre de pensé ce qu´il veut...

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:28:02

Ou de faire ce qu´il veut.....

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:28:26

psyko auféte je vai biento me métre a la chase au canarie :content: :sournois: méme si t´es plus la lol :mort: :fou:

salut britany :fou: la forme ?? ? :ange: :fete: :fete:

Britany2
Britany2
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:33:34

Max, oui et toi ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:34:50

britany ouep bien bien aussi :fou:

ah ok poupétte qui c´es baré :mort:

chaud j´ai rien a raconter :mort: :ange: :fete: :fete:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:36:39

:sleep:

skiper20
skiper20
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:38:18

pas de princesse sissi en vue :doute:
britany je :rouge:

Britany2
Britany2
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:44:24

Dans ce cas ne raconte rien, on restera à se regarder sans un mot :o))

skiper, oui tu ?

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:45:38

C´est toujours bien de regarder une fille dans le blancs des yeux. :cool:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:46:07

britany c´est ça que je fai , mais ça m´endort :snif: :fou:

skiper lol toujours le méme :fou: :fou:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:47:27
  1. Psyko_69 profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 22:21:07 avertir modérateur
  3. Pas de miellerie, je suis pas d´humeur :(

ça m´énerve de voir ichigo et doc préfère me barrer, on verra la prochainne fois si j´ai envie :(

ça sent le léche-c** :(

:d) tout a fait d´accord avec toi, c´est pour ca que moi avec framb´ ca reste purement sexuel :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:47:32

ichigo bien ouep mais pas pratique de voir a travers le pc :mort: :fou: :ange: :fete: :fete:

skiper20
skiper20
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:47:44

max de quoi :rouge:
britany je je je non je dois resister pour sissi :coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:49:07

skiper lol tu sais trés bien :fou: mais tens que tu soules pas une certaine personne osef :sournois: dans le ca contrére je serai contrin et forcer de te taper :sournois: :fou: :ange: :fete: :fete:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:49:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3634509-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : don[]yetileone
| Date du message : 18 décembre 2007 à 22:47:27
| Contenu du message :
| "# Psyko_69 profil
| # Posté le 18 décembre 2007 à 22:21:07 avertir modérateur
| # Pas de miellerie, je suis pas d´humeur :(
|
| ça m´énerve de voir ichigo et doc préfère me barrer, on verra la prochainne fois si j´ai envie :(
|
| ça sent le léche-c** :(
|
|
| :d) tout a fait d´accord avec toi, c´est pour ca que moi avec framb´ ca reste purement sexuel :(
|
| "

Comme avec tout le forum alors. :(

Max ~~> Mais moi je vois à travers l´écran. :cool:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:50:35

ichigo lol ça me rapéle un délire avec quelqun :fou: pareil j´étai sencer le voir :fou: :ange: :fete: :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment