En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:11
que*
skiper --> Mais bien sûr oui Enfin tu fais ce que tu veux, on est pas mariés
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:20
sissi, je savais pas que skiper était aussi ton admirateur ça a été le chinois ?
Adoolf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:30
Brit--> ah cool t´es motivations
Skip--> je t´avais dis
Sissi--> bonsoir^^
Britany2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:10:56
Bonsoir sissi ^^
CastruC, tu peux le supporter alors pourquoi pas J´en mettrai demain si l´envie me vient sinon attend encore un siècle ^^
skiper, oui oui c´est bien ça
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:12:03
truc --> Ouais j´ai un tas d´admirateurs, je sais pas pourquoi Et le chinois ouais, c´était pas trop long à faire ^^
Bonsoir les gens
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:12:38
britany, on est déjà demain donc non pas samedi, et qui sais, je serai déjà mort =) bah je le supporte comme toi ma ptite cruche du lit tu dors à droite hein
sissi, y´a britany qui fait que de m´embêter dis lui d´arrêter d´être sarcastic avec moi
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:13:18
sissi, je sais pourquoi, et tu me donnes dix franc si je trouve c´est à cause de ton pseudo rose ? sinon tant mieux et re
Adoolf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:13:55
Bon c´est pas que je m´ennuie, mais vous m´ennuyez Nan bien suûr que non Allez j´y vais bonne nuit a tous
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:14:38
bonne nuit adoolf avec un ´o´ en plus bien sûr
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:15:17
Bonne nuit Adoolf
truc --> Tu crois quand même pas que je vais encourager britany à laisser des commentaires sur ton blog? XD Et je pense aussi que c´est le pseudo rose
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:16:58
sissi, pour une fois que tu m´aides, enfin que tu influences quelqu´un pour la bonne cause en plus tu vas pas me dire qu´il est pourri ? :ému: bah voila, j´ai gagné allez, mes dix francs s´il te plait
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:18:05
Je pense que tu m´as mal comprise truc
Britany2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:19:11
Bonne nuit Adoolf ^^
CastruC, non je dors toute seule
sissi, il comprend que ce qu´il veut comprendre lol
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:20:06
Oui j´avais déjà remarqué britany
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:20:44
sissi, bah non sinon j´ai compris qu´une seule chose j´ai rien gagné bien sûr britany, d´accord, comme d´hab´ quoi et puis bon, moi je veux seulement un post de ta part sur mon blog
si vous me donnez pas satisfaction, je , je fais un carnage, je saute d´un immeuble
skiper20
Niveau 8
14 décembre 2007 à 00:21:16
ma princesse, une fille aussi douce que toi et qui parle une langue aussi difficile, je je je je t´aime cest pas a cause du pseudo rose c est ton caractere qui m´attire
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:23:22
truc --> Je t´en ai laissé des commentaires
skiper --> Je le parle, c´est un bien grand mot Et puis tu dragues tous les pseudos roses, avoue
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:23:36
on fait un jeu, qui est le pire des deux garçons ici ?
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:24:29
sissi, oui mais c´était du genre ´laisse un commentaire´ même pas constructif
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:26:14
truc --> Ca me gonfle de laisser des commentaires, j´aime pas les blogs