CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:11

que*

skiper --> Mais bien sûr oui :o)) Enfin tu fais ce que tu veux, on est pas mariés :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:20

sissi, je savais pas que skiper était aussi ton admirateur :o))
ça a été le chinois ?

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:30

Brit--> ah cool t´es motivations :o))

Skip--> je t´avais dis :p)

Sissi--> bonsoir^^

Britany2
Britany2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:10:56

Bonsoir sissi ^^

CastruC, tu peux le supporter alors pourquoi pas :sarcastic:
J´en mettrai demain si l´envie me vient sinon attend encore un siècle ^^

skiper, oui oui c´est bien ça :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:12:03

truc --> Ouais j´ai un tas d´admirateurs, je sais pas pourquoi :o))
Et le chinois ouais, c´était pas trop long à faire ^^

Bonsoir les gens :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:12:38

britany, on est déjà demain :o))
donc non pas samedi, et qui sais, je serai déjà mort =)
bah je le supporte comme toi ma ptite cruche du lit :sarcastic:
tu dors à droite hein :(

sissi, y´a britany qui fait que de m´embêter :nah:
dis lui d´arrêter d´être sarcastic avec moi :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:13:18

sissi, je sais pourquoi, et tu me donnes dix franc si je trouve :fier:
c´est à cause de ton pseudo rose ? :o))
sinon tant mieux et re :o))

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:13:55

Bon c´est pas que je m´ennuie, mais vous m´ennuyez :o))
Nan bien suûr que non :(
Allez j´y vais bonne nuit a tous
:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:14:38

bonne nuit adoolf :o))
avec un ´o´ en plus bien sûr :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:15:17

Bonne nuit Adoolf :-p

truc --> Tu crois quand même pas que je vais encourager britany à laisser des commentaires sur ton blog? XD :o))
Et je pense aussi que c´est le pseudo rose :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:16:58

sissi, pour une fois que tu m´aides, enfin que tu influences quelqu´un pour la bonne cause en plus :o))
tu vas pas me dire qu´il est pourri ? :ému: :snif:
bah voila, j´ai gagné :(
allez, mes dix francs s´il te plait :fier:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:18:05

Je pense que tu m´as mal comprise truc :fou:

Britany2
Britany2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:19:11

Bonne nuit Adoolf ^^

CastruC, non je dors toute seule :sarcastic:

sissi, il comprend que ce qu´il veut comprendre lol

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:20:06

Oui j´avais déjà remarqué britany :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:20:44

sissi, bah non :o))
sinon j´ai compris qu´une seule chose :snif:
j´ai rien gagné bien sûr :o))
britany, d´accord, comme d´hab´ quoi :o))
et puis bon, moi je veux seulement un post de ta part sur mon blog :sarcastic:

si vous me donnez pas satisfaction, je , je fais un carnage, je saute d´un immeuble :(

skiper20
skiper20
Niveau 8
14 décembre 2007 à 00:21:16

ma princesse, une fille aussi douce que toi et qui parle une langue aussi difficile, je je je je t´aime :coeur: :rouge: cest pas a cause du pseudo rose c est ton caractere qui m´attire :rouge:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:23:22

truc --> Je t´en ai laissé des commentaires :o))

skiper --> Je le parle, c´est un bien grand mot :fou: Et puis tu dragues tous les pseudos roses, avoue :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:23:36

on fait un jeu, qui est le pire des deux garçons ici ? :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:24:29

sissi, oui mais c´était du genre ´laisse un commentaire´ :(
même pas constructif :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:26:14

truc --> Ca me gonfle de laisser des commentaires, j´aime pas les blogs :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment