CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:09:54

y a le joker ki é de retour :ok:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:11:51

Bah moi ça va aujourd´hui j´ai fait des courses pour moi et pour le noël des petits de la famille...mais j´ai rien trouvé :-(

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:13:15

Ne cherches pas compliqué, ils ont quel age ces petits ? Je vais t´aider. ^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:13:41

Bière :bave: !
Je crois qu´il me reste une Adelscott dans le frigo, je cours la chercher

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:16:16

Abbaye :bave:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:16:20

Bande de pochtrons :o))

Une qui a 8 ans mais elle veut soit une poupée à 150 euros,soit un jeu qui est en rupture de stock...et un garçon de 11 ans qui aime les jeux vidéos et qui voulait un lecteur mp3...que je n´ai pas trouvé...bref il me reste une 10 jours

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:17:25

Coucou Pompette! :coeur:
Moi aussi j´ai encore 2 cadeaux à faire là...ça me broute... :(

Yev
Yev
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:17:32

ele seront tte ossi moche ke leur cousine/tante/mere :(

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:19:11

De plus en plus décadent le topic :sournois: :noel:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:58

Tu parles à moi yev?! :(

Salut K oui c´est un peu chiant ça me rend dingue de faire les magasins...j´aime pas ça :nonnon:

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:20:00

Aldelscott n´est pas une bière, je réfute. :(
Comme la Despe :(

Une bière c´est toutes les variétés de Leffe, la Grimbergen, la Goudale etc... Les vrais bières, pas des mélanges d´alcool. :( ^^

Merci Poupy, tu veux un verre de blanc ? :-p

Un Mp3, va à la fnac où planète saturn, t´as des trucs pas mal pas trop cher. :oui:
La poupée à 150€ :fou: Je ne mettrais pas autant pour un neveu, cousin ou nièce, cousine. ^^
Tu as cherché sur le net pour ce fameux jeu ? :questiondébile: ^^
Au pire, improvise en achetant des accessoires qui vont avec la poupée en espérant qu´elle l´ait :rire:

Yev
Yev
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:20:58

ui gé parle à toi :(

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:21:58

Ils sont difficiles les jeunes d´aujourd´hui...je te rassure je n´ai pas les moyens non plus pour la poupée
Pour le mp3 j´ai été à planet saturn et y´avait pas grand chose

Ca me fait délirer les gens qui viennent pour critiquer le topic

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:22:00

Moi z´aime bien les faire. :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:22:01

Adelsccot n´est pas du tout comme la desprado tu te trompes.
elle est juste à base du même malt que le whisky, mais c´est pas un mélange.
Tu dois confondre

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:23:37

Si on faisait nos courses ensemble demain? :coeur:
Tout nu :coeur:

Yev
Yev
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:23:39

FanDeRaec: y a 1 msg pr toi sur un pic que je viens d´UP.

Pompette: non je plaisante, j´imitais juste notre ami commun.

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:24:05

Qui ça Mod? :o))

Yev
Yev
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:24:12

Il semble te persécuter comme il me persécute (c´est-à-dire depuis 2005 si ma mémoire ne me joue pas de tours).

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:24:38

Je suis ravie de connaitre ton avis sur mon physique...ça va faire avancer le schmilblick tout ça

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment