Ouh le méchant vent qu´elle t´a fait
Ca s´appelle un bide.
Merci pour le terme technique
et moi j´appelle ça un bann´ bonjour s´il y a quelqu´un ?
Non il n´y a personne.
_____________________________________________M´voyez.
ah d´accord, tu es personne toi
J´en ai l´impression , tu ne trouve pas ?
non, enfin fais ce que tu veux au point de te ridiculiser
Je ne suis pas totalement maso , non plus.
oui mais là, j´en vois pas le rapport
Je suis un incompris.
Toujour Ichi, toujour...
En même temps , c´est à ça que l´on reconnait les génies. Toujours en avance sur leur temps et donc incompris.
Peut etre...
Surement même.
Que tu dis...
Que tout le monde dis.
Bonsoir ^^
Salut brit
salut britany