hoo un pile en dormant
J´ai pas peur mais je suis dans l´incapacité pour le moment,ne serait-ce que de te mettre une baffe
MI vas dormir ailleurs Mais sinon bonjour à toi
moi j´aimerai bien te couper en rondelle
Sadique va
Je sais je reserve le même sort à ta copine britany je veux que vous disparaissiez
Alors d´une je fais les bourrek comme personne
Et de deux j´ai zelda
Mais soit,vas y tue moi
m´en fous, ton copain sais les faire aussi et de plus, j´l´attend depuis longtemps là zelda chiante
mdr...si tu attends après les bourrek de mon chéri...tu vas courir longtemps vu qu´il ne sait pas les faire
Et zelda je le cacherai de façon à ce que personne le trouve
Il m´a dit qu´il savais les faire et pour Zelda, je te torturerai d´abord
Il t´aurait menti? Zelda je vais le vendre maintenant tiens
non, tu mens et ne vends pas zelda donnes moi
Mais de toute façon tu crois vraiment que si tu me tues mon chéri aura envie de te préparer la bouffe?!
Ce sera bien je lui rendrai service aussi de temps à autre alors Zelda, tu me l´envoie quand ?
Tu peux rêver pour zelda...tu veux me tuer et tu crois que je vais te l´envoyer!!!!Laisse moi rire....le Père Noël n´existe pas au fait!
Te tuer ce n´´est que pour ton bien je t´enverrais au paradis allez, envoyes le moi
Ah ok le mécréant qui veut tuer poupette
Quenini... ...je sais que si je meurs,j´irai brûler en enfer alors tu peux courir
Lefaucheur j´ai rêvé de toi ou plutôt de ta voix et tu essayais de tuer un chat c´était affreux ...je suis traumatisée
Poupette, bah envoies le moi et je t´épargne d´accord ?