Un bisou sur la bouche avec la langue
Non, ça ça reste ton privilège ^^
Je mets pas ma langue n´importe où moi
Si je t´avais entré et pour la peine pas de bisou tiens
Un bisou dans le gros orteil du pied gauche ?
Lt --> c´est celui ton privilège
Poulpy -->euh ... ton ID ça peut pas être ulcan t´as du mal rentrer mon MSN, c´est pgenie@hotmail.fr
mdr Dan...pas sur mais dans
Ca y est je l´ai encore entré
ah, il s´est connecté pour vérifier
Dans - sur même combat...Je devrais dormir depuis longtemps, je dis des conneries.
Parton, j´abolis les privilège!
Framby; si tu passes ici je veut juste te dire que j´ai pas mots pour t´exprimer toute l´affection que j´ai à ton égard
En plus Framby est dans le coin
Ué bref, tchuss j´suis crevé
Attention à ton orthographe
restez couverts surtout
T´as raison c´est féroce c´est bêtes là ... puis il est 2h45 du mat´ hein ^^
Oui frambi dormait,je l´ai réveillé pour qu´elle vienne te voir parton
mdr absolument
Ca te fais quoi de partager le même toit que Frambichette ?
A vrai je m´imagine un peu, bref à demain !
Mais une dernière chose :
Frambiloutte, permet juste de t´offrir le monde
on partage le même lit aussi tu sais
pardon poupy
Oui vivre avec frambi c´est le rêve parton...dommage pour toi