skip> si t´avais pas une queue à la place de la tete tu verrais que ca vient tout naturellement Et puis on parle quoi c´est pas qu´elle me complimente.
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 00:34:05
c´est pas une tete a la place de la queue plutot rital?