Bonne soirée sissi ^^
bah à ton avis
Bon, revenons à nos laineux ...
--> Brit´ : ça te dit que je t´offre une banga citron ? :classe:
On sait que poupy fait la bonne mais tu fais quoi Britany ?
_____________________________________________M´voyez.
truc je suis revenue ça doit faire une demi heure et comme mon topic était présent je pensais que tu irais aussi
Je fais la bonne...je fais la bonne...je vais t´en foutre une de bonne moi tu vas voir
Les doight de pied en éventaille la brit
bah tu m´avais dit que tu reviendrais, en sous entendant tout à l´heure sur mon pic
Poupy , bah c´est un peu beaucoup vrai ça.
truc je reviens sur le forum
Ichigo je suis bonne ouai...c´est beaucoup vrai
Kazuya, non allongée sur le ventre les jambes croisées tu as encore faux ^^
parton, non merci pas d´alcool ce soir :/
ichigo, en dehors ?
CastruC
Tiens, Kill Bill...
Putain merde
britany ~~> Oui ma chère.
poupy ~~> Allusion...
poupette, fallait le préciser salut le faucheur britany cruchy ? on dors mal ?salut les autres
lefaucheur moi je regarde M6...et la tronche et le corps des call girl m´ont choqué
Ichigo...que tu dis
Je le ferai à l´avenir truc
Pourquoi, elles étaient si laides que ça? :D
ichigo , actuellement je suis vendeuse en téléphonie mobile ^^
ah, tu peux me débloquer britany ? poupyette, sans soucis ma ptite fais le savoir la prochaine fois