CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:16

J´ai tout appris à Delarue ( y compris le coup dans l´avion ) :o))

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:11:28

pisangbanane :d) :lol:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:15:04

PlKuFrCxSgZbDyP : tu fais une sortie avec des potes et des amiEs à eux, ya une fille que tut trouves pas mal qui te parle. Tu réagis comment? cafouillage + baisse les yeux?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:15:37

PlKuFrCxSgZbDyP, tu te dis timide donc déjà ne cherche pas à faire ce que d´autres avec plus d´assurance font. Engages simplement une conversation ( "t´as pigé le cours ?" "etc..." ) comme tu le ferais avec un pote que tu ne connais pas trop.

Ensuite, tu verras dans un premier temps, si elle te réponds :o))
Passé cette première étape, vous commencerez doucement par discuter un peu plus souvent.

Ensuite ( 5 secondes que j´écrive la suite ^^ ).

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:19:00

pisangbanane :d) Non . Si elle me parle j´essaye de dire quelque chose d´interessant de pa idiot koa lol et j´essaye de promonlager la conversse en lui posant des question . Mais c´est loin de marcher souvent lol . Et finalement la fille risque de plus me reparler .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:19:38

Vous vous voyez quotidiennement, vous parlez, vous rigolez ( évites d´être lourd avec des plaisanteries vaseuses par contre ^^ ), il est possible d´envisager la suite.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:20:56

"Non . Si elle me parle j´essaye de dire quelque chose d´interessant de pa idiot koa lol et j´essaye de promonlager la conversse en lui posant des question . Mais c´est loin de marcher souvent lol . Et finalement la fille risque de plus me reparler".

Oui donc déjà, c´est un premier pas :-)))

Mais pourquoi penses-tu qu´elle ne te reparlera pas ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:21:52

parce qu´il a le symptome "faut que je dise un truc même si c´est bidon" je parie :(

c´est fréquent.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:22:23

Mo_on :d) Engages simplement une conversation ( "t´as pigé le cours ?" "etc..." ) comme tu le ferais avec un pote que tu ne connais pas trop.

Dis comme sa sa a l´air simple mais c´est tres rare que je fasse sa .

Vous vous voyez quotidiennement, vous parlez, vous rigolez ( évites d´être lourd avec des plaisanteries vaseuses par contre ^^ ), il est possible d´envisager la suite.

Pareil vu comme sa sa a l´air si simple , en tout cas pour moi sa l´ai pa lol .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:23:34

Bon reprenons à :

"Non . Si elle me parle j´essaye de dire quelque chose d´interessant de pa idiot koa lol et j´essaye de promonlager la conversse en lui posant des question . Mais c´est loin de marcher souvent lol . Et finalement la fille risque de plus me reparler".

Pourquoi penses-tu qu´elle ne te reparlera pas ?
Et que lui dis-tu ?

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:28:59

Parce que je n´ai rien a lui apporter et que l´on aura parler meme pas une minute . Mais si o pire j´arrive a lui attiré lattention , elle va surement penser que je vais lui reparler se qui ne sera surement pas le cas

pisangbanane :d) eee non justement je prefere evité les truc bidon kite a ne rien dire du tou

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:31:25

la soluce pour les gars comme toi (et moi ya pas si longtemps :o)) ) c´est soit de te dire qu´après tout yen a plus rien à battre et quand faut y aller bah on y va, soit tu te fais aider par des potes.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:32:35

"Parce que je n´ai rien a lui apporter"

Non non non non non non ! Comment ça tu n´as rien à lui apporter ? Bien au contraire, tu as forcément des choses, des qualités que d´autres non pas :-)))

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:33:45

Ouai je me dis sa aussi et je tente un truc mai a la fin y´a rien qui change en fin de compte . Coter pote jvois pa trop comment .

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:35:08

Mo_on :d) Oui surement mais le probleme c´est que les filles ne me connaisse pas pour voir ses qualiter . C´est un probleme sans sorti n gros ..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:35:27

L´idéal dans ce cas, c´est d´essayer de voir si il n´y aurait pas des filles susceptibles d´être un peu à l´écart.

Tu es dans un lycée ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:35:29

"Coter pote jvois pa trop comment."

Un ami peut ce qu´on appelle "t´arranger un coup" ou te conseiller pour faire évoluer une relation amicale en relation plus poussée, t´accompagner en boite, te faire part de ses expériences....

bien sûr il te faut un vrai pote, qui a de l´xpérience of course, et qui te jugera pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:37:39

Effectivement, des qualités ne se voient pas ^^
Mais c´est plus pour ta confiance ça. Il faut que tu te persuades que tu as telle ou telle qualité.

Ah si seuleument Jane-lee était là :coeur:
Elle arrriverait peut-être à nous aider.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:37:58

Oui je suis dans un lycee mais fille a l´ecart c a d ??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:38:25

Comment ça à l´écart ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment