Mo_on
Engages simplement une conversation ( "t´as pigé le cours ?" "etc..." ) comme tu le ferais avec un pote que tu ne connais pas trop.
Dis comme sa sa a l´air simple mais c´est tres rare que je fasse sa .
Vous vous voyez quotidiennement, vous parlez, vous rigolez ( évites d´être lourd avec des plaisanteries vaseuses par contre ^^ ), il est possible d´envisager la suite.
Pareil vu comme sa sa a l´air si simple , en tout cas pour moi sa l´ai pa lol .