CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:30:41

moi c´est con j´ose jamais demandé...

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:05

alors que souvent ya moyen :(

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:05

entre les déprimés et les en-mal-d´amuuur c´est la joie ce swwwwwoir :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:38

Solutionnez-vous vos problèmes chers forumeurs ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:43:19

moi ça va mais tous les autres se sont pendus :-(

:o))

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:46:59

Je suis timide :malade: et je ne sais pas d´ou sa viens . Donc y´a des moment ou c vraiment dur surtout avec les filles :mort: . La preuve 17 ans jamais eu de vrai amies et jamais eu de copine :( .

Des conseil :hap: ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:36
  • PlKuFrCxSgZbDyP profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 21:46:59 avertir modérateur
* Je suis timide :malade: et je ne sais pas d´ou sa viens . Donc y´a des moment ou c vraiment dur surtout avec les filles :mort: . La preuve 17 ans jamais eu de vrai amies et jamais eu de copine :( .

Des conseil :hap: ?

-----

lawl toujours la même rengaine :(

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:17

pisangbanane :d) Je m´en doute et alors qu´es qui te plait pas :( je fais pas pour le plaisir :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:01

De toute manière, et fatalement, on retombe un peu toujours sur les mêmes schémas et c´est là, la logique humaine.

Le problème numéro 1 étant sans doute la timidité et le manque d´assurance.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:57:23

Mo_on :d) Sa je sais :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:34

PlKuFrCxSgZbDyP, la timidité n´est pas une fatalité en soit. Maintenant, il faut arriver à ne pas se renfermer lors de certaines situations.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:07

PlKuFrCxSgZbDyP ( aka Ctrl+V :o)) ) : je em doute que c´est pas pour le plaisir mais on va rien te dire que tu ne sais déjà :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:17

Te serait-il possible de décrire le genre de situation typique qui t´arrives quotidiennement ?
Que l´on puisse mieux cerner le souci.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:00:31

Mo_on :d) Oui je sais mais se qui m´interesse c´est la pratique et comment justement ne pas se refermer lors de certaine situation ? Et a quelle situtations pense tu :question:

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:04:29

Ba disons que y´a des jour ou sa va lol , mais se qui m´arrive souvent c´est quand je suis avec des amis et qui y´a leur copine ou alors des amie a eu ba justement a se moment la je ne fais rien je ne sais pas quoi faire pour par exemple mieux les connaitre ou attiré leur attentions :oui:

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:05:34

pisangbanane :d) Certe mais peu etre que vous pouvez me dire comment vous faite vous :oui:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:46

sois intéressant et interessé, participes à la discuss, lâche des vannes (attention à ce point), la banane sur le visage toussa toussa

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:25

Mise en situation :

Dans ton lycée ( ou je ne sais quoi d´autre ), tu manges souvent au réfectoire de l´université et il t´arrive d´être à la même table qu´une fille de ta classe que tu trouves agréable.

Que ferais-tu ?

PS : remplaces les mots "lycée" et "réfectoire" par ce que tu veux

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:10:17

Mo_on on dirait JL Delarue :bave:

:o))

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:10:59

Mo_on :d) lol ba y´a quelque années je t´aurais repondu que je n´aurais rien fais . Mais dans cette situtation je pense que j´essayerer de lui parler , mais apres je ne sais pas de quoi . Sa depend aussi si y´a beaucoup de monde lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment