En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
johnyutoki
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:30:41
moi c´est con j´ose jamais demandé...
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:05
alors que souvent ya moyen
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:05
entre les déprimés et les en-mal-d´amuuur c´est la joie ce swwwwwoir
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:42:38
Solutionnez-vous vos problèmes chers forumeurs ?
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:43:19
moi ça va mais tous les autres se sont pendus
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:46:59
Je suis timide et je ne sais pas d´ou sa viens . Donc y´a des moment ou c vraiment dur surtout avec les filles . La preuve 17 ans jamais eu de vrai amies et jamais eu de copine .
Des conseil ?
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:36
PlKuFrCxSgZbDyP profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 21:46:59 avertir modérateur * Je suis timide et je ne sais pas d´ou sa viens . Donc y´a des moment ou c vraiment dur surtout avec les filles . La preuve 17 ans jamais eu de vrai amies et jamais eu de copine .
Des conseil ?
-----
lawl toujours la même rengaine
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:17
pisangbanane Je m´en doute et alors qu´es qui te plait pas je fais pas pour le plaisir
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:01
De toute manière, et fatalement, on retombe un peu toujours sur les mêmes schémas et c´est là, la logique humaine.
Le problème numéro 1 étant sans doute la timidité et le manque d´assurance.
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:57:23
Mo_on Sa je sais
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:34
PlKuFrCxSgZbDyP, la timidité n´est pas une fatalité en soit. Maintenant, il faut arriver à ne pas se renfermer lors de certaines situations.
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:07
PlKuFrCxSgZbDyP ( aka Ctrl+V ) : je em doute que c´est pas pour le plaisir mais on va rien te dire que tu ne sais déjà
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:17
Te serait-il possible de décrire le genre de situation typique qui t´arrives quotidiennement ? Que l´on puisse mieux cerner le souci.
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:00:31
Mo_on Oui je sais mais se qui m´interesse c´est la pratique et comment justement ne pas se refermer lors de certaine situation ? Et a quelle situtations pense tu
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:04:29
Ba disons que y´a des jour ou sa va lol , mais se qui m´arrive souvent c´est quand je suis avec des amis et qui y´a leur copine ou alors des amie a eu ba justement a se moment la je ne fais rien je ne sais pas quoi faire pour par exemple mieux les connaitre ou attiré leur attentions
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:05:34
pisangbanane Certe mais peu etre que vous pouvez me dire comment vous faite vous
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:46
sois intéressant et interessé, participes à la discuss, lâche des vannes (attention à ce point), la banane sur le visage toussa toussa
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:25
Mise en situation :
Dans ton lycée ( ou je ne sais quoi d´autre ), tu manges souvent au réfectoire de l´université et il t´arrive d´être à la même table qu´une fille de ta classe que tu trouves agréable.
Que ferais-tu ?
PS : remplaces les mots "lycée" et "réfectoire" par ce que tu veux
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:10:17
Mo_on on dirait JL Delarue
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:10:59
Mo_on lol ba y´a quelque années je t´aurais repondu que je n´aurais rien fais . Mais dans cette situtation je pense que j´essayerer de lui parler , mais apres je ne sais pas de quoi . Sa depend aussi si y´a beaucoup de monde lol