CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:25

jane-lee, les protocoles sont parfois défaillants.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:40:01

Drew : Bienvenue et plutôt bien ancré dans le club des celibataires :o)) T´en fait pas, tu trouveras jamais..non je plaisante loool

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:43:19

Moon : C´est ma grand mère qui m´avait offert ce haut :-(
Le bleu et le rose ca va pas ensemble, je pourrais plus le mettre déjà que j´aime pas trop le rose lol

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:44:15

c´est l´occasion de serrer :noel: bois pas trop quand meme :noel: tu es fragile mon poussin :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:44:22

Drew : Je plaisante ! On trouve tous un jour, rassure toi, mais c´est vrai que la timidité ca aide pas pour un garçon.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:44

Djiss : Donne pas de mauvais conseil à un bon garçon, tu serais capable de le convertir :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:52

Désolé, je m´étais absenté pour mettre des cannellonis au four :bave:

Drew, j´ai vu ta photo, le problème n´est déjà pas physique :noel:
A présent, concernant la timidité, c´est un domaine que je connais.

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:47:00

quelqu´un veut étre mon amoureuse? méme un animal pas Grave :(

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:19

Et moi je m´absente 1/4 d´heure mais je sais pas si je reviens tout de suite, alors a plus tard si ce topic est encore là ^^

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:53

angelee me reparle ? :ange:

je crois que Jiss tombera un jour fou amoureux d´une fille et sa timidité s´envolera :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:50:20

jane-lee, 1/4 d´heure et pas plus !! ! :diable:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:05

drew chou sera t il pret à vivre la passion ? :noel:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:57

tu tombes sur une fille tarée comme ça m´est arrivé et tu seras vité guéri :fou: :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:00:11

Attention, un amour trop fou peut vite faire tourner les têtes.
Pour espérer durer, il faut gérer et maintenir le feu :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:05:33

Tu es devenu timide ? étrange...

Une perte de confiance suite à un mauvais passage ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:10:19

Je m´absente, je vais manger :bave:

Si janelee n´est pas revenue entre-temps ! :diable:
Bah je postes plus :-p

james_croft
james_croft
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:12:40

Aucun soucis avec les femmes :)

Elles m´aiment beaucoup :)

Et ya une bonne raison :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:10

Droit ou Lettres à tous les coups :(

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:21:00

J´en ai marre des filles, j´ai eu trop d´éspoire avec une et du coup ça me coupe si je sais que d´autres sont intéressées par moi ! :(

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:35

moi c´est l´inverse, j´ai été blazé et du coup je prends ce qui passe :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment