CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:31:04

ben pour lui montrer ton interet il faudrait d´abord que tu es justement une conversation plus fluide avec elle sinon ça va beuguer

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:31:10

lseult j´lai déjà essayé et puis rateau, je peux te dire que je suis vraiment pas chaux pour cette méthode, c´est vraiment ça passe ou ça casse or je suis plus le genre de mec que l´on découvre et pas qui déballe toute sa vie dès qu´on le croise. tout ça pour dire qu´elle ne sait pas pour l´instant qui je suis vraiment quoi (même en dehors de l´amour je parle )

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:31:40

ai*
au secours les fautes

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:31:59

Non non, il ne faut surtout pas chercher de phrases prédéfinies avec de beaux compliments. Les mots doivent venir dans l´instant selon moi.

Et la simplicité aussi : "tu es belle" est parfois tellement plus touchant qu´un "je me nois dans tes yeux" ( quoique ^^ ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:33:01

Only_U_n_ME, tu es toujours là ? ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:33:08

aies* p´tin j´vais y arriver oui?!

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:33:38

si j´arrive à parler avec elle je pourrais lançer la convers sur ses passions et ce qu´elle aime faire dehors tout ça, mais à quel moment je place LA phrase choc (qui va avec le petit regard dans les yeux -_- on va dire), et quelle phrase choc? that´s the problème, you known....

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:34:33

il est venu pour moi le temps de vous dire aurevoir et bonne nuit à tous :ange:

:bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:35:23

Bah ... mp3master2... tu ne postais plus ?! ? :snif:

:bye: alors :-)

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:35:35

bonne nuit mpmaster!

J´ai pas di une phrase de grand duc mdr, je parle d´un petit feeling qui va lui faire comprendre beaucoup enfin je l´espère

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:36:38

"Je te trouves bien jolie aujourd´hui" :-)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 02:36:57

Mais, tu la côtoies souvent? Je veux dire........euh......... c´est une amie?

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:38:00

non! pour l´instant c´est juste une camarade de classe

mo-on t´es sérieu pour ta phrase?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:38:52

Bye mp3master2,bonne nuit :-)

secutsa ne lui balance pas ta phrase choc demain non plus attends un peu quand meme,je vais réfléchir à ce que tu pourrais lui dire et d´ici demain je te dirais ce que j´ai trouvé,à moins que tu y sois deja arrivé d´ici là

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit,j´tiens plus,j´suis trop malade,bye tout le monde

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:39:45

Oui je suis sérieux pour cette phrase.

( ces demoiselles me contrediront peut-être ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:40:25

poupette0203 :bye: et bon courage, reposes-toi bien.

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:41:46

merci beaucoup à toi poupette, good night! moi aussi je cherche, de toute façon je pense qu´à elle tout le temps.

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 02:42:27

Alors là c´est plus compliqué, étant donné qu´il ne faut pas que tu donnes l´impression de la saouler. Alors mon conseil......"tsin tsin"(roulements de tambours ^^)

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:42:42

bon d´après poupette j´devrais pas lui dire ta phrase mo-on

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:43:17

lseult accouche mdr!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment