En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:19:12
oui mais toutes les filles qui m´attirent
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:23:20
des fois il vaut mieux avoir une femme charmante et interessante qu´une bimbo avec qui tu te feras chier ^^ ! tkt ca viendra
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:24:26
ok je vais l´attendre alors
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:27:40
non une facon simple c´est de devenir ami puis amant
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:30:17
Je crains que si j´entre dans le cercle de l´amitié j´en peux plus sortir après
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:33:42
au moins c´est pratique car tu te rapprocheras des filles et ca facilitera les rencontres
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:37:13
j´ai peur d´y voir un double sens
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:19:42
Master-Djiss profil
Posté le 04 octobre 2007 à 15:59:59 avertir modérateur
un jour un mec qui faisait de la numerologie (que je trouve ridicule) m´a dit que d´apres les chiffres j´aurais une vie professionnelle geniale et une vie sentimentale nulle !
resultat c´est exactement le contraire ma vie sentimentale est parfaite mais ma vie pro est tout sauf geniale
Et moi un jour une voyante à dit à ma mère : Votre fille aura tout ses diplôme sera mariée à un brun et aura 2 enfants.
J´ai eu aucun diplome, reste à savoir si je me marierai avec un brun et aurait 2 enfants
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:21:04
Te révoilà !
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:18
Moon : Oui entre deux, je viens un peu ca va? ^^
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:52
Ca vit, ça va et toi ?
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:26:24
jane-lee : tu suis la saison 7 ( qui passe actuellement aux USA ) de Smalville aussi ?
[Drew-Chou], dis en plus.
le-batteur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:26:54
Moi ca commence toujours bien aves les filles j´ai pas de soucis de ce coté la, je me fait draguer pas de problèmes mais parfois ( voir meme de plus en plus souvent ) ca se finit mal et je me fait détester
[Drew-Chou], ce n´est pas aussi facile que ça ( ou alors c´est parce que tu as un physique agréable selon eux ^^ ).
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:34:54
drew chou il se la joue beau gosse ^^ et il a raison
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:35:20
Moon : Non pas encore vu, je vais regarder la saison 6 avant ^^
Drew : Toujours le même problème avec les filles ? Comment ca se fait ? tu es sympathique, plutôt charmant mais peut être timide ?
Batteur : Hum..y´a surement une raison à ca non ? lol
AllenIverson
Niveau 61
04 octobre 2007 à 20:36:44
Perso ca fait longtemps j´ai pas eu de meuf (je ne dirais pas combien de temps pour par choquer ! ) et tout le monde me rpete que ca viendra mais j´y crois plus !
L-enflure
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:36:45
Salut y a une fille qui me casse les couilles pour qu´on sorte ensemble. Si ca intéresse, je vous donne son num et vous vous démerdez avec
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:54
Misère, j´ai mis une chemise bleu en coton blanc avec des manches blanches à laver, et les manches ont déteins en rose...j´aime pas trop le rose...Et je comprend pas comment ca a pu arriver, j´ai suivis tous les protocoles de lavage, ca se passe toujours bien...mdr