CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:19:12

oui mais toutes les filles qui m´attirent :ok:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:23:20

des fois il vaut mieux avoir une femme charmante et interessante qu´une bimbo avec qui tu te feras chier ^^ ! tkt ca viendra :ok:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:24:26

ok je vais l´attendre alors :)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:27:40

non une facon simple c´est de devenir ami puis amant :oui:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:30:17

Je crains que si j´entre dans le cercle de l´amitié j´en peux plus sortir après :-(

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:33:42

au moins c´est pratique car tu te rapprocheras des filles et ca facilitera les rencontres :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:37:13

:hum: j´ai peur d´y voir un double sens :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:19:42
  1. Master-Djiss profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 15:59:59 avertir modérateur
  3. un jour un mec qui faisait de la numerologie (que je trouve ridicule) m´a dit que d´apres les chiffres j´aurais une vie professionnelle geniale et une vie sentimentale nulle !

resultat c´est exactement le contraire ma vie sentimentale est parfaite mais ma vie pro est tout sauf geniale

Et moi un jour une voyante à dit à ma mère :
Votre fille aura tout ses diplôme sera mariée à un brun et aura 2 enfants.

J´ai eu aucun diplome, reste à savoir si je me marierai avec un brun et aurait 2 enfants :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:21:04

Te révoilà ! :salut:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:18

Moon : Oui entre deux, je viens un peu ca va? ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:52

Ca vit, ça va et toi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:26:24

jane-lee : tu suis la saison 7 ( qui passe actuellement aux USA ) de Smalville aussi ?

[Drew-Chou], dis en plus.

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:26:54

Moi ca commence toujours bien aves les filles j´ai pas de soucis de ce coté la, je me fait draguer pas de problèmes mais parfois ( voir meme de plus en plus souvent :peur: ) ca se finit mal et je me fait détester :-(

Ca crains :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:30:58

le-batteur, tu fais fes choses inavouables ( infidélité, méchanceté, etc... ) ?! ?

[Drew-Chou], ce n´est pas aussi facile que ça ( ou alors c´est parce que tu as un physique agréable selon eux ^^ ).

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:34:54

drew chou il se la joue beau gosse ^^ et il a raison :bave: :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:35:20

Moon : Non pas encore vu, je vais regarder la saison 6 avant ^^

Drew : Toujours le même problème avec les filles ? Comment ca se fait ? tu es sympathique, plutôt charmant mais peut être timide ?

Batteur : Hum..y´a surement une raison à ca non ? lol

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
04 octobre 2007 à 20:36:44

Perso ca fait longtemps j´ai pas eu de meuf (je ne dirais pas combien de temps pour par choquer ! :cool: ) et tout le monde me rpete que ca viendra mais j´y crois plus ! :(

L-enflure
L-enflure
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:36:45

Salut
y a une fille qui me casse les couilles pour qu´on sorte ensemble.
Si ca intéresse, je vous donne son num et vous vous démerdez avec

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:54

Misère, j´ai mis une chemise bleu en coton blanc avec des manches blanches à laver, et les manches ont déteins en rose...j´aime pas trop le rose...Et je comprend pas comment ca a pu arriver, j´ai suivis tous les protocoles de lavage, ca se passe toujours bien...mdr

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:37:57

ouais ca va et toi ? quoi de beau ? :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment