j´peux en acheter dmin matin, c´est vrai j´y ai pas penser! merci pour le conseil.
sinon autre probleme: mes conversation avec elle sont je trouve beaucoup moins fluide qu´avec les autres: si je la croise ça se résume à:
"Salut laura, alors comment ça va today?"
"Bof bof, rien de spé" (j´donne un exemple :D lol)
"Uep, ben là on va au théâtre ça va être cool j´espère"
"Uep moi aussi!"
... ET LA... C´EST LE DRAME
blanc