CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:18:28

Only_U, tu discutes avec elle en ce moment ? :coeur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:18:31

Poupette oui,deux caractére fort...ca fait forcement des étincelle :peur:

Only_U_n_ME
Only_U_n_ME
Niveau 3
10 octobre 2007 à 02:19:31

en réponse a poupette0203:

jai essayé ce matin, elle a nommé presque toutes les filles du groupe, sauf elle...

Signification ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:19:54

"Et j´ai oubllié de dire que chaque fois quelle veut savoir c´est qui et que j´évite de répondre un Nom précis, elle se fâche légèrement..."

Curiosité ^^

Mais c´est pas pour autant que tu n´as pas de chance.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:20:20

Oui forcément hardy,enfin voyons le bon côté des choses on s´ennuie rarement dans ce genre de cas même si une grosse fatigue psychologique s´installe :(

Only_U_n_ME
Only_U_n_ME
Niveau 3
10 octobre 2007 à 02:20:49

Réponse Mo-On :

Nah, je vais la voir ce soir dans un petit bar avec notre gang...(Au Québec il est 20h20 :p)

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
10 octobre 2007 à 02:21:06

:( personne m´a reconnu :snif: :nah: :o))

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
10 octobre 2007 à 02:21:47

"je veux un chum"

:question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:22:00

Grand-Bison, tu es le grand frère de Mr Bison du forum PS3 ? :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:22:23

Ben en fait mon conseil est un peu con car si j´étais à sa place je ne m´incluerai pas dans le lot en fait
Ce que tu peux faire c´est lui répondre tu t´es pas un peu oublié dans tout ça?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:22:41

"je veux un chum"

Je veux un mec ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:23:08

j´peux en acheter dmin matin, c´est vrai j´y ai pas penser! merci pour le conseil.
sinon autre probleme: mes conversation avec elle sont je trouve beaucoup moins fluide qu´avec les autres: si je la croise ça se résume à:
"Salut laura, alors comment ça va today?"
"Bof bof, rien de spé" (j´donne un exemple :D lol)
"Uep, ben là on va au théâtre ça va être cool j´espère"
"Uep moi aussi!"
... ET LA... C´EST LE DRAME
blanc

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:23:13

Moi je te connais pas grand bison

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
10 octobre 2007 à 02:26:13
  • Mo_on profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 02:22:00 avertir modérateur
* Grand-Bison, tu es le grand frère de Mr Bison du forum PS3 ? :o))

:d) :rire: ils me detestaient sur le forum ps3 quand j´avais fait 3 pseudos pour les embeter :o)) mais n´ont jamais su que c´etait moi :o)) alala bon hardy pour la 4eme fois :bye: :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:27:21

Ben essaie de lui parler d´un cours que vous avez apprécié,d´un prof que vous détesté,je sais pas trop en fait,des trucs de base pour entamer une conversation qui je l´espere pour toi débouchera sur quelquechose de plus interessant et qui n´a plus rien à voir avec le lycée

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:27:24

"-Bonjour dame Laura.
Votre corset, assorti à votre ombrelle, vous sied à ravir aujourd´hui.
- Oh comme vous êtes charmant.
- Je ne suis pas charmant, mais amoureux".

:coeur:

Voilà ce qu´il faut dire :o))

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:27:54

4eme fois aurevoir mon master :coeur:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 02:29:02

euh..... secutsa? pourquoi tu ne lui dis pas tout dans le blanc des yeux? Si tu es sincère elle craqueras peut être, crois-moi, ça m´est arrivé ^^.

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:29:22

t´a pas le même en version moderne ? mdr, non mais sérieu le même genre de petites phrases pour faire ressentir l´intérêt que j´lui apporte

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:29:52

Oh mon dieu je sens que la fièvre est en train de remonter,je pense que je vais pas trop tarder,mon angine et moi on va se coucher

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment