Voici ma petite histoire :
(J´ai pas été vrmt chancheux en amour en passant... seulement une histoire de 2ans et jai 20ans)
Dans mon cours, y´a une fille qui m´intéresse plus que tout et elle est célibataire. Mais elle lui arrive de dire qu´un certain gars es beau mais quil est seulement son ami et qui y a rien. Bref...On est souvent ensemble à l´école et c´est fou comment on se parle sur le net(chaque jour et pas juste un petit 10minutes). On parle rarement de nos amours, pk ? On ne le sait pas mais on en parle rarement. Je joue pas de jeu avec elle et je ne me gêne pas pour lui dire qu´elle est belle, intelligente et bref tout là...
Depuis jeudi, j´ai eu le "brillante" idée de lui dire qui y avait p-e une fille qui faisait battre mon coeur...depuis ce jour, elle s´est acharné 2 fois pendant 2heures de temps à vouloir savoir c´est qui... Je voulais pas lui dire que c´était sur MSN pcq c´ets vraiment poche...
Fait-elle cela pcq elle est intéressée ou juste par curiosité ? Pcq c´est vrai que cest une fille assez curieuse...
Donnez moi vos conseils :P