CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:48:02

:rire: si c´est le cas alors bonsoir la copine de Mo_on

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:48:06

ah oui... :rire:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:49:47

mo_on quelle est ta position préférée ? :sournois:

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:49:50

pour le petit copain je ne sais pas

sinon pour les fois où je lui ai parler:

-quelque fois en classe (j´suis derrière elle à côté du mur) pour des trucs inutiles quoi

-et puis aussi en tpe (yavait pas de prof en salle informatique), j´avais un paquet de carambar et tous le monde en voulait. A un moment elle m´en a demandé un et je l´ai un petit peu charriée pour venir le chercher, j´étais assis et elle a quand même été le chercher au bout de 5 minutes sous mon jean lol (en dessous pas dedans (j´suis pas pervers c´est juste les détails)) Bon sois elle a un petit intérêt pour moi soit elle est love des carambars -_-. Ps: on s´est bien amusé

-et cet aprèm aussi, elle était en bas parce qu´on était en demi groupe et elle avait pas cour, et moi je l´ai croisé quand j´ai été boire et j´ai pratiquement maté le cours d´espagnol pour rester lui parler 5 minutes mais ya une fille (la seule fille comme par hasard que je ne suppporte pas parce qu´elle saute sur tous les mecs comme pas possible dont moi se ramène et commence à lui parler) qui donc se ramène et puis j´suis retourné en cours avec tous les autres, et on ne c´est rien dit de spécial à part des "trucs inutiles je dirai"

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:53:05

D´accord secutsa.

Master-Djiss, assis, c´est mieux pour taper mes posts à l´ordinateur :rire:

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:53:38

Pour la boîte si elle y va elle aura pas de place dans sa voiture car elle amène une copine. Mais le fait est que je me sens très bien capable d´aller l´aborder à n´importe quel moment en boîte donc ce n´est à priori pas un problême.
ps: je me suis très améliorer pour aller vers les gens, d´ailleurs toutes les fois où je lui ai parler c´est moi qui suis venu vers elle sans raison aucune à première vue

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:54:25

au fait demin on va au théâtre, si vous avez des idées?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:55:42

Tu te mets à côté d´elle :coeur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:56:14

Mon soucis avec les fille,c´est quelle sont Chiante :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:56:34

Il ne faut pas une raison particulière à chaque fois que l´on a envie de discuter avec quelqu´un,donc c´est cool déjà que tu arrives à lui parler,aller vers elle.
Moi je serai toi,j´attendrai la soirée pour voir comment ça se passe,mais ne te précipite pas trop non plus car tu risquerais de lui faire peur alors fais lui des petites allusions discrètes sur le fait que tu la trouve à ton goût

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:56:39

dur
...
auxquel cas j´y arrive, je fais quoi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:57:13

hardy08 et tu peux m´assurer que jamais tu ne l´as été ( ce n´est pas une critique mais une question :-) ) ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:57:32

Non les filles ne sont pas toujours chiantes :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:58:30

L´idéal c´est de l´inviter quelque part.

Un petit truc simple histoire de s´éloigner de l´ambiance scolaire.

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:58:52

poupette, j´ai lu quelque part comme quoi il ne fallait pas la valorisé car c´était un signe de "dépendance" (ps un site de gros dragueur j´dois dire). Perso j´pense pas que c´est une bonne idée

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:00:53

oui mais il faut d´abord que je fasse connaissance avec elle (j´me vois mal débarqué et lui dire "ça te dit un cinoch samedi" (au fait j´en fai un de cinoch samedi lol)
ps: je sais pas si elle a un friend

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:01:22

de quoi,de quoi????il ne faut pas valoriser une fille car c´est un signe de dépendance?bon expliquez moi là car je ne comprends pas bien j´ai du rater un wagon
Je te dis pas de la valoriser mais de lui faire sentir discrètament que tu es attiré par elle pour essayer de voir si c´est réciproque

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:02:18

il faut apprendre à sa copine à obéir : un bon dressage est une garantie à vie de sa fidélité :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:02:27

discrètement*

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 02:03:40

t´a pas des exemples parce que sur le coup franchement j´ai jamais fait ça!
En fait j´suis plutôt habitué au contact avec les filles car j´ai beaucoup été avec elles plutôt qu´avec des garçons (j´étais plutôt timide) et donc j´ai jamais abordé une fille dans le but de sortir avec elle! et au bout du compte j´ai horreur de sentir que j´ai zapé ma chance à chaque fois parce que je n´ai pas trouvé les mots!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment