pour le petit copain je ne sais pas
sinon pour les fois où je lui ai parler:
-quelque fois en classe (j´suis derrière elle à côté du mur) pour des trucs inutiles quoi
-et puis aussi en tpe (yavait pas de prof en salle informatique), j´avais un paquet de carambar et tous le monde en voulait. A un moment elle m´en a demandé un et je l´ai un petit peu charriée pour venir le chercher, j´étais assis et elle a quand même été le chercher au bout de 5 minutes sous mon jean lol (en dessous pas dedans (j´suis pas pervers c´est juste les détails)) Bon sois elle a un petit intérêt pour moi soit elle est love des carambars -_-. Ps: on s´est bien amusé
-et cet aprèm aussi, elle était en bas parce qu´on était en demi groupe et elle avait pas cour, et moi je l´ai croisé quand j´ai été boire et j´ai pratiquement maté le cours d´espagnol pour rester lui parler 5 minutes mais ya une fille (la seule fille comme par hasard que je ne suppporte pas parce qu´elle saute sur tous les mecs comme pas possible dont moi se ramène et commence à lui parler) qui donc se ramène et puis j´suis retourné en cours avec tous les autres, et on ne c´est rien dit de spécial à part des "trucs inutiles je dirai"