CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:32:48

C´est toujours à une heure pas possible que quelqu´un vient poster :rire:

( je plaisante ) Bienvenu secutsa :salut:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:33:57

Fort heureusement que ce n´est pas pour moi :o))

Salut secutsa

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:34:07

oups, tellement pressé que j´ai carrément oublié de vous remercier pour vos futurs réponses.! dsl

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:34:48

salut
l´heure c´est parce que j´suis en martinique donc pour moi il est que 19h30 :D

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:36:14

"car je ne veux vraiment pas (comme cela m´est arrivé de nombreuses fois) qu´elle me considère juste comme un camarade de classe mais qu´elle se fasse vraiment un "intérêt" sur moi!
Donc voilà c´est surtout ça mon problème, que lui dire pour qu´elle ai le désir de progresser dans une relation avec moi?"

De toute manière, que se soit une amitié naissante, une future relation, on commence plus ou moins par la même chose non ? Mis à part les dragueurs qui attaquent fort dès le départ.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:38:18

poupette je ne suis pas infidele moi enfin je ne suis pas une femme :oui:

:peur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:38:19

C´est super, tout à l´heure il y avait quelqu´un de St Pierre et Miquelon. Il est intéressant de trouver des forumeurs de tous les coins du monde :-)

L´amour n´a, de toute façon, pas de pays si ce n´est celui du coeur :coeur:

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:38:54

yes, mais vu que j´aimerai garder un contact (parce que à première vu ,sans moi, sa vie ne va surment pas s´arrêter -_-) est-ce qu´il ne faudrai pas un petit coup de "feeling" (lol j´connaît pas les expressions ) pour pousser le coup?
(J´lui ai déjà parler environ 5 fois et pour l´instant j´ai rien fait de spécial, c´est limite si elle s´en fou de moi, enfin j´sais pas)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:39:55

Si vous vous trouvez des centres d´intêret communs pourquoi ne pas lui proposer de la voir à l´extérieur sans aller droit au but non plus d´entrée

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:40:11

Elle est déjà avec quelqu´un ? Tu ne sais peut-être pas...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:41:11

Tu lui as dit quoi lors de ces 5 "entrevues" ?

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:42:08

pour les sorties je sais qu´elle va essayer d´aller en boîte samedi prochain car il y aura David Vendetta et moi aussi je vais essayer même si on a tous les deux de grandes très grandes chances de se faire virer à l´entrée de la bôîte.
Ce serai trop cool si on pouvait rentrer et surtout y être tout les deux en même temps

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:42:22

Master?!Pourrais tu développer ton idée car je crains de ne pas avoir bien compris ou alors si j´ai bien compris tu me cherches la bagarre :fou:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:42:47
  1. secutsa profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 01:38:54 avertir modérateur

est-ce qu´il ne faudrai pas un petit coup pour pousser ?

:d)
http://www.traditionalmedicinals.com/images/uploads/43a85edc00526.jpg :o))

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:43:40

non mais là je sais pas ce que j´ai mais j´ai mon quart d´heure clown :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:45:15

Et tu peux pas lui proposer d´y aller avec elle en boîte?

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:45:16

pour la securité d tout le monde ne faites pas attention à moi ^^

pounette c´est pas parce que je t´ai mis une veste qu´il faut m´en vouloir :hap:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:46:07

Mo_on :d) maintenant c moi qui te pose une question. Puisque tu as une copine comment se fait-il que tu vienne souvent ici et on dirait que tu n est jamais avec elle ? :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:47:02

Tu m´as mis une veste?!Excuse j´ai pas du bien regarder alors :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:47:11

mp3master2, qui te dis qu´elle n´est pas avec moi pour lire vos posts :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment