CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:09:17

ouais enfin entre msn et le telephone y´a quand meme une grosse difference :noel: et au moins quand on passe 4 heures au telephone avec une fille on peut voir ce qu´elle a dans la tete :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:14:34

Skype :ok:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:18:44

sfr la visio est gratuite et illimité c´est enorme à condition d´avoir 2 portables qui gere la 3g :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:20:58

ok

Mo_on :d) ben pr revenir au pass je pourrai peut être mettre "dream" comme je sais qu´on aime bien justement le même genre de musique et que ça nous fait planer tt les 2 ^^

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:22:10

69 est un bon mot de passe :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:22:52

Mmmhh... oui :-)

De toute façon, le mieux va être de discuter.
Et vu qu´elle t´appelle demain ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:22:58

stp master un peu de serieux :-(

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:25:09

rhooo :p) meme si je dis des conneries ^^ je suis de tout coeur avec toi :ok:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:25:31

Bonsoir!!! :-)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:26:29

bon soir :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:26:40

:salut: poupette.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:27:49

Ce soir, il n´y a pas vraiment de "nouveaux dossiers" :p)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:28:35

Vraiment ? :hap: :merci: Master Djiss

:salut: poupette

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:28:42

au fait j´ai pas suivi mo_on tu es celibataire ou pas :bave:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:29:24

Mo_on effectivement mais je pense que mon dossier en vaut déjà pas mal au vu de sa complexité :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:29:32

Ok et comment va mp3master2 depuis hier,son histoire avance?

Master ravale ta salive stp c´est dégoutant :hum:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:29:47

oui vraiment puisque je vis une relation à distance qui marche alors je garde espoir pour toi :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:29:49

Pourquoi tu baves :rire:

Non je ne suis pas célibataire :coeur:

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:30:52

Bonjour tout le monde. Je découvre le forum et je crois que j´aurais quelques petites problêmes dont je pourrais vous faire part...

Bon, avant d´arriver au problême je précise juste que dans la vie je suis un garçon sympatique que les gens apprécie généralement. Dans mon lycée je n´ai pas une réputation en béton, mais je travaille beaucoup au fait d´être agréable, d´avoir de la conversation, d´être marrant et il faut dire qu´à ce niveau, depuis le début de l´année, ma réputation à quand même beaucoup évoluée (ps, j´ai redoublé ma 1ère).

Pour en venir à LA FILLE...

Depuis une ou deux semaines j´ai véritablement flashé sur une fille de ma classe. Problème, j´arrive pas à avoir vraiment une conversation avec elle (genre nous deux pendant 5 minutes) et auquel cas cela arriverai j´ai véritablement peur de ce que je pourrai lui dire, car je ne veux vraiment pas (comme cela m´est arrivé de nombreuses fois) qu´elle me considère juste comme un camarade de classe mais qu´elle se fasse vraiment un "intérêt" sur moi!
Donc voilà c´est surtout ça mon problème, que lui dire pour qu´elle ai le désir de progresser dans une relation avec moi?
(ps: Il y a aussi le fait que je ne fréquente pas du tout ses amis, pour l´instant on se voit que comme des camarades de classes quoi)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:32:12

de toute facon ma salive n´est pas pour toi pounette :nah:

mo-on dommage :( je t´imagines bien avec une juppe :bave: :sournois: :o)) :dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment