Ca me fait penser à une petite anecdote.
C´est l´histoire d´un gars qui rencontre une fille.
Le courant passe bien. Et un soir, il lui envoit un texto dont la conclusion est "je pense à toi". La fille, à sa grande surprise répondit de même "moi aussi". Tout heureux, lorsqu´il l´a revoit, il tente de lui prendre la main... elle ne veut pas.
Et oui, la demoiselle ne considéra pas le "je pense à toi" comme vraiment révélateur.
