Mo_on >> Re, j´étai justement au tel avec une d´entre elle
Bref, ouais donc 2 d´entre elles se sont disputées; mais elles sont ttes copines entre elles.
Il y a 3 filles qui m´interressent en fait, la soeur d´une des 4 (un thon incroyable !! ! alors que ca soeur... oh mon dieu... elle est magnifique, renversante...), la meilleure amie d´une autre (sublime aussi, en plus elle baise).
Donc comme je ne pense pas avoir mes chances, je compte me rabattre sur une 3e, je l´avais repéré sur un site de rencontres elle avait l´air très sympas, et je compte bien discuter avec elle histoire de pousser mon avantage a fond (je connais bcp de choses sur elle).
Merci d´avance 