CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:39:07

Oui c´est ça:
Andrea, Shanon, Caroline et leur frère Jim Corr.

Vu qu´il n´y a pas vraiment de soucis avec ces demoiselles actuellement, je me suis permis ce petit HS :-)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:44:39

Je n´avais écouté que le début d´une seule chanson, vers 2004-2005.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:47:02

Là j´écoute certaines chansons issues de la bande originale de la série Buffy :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:57:18

Et là je m´ennui :hum:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:14:59

Bonsoir les gens :)

Avons nous des cas ce soir ? :)

is_back_bis
is_back_bis
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:22:07

Oui, 4 meufs me kiffent au lycée, et aucune d´elle ne m´interesse, une fille m´interesse dans le bahut actuellement mais... avec toutes ces filles autour de moi (elles ouvrent la porte pdt les cours pour me dire bjr); je me demande si draguer cette fille ne serait pas franchement néfaste (a supposer qu´en plus elle puisse etre amie avec au moins une de ces filles...) je tente ma chance demain mais j´aimerai avoir qqs trucs et astuces pour esquiver les 4 filles sachant que je veux rester ami avec chacune d´elles. merci.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:23:12

:salut: pisang´ et is_back_bis.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:25:53

Ces 4 demoiselles déjà, ne se sont jamais disputées, entre elle, tes faveurs ?

-fis-
-fis-
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:40:52

:( cas social

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:45:47

Bah... vous êtes tous partis :o))

is_back_bis
is_back_bis
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:52:37

Mo_on >> Re, j´étai justement au tel avec une d´entre elle :peur:

Bref, ouais donc 2 d´entre elles se sont disputées; mais elles sont ttes copines entre elles.

Il y a 3 filles qui m´interressent en fait, la soeur d´une des 4 (un thon incroyable !! ! alors que ca soeur... oh mon dieu... elle est magnifique, renversante...), la meilleure amie d´une autre (sublime aussi, en plus elle baise).

Donc comme je ne pense pas avoir mes chances, je compte me rabattre sur une 3e, je l´avais repéré sur un site de rencontres elle avait l´air très sympas, et je compte bien discuter avec elle histoire de pousser mon avantage a fond (je connais bcp de choses sur elle).

Merci d´avance :ok:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:54:10

en quoi on peut t´aider alors :doute: ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:54:47

Cette 3ème, c´est toujours la fille du bahut dont tu parlais dans le premier post c´est ça ?

is_back_bis
is_back_bis
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:55:04

Esquive des autres filles :peur:

vous avez pas des histoires dans le genre ? le mec suivi par sa bande de thons ?

is_back_bis
is_back_bis
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:55:35

Mo_on >> Sisi ma poule

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:58:08

De toute manière, 4 filles qui te tournent autour ont forcément conscience que tu n´en choisiras qu´une ( à moins que ... mais on change de sujet après :rire: ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:59:10

´je l´avais repéré sur un site de rencontres elle avait l´air très sympas´

Tu n´as pas moyen de discuter justement avec elle sur ce site ( ça doit être payant ^^ ), ou bien alors sur MSN ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:24:05

Alors ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:40:25

Vous êtes tous sur Confessions Intimes ou quoi ? :rire:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:12:47

:salut:

moi je regardai un film :d) Transformers et évidemment il y a une bonnasse dans le film et la fin fini comme je l´avais pensé :hum:

ça pourrait pas se passer comme ça en vrai ? :snif:

enfin voilà c´était une ptite parenthese :rire:

moi j´ai quand même eu droit à un pti sms ce soir car elle est apparement surchargé de boulot ! Elle m´a promis qu´elle m´appellerai demain...

(et je suis toujours à réfléchir quel pass je vais mettre :noel: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment