CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:31:06

Afrikacorps, tu es poète à tes heures perdues :rire:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:33:09

je te signale mon cher que je rentre du boulot !

donc je ne sais plus ce que je dis !

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 17:35:44

Hey ho , hey ho , tu rentres du boulot :noel: (et moi aussi ^^) !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:39:50

Afrikacorps, au temps pour moi alors :oui:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:41:03

hey ho! hey ho! on va prendre l´apero!

Re tout le monde ^^

Fleau59
Fleau59
Niveau 2
09 octobre 2007 à 17:42:03

c koi vos problème!!?

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:43:12

c un fléau le travail !
voila le probleme!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:49:09

Re solid´

Fleau59, moi j´ai pas de problèmes et toi ? :)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:59:41

Quoi de new par ici ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:01:54

A vrai dire pas grand chose.

J´aimerais trouver une solution à ta situation.
Le net est, dans ton cas, un premier élément de réponses.

Malheureusement, quand il s´agit de rencontrer quelqu´un pour converser sérieusement, "à huit-clos", les sites deviennent souvent payants :hum:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:10:43

Il est de plus en plus difficile de faire des rencontres gratuites via le net.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:13:26

C´est le buziness de l´amour.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:14:31

Carrément lol

Dire que j´avais eu la chance de rencontrer une fille géniale en discutant avec elle ici avant de la connaitre. ^^

Mais depuis qu´elle a décidé de ne plus continuer à deux, elle a changé.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:16:36

Gojira :d) dommage pour toi :snif:
Sinon, jolie pseudo ^^, trés bon groupe. j´ai adorer les voire au hellfest 2006, sa ma couté chére le billet d´avion lol mais sa vallai le cou ^^ :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:22:32

Merci solid ^^
Je les ai malheureusement jamais vu en concert :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:30:32

solid´ tu penses partir de St Pierre ( bientôt, plus tard ... ) ?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:36:52

Je compte pas passez ma vie ici, sa c´est clair. Je vai peut-être repartir au études, canada ou france, je sais pas. La france m´avais bien plus, mais j´ai planter mes cours a cause de la beu. Toujours enfumer 24/24. Donc pas fameux. Mais j´ai bien envie de repartir oui.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:26

Tu songes donc plus à la France qu´au Canada ?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:55:39

Je ne sais pas vraiment, Montreal m´intérésse aussi, mais d´une maniére ou d´une autre si je fou le camp d´ici, c´est sur que j´aurai moyen de faire des rencontre. Je ne voi que sa comme possibilité. Car les relation sur net... c´est pas le top... faut du contact :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:05:10

Si tu quittes St Pierre, il est certain que tu auras plus de facilité.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment