CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:10:40

Ces garçons là ? lesquels ?

Ceux de la "soirée foot" ^^

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:10:58

Ben ouais, c´est pas dans les contes bancaires.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:11:18

Mateus : Non avec de la perspicacité on le trouve le prince charmant ^^ Enfin on s´en rapproche, l´être parfait n´existe pas

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:13:23

Le prince ou la princesse charmante n´existe pas.

D´ailleurs il serait très mal venu de partir en quête d´une relation avec la recherche d´un idéal.

Il faut savoir faire des concessions. Et c´est un peu grâce à ça qu´on arrive à des choses plus sérieuses.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:13:36

Moon : Vi :o)) Enfin bon, toujours là à rêvasser...en attendant on le trouve pas le prince charmant lol

Je vais regarder un épisode de smallville, qu´est que j´adore cette série surtout Lex quelle classe ^^

Bonne nuit à tous , à bientôt Moon, je pense ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:15:26

Bon épisode alors :bye:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:15:30

http://www.puremovies.co.uk/Prince_Charming.jpg_rgb.gif

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:16:51

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/dessins-animes/shrek_012.jpg&imgrefurl=http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran-photo-shrek/shrek/telecharger-fond-ecran-photo-shrek-p17632.html&h=768&w=1024&sz=124&hl=fr&start=35&um=1&tbnid=eLssMKcnEfbhWM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dshrek%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

:o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:18:18

Tiens pendant que j´y pense, Hardy, saches qu´ils ont supprimés mon topic sur "le pianiste torturé" ( sur le forum GDC ).

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:18:33

J´avais pas de photo de toi, ça tombe bien : )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:21:40

Yothar_Ace, nan ! je ressemble pas à ça ! :nah:

Voilà ma vraie photo :

http://monstroblog.canalblblog.com/images/Monstre01.jpg

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:23:47

J´kiffe ta massue ! C´est pas trop chiant pour écrire au clavier d´avoir 7 doigts, sinon ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:25:30

Nan, mais on voit que sur la photo, faudrait que j´aille voir un ophtalmo :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:38:31

jane-lee, tu me diras quelle saison tu regardes ?

Merci :-)

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
04 octobre 2007 à 04:46:38

Très utile de centraliser ce genre de topics.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:25:03

Moon : Ca dépend, la je regarde la saison 2 en streaming et la saison 5 sur mon pc qualité divx ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:36:29

:salut:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:59:59

un jour un mec qui faisait de la numerologie (que je trouve ridicule) m´a dit que d´apres les chiffres j´aurais une vie professionnelle geniale et une vie sentimentale nulle !

resultat c´est exactement le contraire ma vie sentimentale est parfaite mais ma vie pro est tout sauf geniale :noel:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:14:31

moi j´ai pas de chance auprés des filles :snif:

dès que je fais une tentative pour parlé a une meuf je me trouve ignoré et humilié ce qui fait fuir mon courage pour la tentative suivante

je sais pas pourquoi les filles me refusent :snif2:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:15:47

les filles qui te refusent ne te méritent pas :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment