Difficile à dire.
C´est vrai qu´à la lecture des derniers topics de la demoiselle, on ne peut que douter...
Plutôt que de lui en demander la raison, il vaudrait mieux lui dire implicitement ( ou pas ) que tu aimerais la voir
Je synthétise un peu certes, mais autant aller directement à l´essentiel.