CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:30:43

Guga :d) non il n´y a pas d´université, juste un lycée, ensuite pour les etudes supérieur au lycée, il faut aller en france, donc demande de bourse etc etc

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:32:24

Mo_on :d) juste au dessu?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:37:35

Terre-Neuve.

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:37:43

c´est vrai que si c´est mort, tu dois galérer.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:40:49

Terre neuve est une ile cannadienne, et aller habiter la bas, ben sa demande de l´argent. Et les Newfs (terme local pour désigner les terres neuviens) sont nourris au fast food dès le berceau... donc imaginé. C´est sur qu´il y en a des pas mal, mais bon différence de culture etc. Et il faut trouver un job sur place. Et parlais anglais, mais sa c´est pas un probléme.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:42:41

Effectivement, les possibilités de rencontre sont bien plus réduites.

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:45:32

t´as plus qu´à te faire moine!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:45:55

Bon, lorsqu´on habite sur une petite île, les rencontres avec de nouvelles personnes se font forcément par le net donc...

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:46:21

Mais sinon pour revenir au probleme avec les filles, j´avais des sentiments pour une amie (metaleuse!!! la seule de l´île), mais un de mes potes qui m´appelait "frangin" car on était assez proche est passer avant moi, sachant se que j´éprouver... depuis ils sont toujours ensemble.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:46:41

guga_15, peut-être pas quand même :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:47:38

Arf...

Il n´y a aucune autre demoiselle susceptible de t´intéresser ?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:49:37

Guga :d) mais t´est dingue ! :ouch2: :rire:

Mo_on :d) ben, j´en connais pas d´autre... faut dire que toutes les filles de mon ages font leur études en france, donc il ne reste que des gamines (15-17 ans). Et bon sa me donenrait l´impression de sortir avec une copine de ma soeur qui en a 16 :malade: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:51:12

y´a des boîtes de nuit? perso j´aime pas, mais t´as plus trop de choix...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:52:59

Les forums de discussions ( autre que JV.com :fou: ) permettrait de passer outre l´apparence.

Je ne vois, dans l´immédiat que ça. Cela dit, cela ne signifie pas que c´est une solution au rabais. Il y a toujours de réelles possibilités de rencontrer des gens intéressants :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:55:27

Nouer des contacts avec des personnes du Québec ( c´est peut-être plus facile ensuite pour se rencontrer par rapport à la France ).

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:55:59

Oui il y en a. Mais qu´une seule : Le Joinville (j´adore le nom xD). Mais c´est toujours les mêmes personnes que tu y vois. Tellement que chaque groupe de personne ont leur coin quelque par dans la boite. Certain sont toujours prés de la piste, même 3 semaines aprés c´est toujours les mêmes. Ainsi qu´au bar a shooter, etc etc. Enfin bref c´est la mort. Et dsl je doit y aller, avec le décalage horaire ici il est a peine midi, donc je quitte le boulo. Cya !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:57:55

:bye: solid´

Si il y a d´autres personnes de St Pierre qui nous lisent, venez proposer d´éventuelles solutions pour solid :sni2:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:58:35

je reviendrai dans l´aprés midi, bye!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:06:11

:bye: solid

Mo_on :d) tu ne ma pas vraiment donné ton avis sur la chose, es ce que je devrai tout de suite en parlé du "pourquoi comment" avec la demoiselle suite à ses messages ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:13:53

Difficile à dire.

C´est vrai qu´à la lecture des derniers topics de la demoiselle, on ne peut que douter...

Plutôt que de lui en demander la raison, il vaudrait mieux lui dire implicitement ( ou pas ) que tu aimerais la voir :-)

Je synthétise un peu certes, mais autant aller directement à l´essentiel.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment