Mais les filles elles te classent rapidement, pour certaine sa ressemble a :
-rappeur : il doit être cool, sympa, aprécie dla bonne music etc etc
-Metaleu : bizarre, asocial, fait peur.
Et chez moi, si t´est different des autres, ben t´est mal vue. C´est une mentalité completement débile, mais si vous saviez le nombre de gens qui ne s´habille pas comme ils le veulent pour ne pas que tout le monde parle d´eux. Une bonne île d´hypocrites...