CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:04:55

là c´est limite alcoolique.
tu devrais plutôt aller au bar mais tu prends qu´UN seul verre et tu discutes avec des gens (il doit bien y avoir des filles, non?)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:05:49

j´ai pas été bourré depuis au moins 9 mois :fier:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:06:40

j´ai arrêté l´alcool et je me porte mieux :oui: fini les saladiés et les vomis :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:08:01

Effectivement, boire à l´occasion d´une fête ou d´un évenement, je ne dis pas mais seul... attention :-)))

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:09:12

Le prob quand tu commence a boire, ben il en faut d´autre. Et aussi comme je l´ai dit avant, faut voire le contexte. Je vis sur une petite île francaise de 6000 habtitans. Donc tout le monde se connait, au niveau des jeunes de ma tranches d´ages, je les connais tous. Pas personnelement mais bon, et les filles ici sont assez coincé et pas ouverte. Elle prefere le style fashion ou simplement "normal", à la limite les rappeurs, mais quand t´est metaleu... Déja on te regarde bizarrement, on t´approche pas ou presque pas. Seulement t´est potes, et vue qu´en se moment ils sont tous en France ben... c´est pas simple.

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:09:21

je suis bourré le jeudi soir et je vomis rarement maintenant (pas comme ya 2 ans où tu je cherchais à boire vite et je finissais ma soirée tout comateux à 23h...)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:12:05

metaleux ? rappeur ? :o)) moi je me classe pas dans une categorie ^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:13:16

non moi non plus.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:13:37

si ces filles ne t´approchent pas c´est qu´elles ne te meritent pas :oui: alala les apparences sont parfois trompeuses :sournois:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:15:42

Mais les filles elles te classent rapidement, pour certaine sa ressemble a :

-rappeur : il doit être cool, sympa, aprécie dla bonne music etc etc
-Metaleu : bizarre, asocial, fait peur.

Et chez moi, si t´est different des autres, ben t´est mal vue. C´est une mentalité completement débile, mais si vous saviez le nombre de gens qui ne s´habille pas comme ils le veulent pour ne pas que tout le monde parle d´eux. Une bonne île d´hypocrites...

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:16:39

dsl pour le double post, j´vai men griller une.

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:19:48

il n´y a pas de "boon" musique.
il ya la musique qui est très diverse.
tu viens de quel île?

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:21:26

de "bonne" musique dslé.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:21:42

re, de saint pierre et miquelon (pour un info : une collectivité térritorial au large du canada)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:22:27

Saint Pierre et Miquelon !

Et bah :-)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:24:57

Ouai, c´est pas la porte a coté lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:26:31

:)

http://www.st-pierre-et-miquelon.com/media/maps/spm.jpg

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:28:03

Y´a une université?
Si oui, il doit y avoir des filles aussi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:28:36

Etant donné que l´île n´est pas grande et que tu as, semble-t´il fait le tour des "connaissances", as-t essayé d´aller juste au dessous ? :p)

http://www.st-pierre-et-miquelon.com/media/maps/northamerica.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:29:14

Edit. Juste au dessus, je voulais dire.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment