CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:50:27
  • Mo_on profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 14:43:51 avertir modérateur
* mp3master2, tu ne devais pas essayer d´éclaircir les choses avant ?

:d) justement OUI ! Ce soir elle m´appellera peut être et je lui donnerai tout ça... elle ira donc telecharger l´album et me demandera le pass. Je lui donnerai et puis surement demain elle me remercira pour l´album et j´espere que le pass que j´aurai sera pour elle un déclic. Non ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:51:15

Mince je remet ma derniere phrase :d) "Je lui donnerai et puis surement demain elle me remercira pour l´album et j´espere que le pass que j´aurai mis sera pour elle un déclic"

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:52:13

Solid :d) Ok.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:52:24
  • Mo_on profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 14:49:19 avertir modérateur

Attention tout de même, je connaissais quelqu´un qui, en plus de ne pas être sociable, avait pris au pied de la lettre cette phrase et attendait que les filles fassent le premier pas à chaque fois

:d) attention je n´ai pas dit qu´il fallait attendre mais juste qu´il ne faut pas penser sans cesse à trouver l´ame soeur ! juste continuer d´avoir une vie sociale de discuter avec des femmes et puis voilà :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:52:48

mp3master2 :d) c´est évident! bonne chance!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:53:52

Un conseil, vous voulez vous sentir bien, écoutez de la musique cubaine :fete:

C´est du soleil plein les oreilles et vous ne pourrez que sourire en écoutant :content:

PS : il est posssible que vous n´aimiez pas aussi, auquel ca,s faut trouver un autre leitmotiv ^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:54:46

Manu Chao donne lapêche aussi! Arriba!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:55:50

http://fr.youtube.com/watch?v=_G67xDWeFBs

:ange:

PS : si en plus, vous aimez danser, la Salsa c´est ... PERFECT pour rencontrer des gens :-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:56:15

moi j´écoute ça :d)

:d) je vous ai mis les paroles et la zik au complet.....

titre : Fragma - embrace me

You broke my resistance
And you tore the curtains down
I hardly seem to miss them
Since you tossed them to the ground
And I tried to resist I just cannot exist without your love
Youre offering me assistance
For a mind thats spinning round
And I try to be strong I just cannot go on without your love

CHORUS
Embrace me - run your fingers through my hair
Embrace me - let me feel you everywhere
And when you face me - I see heaven in your smile
Now that look in your eyes and the sound of your sighs
Will make my life worthwhile
Embrace me

Just like a dream thats never ending
Im so happy to give in
Theres no need to complain cause its all just in vain without your love
A broken heart in need of mending
And a game that both of us will win
Dont you take it away cause I really cant play without your love

CHORUS

Make me understand
Let me hold your hand
This is how its planed
Let me feel you oh
Everywhere

CHORUS

Je vais vous mettre la zik

J´ai trop envie de lui envoyer cette zik avec les paroles :fou:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:56:22

bon je sais que ca va vous paraitre bizarre mais moi du rap americain ca me donne la peche ^^

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:56:55

Aussi une chose qui est assez éliminatoire au yeux d´une fille... L´alcool. Pendant un moment (en faite non vu que je suis encore dans), ben je passait beaucoup de temps à boire. Pourquoi ? Aucune idée, simplement l´envie d´être dans un état second et brider nos penser. Donc ne pas penser au chose qui nous entoure, mais simplement des choses simple du genre : "mon verre et vide ou plein ?? ? et puis m*rde, Barman ! un autre!

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:56:58

moi je sais danser le zouk, c´est très sensuel aussi

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:57:12

Allez moi j´retourne bosser. Tchao !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:58:25

:bye: ILoveAMan.

Un conseil, regardez ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=lD1ax_Jl1Yg

:rire:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:58:33

Niveau musical je suis assez fermé. Je n´aime que le métal, et en général sa parle pas de soleil et de palmier lol, mais bon j´aime rien d´autre =S.

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:58:48

solid_snake2625 :d) chuis étudiant à Brest et touls jeudis soirs ya des soirées étudiantes avec bcp d´alcool. J´aime bien l´ambiance mais c´est vrai que j´y suis souvent saoûl

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:01:03

Un petit moment de détente :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=T3n7feGhYy0&mode=related&search=

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:01:13

pas mal Mo_on! Mais jspr ne pas être comme ça :rire:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:02:03

voilà la zik :d)
http://www.megaupload.com/fr/?d=J3Q5SY8W :coeur:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:02:24

guga_15 :d) je ne parle pas de 1 fois dans la semaine. Mais plutot aprés le boulo tu va au bar, tu te prend 2 whisky, ensuite chez toi tu reprend l´apero avant de manger, ensuite le digo, ensuite tu retourne au bar, ou tu reste chez toi a finir ta bouteille devant la tv. Pas tous les jours je l´avoue, mais bon 2-3 fois dans la semaines, sans compter le week end.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment