Bonjour à ceux venant d´arriver ( solid´, mp3´ et guga´ ).
Il y a quelque chose aussi que je voulais préciser.
Beaucoup indiquent que la timidité leur fait du tort mais il y a peut-être un autre élément qui entre en compte.
En effet, si être timide n´est pas forcément un défaut ( tout dépend du degré ^^ ), la façon dont on se comporte, la façon de voir positivement les choses ou non est certainement plus important encore.
Se laisser aller, faire grise mine... ceux sont des choses qui n´attirent pas. Ce n´est pas facile certes, pour certains d´aller au delà de leurs situations actuelles. Mais garder le sourire est un très bon point.
Fille comme garçon n´aurait peut-être pas envie d´aller au devant d´une personne qui semble bien triste. Il ou elle l´aidera peut-être mais pas forcément pour une relation.
Le sourire est donc très important 