CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:35:46

Salut Sam.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:35:51

Mo_on avec la petite histoire j´hesite toujours avec le pass :d) "magz95" :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:39:52

Bonjour à ceux venant d´arriver ( solid´, mp3´ et guga´ ).

Il y a quelque chose aussi que je voulais préciser.
Beaucoup indiquent que la timidité leur fait du tort mais il y a peut-être un autre élément qui entre en compte.

En effet, si être timide n´est pas forcément un défaut ( tout dépend du degré ^^ ), la façon dont on se comporte, la façon de voir positivement les choses ou non est certainement plus important encore.

Se laisser aller, faire grise mine... ceux sont des choses qui n´attirent pas. Ce n´est pas facile certes, pour certains d´aller au delà de leurs situations actuelles. Mais garder le sourire est un très bon point.

Fille comme garçon n´aurait peut-être pas envie d´aller au devant d´une personne qui semble bien triste. Il ou elle l´aidera peut-être mais pas forcément pour une relation.

Le sourire est donc très important :)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:41:24

Il est vrai :)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:42:25

moi je suis content j´ai trouvé une fille qui a le meme esprit que moi ! on a tellement de points communs c´est hallucinant on dirait des jumeaux ! :content:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:43:22

Véridique, mais pas facile... car le sourire "forcé", ne vaut pas un vrai sourir comme lorsqu´on est vraiment heureux (je me demande même si j´ai pas oublier ce que c´est).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:43:51

mp3master2, tu ne devais pas essayer d´éclaircir les choses avant ?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:44:27

solid :d) Pourquoi, tu n´es pas heureux ?

Master :d) :)

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:44:30

je suis de moins en moins de timide.
je pense que ça peut se travailler.
t´as raison Mo_on , faut rester souriant agréable, c´est la clef

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:44:59

j´écoute une musique là c´est "embrace me" elle est trop belle j´adore mais ça me donne envie de chialer :snif:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:45:32
  • solid_snake2625 profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 14:43:22 avertir modérateur
* Véridique, mais pas facile... car le sourire "forcé", ne vaut pas un vrai sourir comme lorsqu´on est vraiment heureux (je me demande même si j´ai pas oublier ce que c´est).

:d) :ok:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:46:34

Bah eh oh les mecs, déprimez pas, la vie est belle !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:46:54

:fete: 1001 messages !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:47:11

+1 pour le sourrire mais moi j´avou que j´ai du mal à le garder... Je suis heureux à l´interieur de moi mais justement il n´y a que cette situation qui m´embete vraiment et ça ne me donne pas envie de sourrire. Pourtant dans la rue lorsque je me balade j´essaye d´être le + souriant possible mais je dois dire que ce n´est pas facile :-(

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:47:30

non mais faut garder espoir les gars et ne pas trop faire une fixation dessus :oui: laisser vous vivre et si vous devez rencontrer l´ame soeur cela se fera naturellement :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:48:02

bien sûr qu´elleest belle.
car à part mes problèmes de coeur, tout baigne. Je sors souvent, j´ai des bons potes,...
Il me manque juste un truc qui arrivera avec le temps

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:48:14

la masturbation n´est pas sale les mecs :o))

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:48:34

http://fr.youtube.com/watch?v=IZPxB7D0wSA

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:49:19

"et si vous devez rencontrer l´ame soeur cela se fera naturellement"

Attention tout de même, je connaissais quelqu´un qui, en plus de ne pas être sociable, avait pris au pied de la lettre cette phrase et attendait que les filles fassent le premier pas à chaque fois :p)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:50:00

ILoveAMan :d) non pas vraiment, ce n´est pas que par rapport aux filles non, mais bon sa aide pas. Faut voire tout le contexte autour aussi. Mais bon c´est vrai qu´une petite amie ne ferait pas de mal.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment