En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:08:53
Ah oui excuses moi, et bien si par exemple vous en arrivez à parler d´où elle habite et que par exemple elle a un appart´ demandes lui si elle est en collocation. Si elle a un copain ça viendra dans la conversation, si tu vois qu´au bout de plusieurs jours elle ne t´a jamais parlé de son copain c´est qu´elle doit être célibataire.
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:11:20
Ok très bien je te remercie !
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:13:40
j´espère que ça va marcher, bon courage ! Regardes aussi sur elle, si elle a pas un collier en coeur, des choses comme ça..ça veut pas dire qu´elle est forcément accompagnée mais bon méfies toi.
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:16:51
Très bien je ferai gaffe ! Merci de tes encouragements , même si je suis encore en newbie en la matière je vais essayer de faire de mon mieux !
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:17:36
Arf j´arrête pas de fourcher ^^´ : " UN newbie "
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:17:40
T´y arriveras t´en fais pas et reste naturel surtout ! tu m´en rediras des nouvelles s´il te plait ! merki !
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:18:09
Je veux retomber amoureux!
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:19:58
qu´est ce que j´t´ai dit guga ? ça reviendra et 1 mois c´est rien donc reste optimiste !
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:21:23
ILoveAMan Je suis toujours naturel , je n´arrive pas à me faire passer pour autre chose que je ne suis pas (sauf quand j´essaye d´imiter acteurs ou autres ) . Ok j´essaierai mais bon avec moi ça risque de s´éterniser , timidité oblige !
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:22:04
ben ouais mais j´en ai marre de voir des couples roucouler devant moi dans la rue.
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:26:19
Sam Il faut la vaincre ta timidité, mais tu sais il y a des filles qui aiment bien les gars timides, ce n´est pas un gros défault
Guga Oui, j´te comprends, mais bon dis toi qu´il y a pire que toi !
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:26:27
guga plains toi pas moi ça fait depuis toujours que c´est comme ça, toi ça ne fait qu´un mois !! !!
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:28:28
salut tout le monde j´m´incruste ^^.
Guga dit toi que retomber amoureux n´est pas forcément signe d´être heureux, je dirai même que c´est souvent le contraire.
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:29:06
Me revoilà
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:30:57
salut solid !
re Mo_on !
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:31:43
salut ILoveAMan & Mo_on
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:32:42
guga_15 Tu sais quand même ce que ça fait de partager l´amour avec une fille tandis que moi ça fait 2 ans que j´attends ça ! Toutefois je comprends ce que tu peux ressentir en voyant des couples dans la rue , ça me fait un pincement au coeur . Après être passé par une mini déprime , j´ai décidé de changer des choses dans ma vie et j´espère enfin pouvoir connaître l´amour partagé . Alors fais comme moi , garde confiance et surtout ne fais pas comme moi , ne démoralise pas !
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:33:04
salut Mo_on
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:33:38
Bon allez c´est pas tout ça faut que j´aille en cours ! A plus tout le monde !
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:33:45
quand chuis amoureux, moi chuis heureux. je pense que c´est si tu ne l´es plus que les choses peuvent empirer et là, mieux vaut se séparer. Mais je vais arrêter de me plaindre, vous avez raison, ça résoudra rien.