CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:08:53

Ah oui excuses moi, et bien si par exemple vous en arrivez à parler d´où elle habite et que par exemple elle a un appart´ demandes lui si elle est en collocation. Si elle a un copain ça viendra dans la conversation, si tu vois qu´au bout de plusieurs jours elle ne t´a jamais parlé de son copain c´est qu´elle doit être célibataire.

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:11:20

Ok très bien je te remercie :ok: !

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:13:40

j´espère que ça va marcher, bon courage !
Regardes aussi sur elle, si elle a pas un collier en coeur, des choses comme ça..ça veut pas dire qu´elle est forcément accompagnée mais bon méfies toi.

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:16:51

Très bien je ferai gaffe :o)) ! Merci de tes encouragements , même si je suis encore en newbie en la matière je vais essayer de faire de mon mieux :fier: !

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:17:36

Arf j´arrête pas de fourcher ^^´ : " UN newbie "

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:17:40

T´y arriveras t´en fais pas et reste naturel surtout !
tu m´en rediras des nouvelles s´il te plait ! merki !

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:18:09

Je veux retomber amoureux! :snif2:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:19:58

qu´est ce que j´t´ai dit guga ? ça reviendra et 1 mois c´est rien donc reste optimiste ! :)

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:21:23

ILoveAMan :d) Je suis toujours naturel , je n´arrive pas à me faire passer pour autre chose que je ne suis pas (sauf quand j´essaye d´imiter acteurs ou autres :noel: ) . Ok j´essaierai mais bon avec moi ça risque de s´éterniser , timidité oblige :rire2: !

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:22:04

ben ouais mais j´en ai marre de voir des couples roucouler devant moi dans la rue.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:26:19

Sam :d) Il faut la vaincre ta timidité, mais tu sais il y a des filles qui aiment bien les gars timides, ce n´est pas un gros défault

Guga :d) Oui, j´te comprends, mais bon dis toi qu´il y a pire que toi !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:26:27

guga plains toi pas moi ça fait depuis toujours que c´est comme ça, toi ça ne fait qu´un mois !! !! :snif2:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:28:28

salut tout le monde j´m´incruste ^^.

Guga :d) dit toi que retomber amoureux n´est pas forcément signe d´être heureux, je dirai même que c´est souvent le contraire.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:29:06

Me revoilà :-)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:30:57

salut solid !

re Mo_on !

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:31:43

salut ILoveAMan & Mo_on

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:32:42

guga_15 :d) Tu sais quand même ce que ça fait de partager l´amour avec une fille tandis que moi ça fait 2 ans que j´attends ça ! Toutefois je comprends ce que tu peux ressentir en voyant des couples dans la rue , ça me fait un pincement au coeur . Après être passé par une mini déprime , j´ai décidé de changer des choses dans ma vie et j´espère enfin pouvoir connaître l´amour partagé . Alors fais comme moi , garde confiance et surtout ne fais pas comme moi , ne démoralise pas !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:33:04

salut Mo_on :content:

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 octobre 2007 à 14:33:38

Bon allez c´est pas tout ça faut que j´aille en cours :noel: ! A plus tout le monde :salut: !

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:33:45

quand chuis amoureux, moi chuis heureux.
je pense que c´est si tu ne l´es plus que les choses peuvent empirer et là, mieux vaut se séparer.
Mais je vais arrêter de me plaindre, vous avez raison, ça résoudra rien.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment