Hinata c´est parce que j´aime le rôle qu´elle a dans Naruto,la fille timide qui dit pas grand chose.Naruto c´est trop bien
Si tu le permets je reviendrai sur ton topic histoire de casser encore deux ou trois moral,non je plaisante bien sur
,je suis vraiment désolée d´avoir ce que je pensais à mp3master2 