CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:50:49

En plus vu le topic que tu as créer à la base...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:51:06

ben mon rêve commence déjà à être brisé. J´en ai marre :snif2: sérieusement je commence vraiment à en avoir marre je resterai toujours seul....

enfin bref bonne nuit !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:54:51

Ne dis pas ça.

La preuve en est ton topic où d´excellentes réponses t´ont été faites ( il me semble même que certains te proposaient des sorties ).

Ensuite, pour cette jeune demoiselle, ça peut très bien se passer :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:56:43

Oh non tu resteras pas tout seul par contre le fait que tu te le dises et que tu en sois convaincu c´est ce qui te pousse vers des filles comme elle(mais bon je me trompe peut etre,elle est peut etre bien),alors respire et relativise je t´assure tu finiras pas seul,tu es crè zentil :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:00:05

On pourrait faire de la télé et remplacer le "Sans Aucun Doute" de Julien Courbet :noel:

On reprendrait les dossiers, on irait sur place :sournois:

Bref, on rendra les gens heureux :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:02:17

En tout cas merci d´être venue poupette0203, en espérant ne pas avoir accaparée ton temps :-(

Au fait, Hinata, c´est parce que tu apprécies la série Love Hina ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:03:15

Ouai enfin moi j´ai plutôt l´impression de pas rendre les gens heureux avec mes discours,mais bon...ça me plaît assez le concept du style : "non monsieur,comment osé racontez que c´est de sa faute à elle alors que vous l´avez trompé...",oula je délire là,je crois que ce doit être la fatigue

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:06:37

Hinata c´est parce que j´aime le rôle qu´elle a dans Naruto,la fille timide qui dit pas grand chose.Naruto c´est trop bien :coeur:

Si tu le permets je reviendrai sur ton topic histoire de casser encore deux ou trois moral,non je plaisante bien sur :-p ,je suis vraiment désolée d´avoir ce que je pensais à mp3master2 :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:07:01

Il me semble avoir entendu une fois ( sans doute dans une série ^^ ) : "Détestes-moi aujourd´hui, tu me remercieras demain".

Ca résume un peu l´idée.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:08:19

"d´avoir dit* ce que je pensais" j´avais oublié un mot

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:09:19

On ne peut décemment pas donner à quelqu´un ce qu´il souhaite entendre et le voir en souffrir le lendemain.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:09:47

Sur ces bonnes paroles je vais me retirer,Morphée m´appelle
Ravie d´avoir été là ce soir et peut ete a bientot

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:10:19

oui c´est ce que je me dis aussi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:11:27

A bientôt :bye:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:11:50

Bye

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:04:15

Une nouvelle journée commence :-)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:29:32

Bonjour Mo_on

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:31:20

:salut: ILoveAMan.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:34:06

ça va?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:37:59

Relativement bien :-) (à part que je tousse depuis une semaine ! ).

Et toi ? La journée a bien commencée ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment