jane-lee, il y a pleins de choses avec lesquelles je suis d´accord mais je n´aime pas les revendiquer :
Dire que je suis tel ou tel personne ( finalement, se ne sont que des propos ).
Je prefère le démontrer quotidiennement
PS : je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre 