CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:50:46

Je sais pas s´il sont incertains de leur sentiments ou s´ils en ont juste peur en fait. Et c´est vrai qu´il ne se rendent pas compte de la chance qu´il ont parfois. Tu leur donne la plus belle chose qu´il y a au monde, l´amour, et ils flippent, commencent a reflechir, etc.

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:51:27

Qu´il y ai *
Etc (blablabla)*
Trop du mal ce soir.
D´ailleurs je vais dormir.
Bonne soirée a vous (:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:53:19

Nami : Faut juste tomber sur les bons, les matures je dirais, je ne referais plus la bêtise de commençer une relation avec un garçon dont je sens une certaine immaturité, même si ce n´est de sa faute, chacun vit son âge, mais je pense qu´il faut qu´il soit plus agé que moi ^^

bonne nuit au couché :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:53:23

"la plupart des garçons de nos jours cherchent à essayer pleins de filles"

Le nombre de "garçons amis" que j´ai lâcher pour avoir eu ce genre de propos. Résultat, je suis presque seul :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:54:53

Bon, finalement c´est le sujet inverse au topic qu´on a obtenu :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:55:06

Moon : Tu m´a l´air d´être un sacrée numéro toi ^^
Tu peux me remercier de faire tourner ton topic mister :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:56:57

Ce que je me disais aussi mdr ! Ben faut pas s´étonner, une fille qui entre dans ces conversation détourne forcémennt le sujet, même si je suis plus en compagnie de garçon, j´ai une âme de fille quand même :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:59:05

jane-lee, il y a pleins de choses avec lesquelles je suis d´accord mais je n´aime pas les revendiquer :

Dire que je suis tel ou tel personne ( finalement, se ne sont que des propos ).

Je prefère le démontrer quotidiennement :)

PS : je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :(

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:00:13

Bon allez, j´m´incruste ! Yop !

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:00:41

Moon : C´est bien ça, je sens en toi une âme littéraire ?

Tu sais, je me suis dit un jour, quand tu dis à une personne
" Je sais tu penses quoi de moi" ?
En fait la personne sait déjà comment elle est où ce que pense les autres, seulement elle préfère que la personne le lui dise.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:01:25

"je suis plus en compagnie de garçon"

Moi c´est le contraire, j´ai moins d´ami-garçon ^^

PS : par exemple, si il y a une soirée foot, je serais plutôt dans la cuisine à discuter avec la petite-amie d´un ami :rire:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:01:58

Yothar tu t´incrutes pas, tu viens tout simplement ^^

Moon accepte toute personne sauf les marsiens :o))

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:03:48

Han Mo_on, c´est mignon...et tu fais la cuisine ? : )

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:03:51

Moon : Ca vois tu, je serais pareille, bon je respecte les passionés mais c´est rengaine, j´ai jamais trop aimé non plus.
Le vrai buveur de bière affalé à son canapé regardant tous les matchs, j´en tendance à fuir ^^

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:04:00

"Moon accepte toute personne sauf les marsiens"

Oups....

    • sort discretement** :pacg:
jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:05:14

Non mais en même temps quand je parle de compagnie de garçon c´est très reservé, ca a toujours été de ma famille ou des gens agés, ou bien des amis de formations etc
Donc je comprend l´univers d´un garçon

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:05:40

Yothar_Ace, faire des hamburgers, ça compte ? :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:06:59

Je me rapelais d´un garçon que j´ai connu, assez craquant et cuisiner de métier, il cuisinait très bien en plus mais alors le caractère mon dieu...ca gâchait tout, un garçon infidèle, qui faisait des bêtises, buvait etc
Dommage...lol

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:09:09

Moon : Je veux pas être vexante avec ces garçons là mais en général ils sont pas très sentimentale avec leur petite amie, assez matcho même ou imbus d´eux même

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:10:12

y´a de tous dans ce monde.... mais faut arreter de réver les filles le prince charmand s´est que dans les comptes de fée ! :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment