sorrow, te prends pas autant la tête, si tu lui poses une question, va a l essentiel, et avec le sourire... au lieu de "si je ne te pose pas cette question, je vais le regretter etc..." tu lui demandes "ca te dit d aller boire un verre apres" ou si elle part en vacances, j en sais rien... cque tu veux, mais l important c est qu il faut arreter de se regarder le nombril, arreter d avoir honte de ses difficultés. Finallement ce qui importe, le vrai message que tu veux faire passer, c est que tu veux la revoir, non ? Et ce n est pas "j ai tel ou tel probleme, chui timide etc etc, j ai pas de chance, chui trop nul ac les filles blablabla" ...
La seule question c est de savoir ce que tu veux, toi. Quand on connait vraiment la réponse, tout devient simple, meme dans les actes.
et sinon lemoutch...enfin jconnais pas la situation mais bon c est plutot mort de chez mort je pense... les filles peuvent tres bien te dire que t es mimi sans arriere pensée, et ca reste qu un match de rugby...entre amis a mon avis