CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:07:42

j'en sais moins que toi mec, je donnais une possibilité parmis tant d'autres... :(

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
05 mai 2008 à 23:08:33

merci de me répondre ^^, y'a personne d'autre, je sais c'est un peu tard mais bon ... lol

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
05 mai 2008 à 23:11:16

bon jvé me coucher, j'espère que y'aura quelque réponses demain lol

Bonne nuit

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
05 mai 2008 à 23:23:30

Le probleme c'est que comme je disais je ne peux pas me permettre d'attendre.Je dois absolument tenté un truc à ce court là car je ne vais plus la revoir apres!
Donc soit l'inviter à prendre un verre ou demander son msn(bien sur sans arriver comme un lourd et dire direct"file moi ton msn..")

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
05 mai 2008 à 23:47:28

moi je dis (pour the sorrow) demande lui plutot son numéro de téléphone, et comme ça tu l'appelera pour faire des trucs ensemble, l'appeler par exemple comme je l'ai dit pour une fête, mais msn, c quand même moins bien (malgré que j'ai été avec une fille pendant un an, après l'avoir draguer sur msn, donc tout est relatif!)

Mais apparement les filles aiment bien aussi une part de réserve,

par exemple j'ai connu pas mal de filles qui en pinçaient pour moi car elle voulait savoir qui j'étais réellement!! et je me rappelle d'avoir dit à une que j'allais jamais sur msn, du coup elle voulait qu'on se voit plus souvent!

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
05 mai 2008 à 23:48:03
  • des trucs : n'y voit pas que des choses obsènes!!
cubak
cubak
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:34:08

sorrow, te prends pas autant la tête, si tu lui poses une question, va a l essentiel, et avec le sourire... au lieu de "si je ne te pose pas cette question, je vais le regretter etc..." tu lui demandes "ca te dit d aller boire un verre apres" ou si elle part en vacances, j en sais rien... cque tu veux, mais l important c est qu il faut arreter de se regarder le nombril, arreter d avoir honte de ses difficultés. Finallement ce qui importe, le vrai message que tu veux faire passer, c est que tu veux la revoir, non ? Et ce n est pas "j ai tel ou tel probleme, chui timide etc etc, j ai pas de chance, chui trop nul ac les filles blablabla" ...

La seule question c est de savoir ce que tu veux, toi. Quand on connait vraiment la réponse, tout devient simple, meme dans les actes.

et sinon lemoutch...enfin jconnais pas la situation mais bon c est plutot mort de chez mort je pense... les filles peuvent tres bien te dire que t es mimi sans arriere pensée, et ca reste qu un match de rugby...entre amis a mon avis

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:39:26

+1 cubak.j'aurais pas dit mieux,arrete de faire des psycho drame ,on garde le sourire et on reste leger dans les paroles.

pour lemoutch pareil,la madame ta dis non 2 fois deja.pkoi tu t'obstine ,passe a autre chose.

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
06 mai 2008 à 11:32:12

Merci pour vos conseils.

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
06 mai 2008 à 15:53:25

Bon donc je vais lui parler pendant et à la fin du cours. Et à la fin du cours, sans que ça arrive comme un cheveux sur la soupe bien sur je lui demande si elle veut bien que je lui paie un verre point. Ou je lui dis qu'on risque de ne pas se revoir et que ce serait sympa qu'on s'echange nos coordonnés pour que je lui paie un verre un de ces quatres point.

lemoutch:oui laisse tomber ça sert à rien, accepte l'echec!

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
06 mai 2008 à 16:39:54

mwé je sais qu'il faut que je passe à autre choses mais c'est chaud, et puis les filles ont des réactions tellement bizarres parfois, par exemple un pote s'est pris plusieurs rateaux par la même fille et maintenant il sort avec elle depuis 1 ans lol, y'en a qui on vraiment de la chance tssssss

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
06 mai 2008 à 16:48:18

ah oui et aussi elle a repoussé les "assaut" d'un autre gars pendant des mois alors qu'elle voulait sortir avec lui jusqu'à qu'elle se rende compte (enfin) que c'était un connard lol. Donc elle est ultra prudente. Mais je crois que je suis quand même OUT snif

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
06 mai 2008 à 16:50:54

Dans ce cas réessaye lemoutch, puisqu'elle a l'air assez indécise.De toutes manieres si t'as ça dans la tête, tu le feras quand même quoi qu'on dise je pense.

Et moi tu trouves pas ça lourd ce que je veux faire?

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
06 mai 2008 à 16:55:21

lol on verra bien comment ce passe cette sortie mdr même si je m'attend pas à un miracle. T'as réellement 23 ans?? Moi jte conseillerai d'alle lui parler et de lui demander son msn histoire de pas non plus la brusquer en l'invitant directement à sortir même si c'est juste pour un verre, surtout si elle est timide ça fait un peu bourrin lol

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
06 mai 2008 à 16:58:36

Non 21ans j'ai crée un autre pseudo vite fait.
Donc vaudrait mieux demander le msn.Mais c'est étrange j'arriverai plus facilement à lui proposer un verre apres le cours que de lui demander son msn.Je vois pas vraiment comment tourner ça sans paraitre trop lourdingue et puéril.

tu nous tiendras au courant!

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
06 mai 2008 à 17:03:50

wep mais c'est pas avant le 24 mai xD, peut être que pour toi c'est plus naturelle mais je pense que à sa place à elle ça paraitrai peut être bourrin et dans un réflexe elle te dirait non (jparle en connaissance de cause lol en 4ème une fille super jolie me demande par l'intermédiaire d'une "copine" plutôt connasse si je voulais sortir avec elle ça m'a tellement surpris que j'ai dit non lol jm'en veux.) En plus en lui parlant sur msn elle aura peut-être plus de facilité pour discuter tu pourrais en apprendre d'avantage sur elle et elle sur toi. Ca me parait plus judicieux que de l'inviter direct, mais ce n'est que mon avis, et je suis pas un expert en demoiselle loin de là même

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:07:06

Je comprends ce que tu veux dire, le probleme avec msn c'est que c'est pas "vrai".Je sais pas mais un truc me derange avec msn, au bout de 2 jours tu sais tout de l'autre et t'as forcement envie de le revoir.L'interet c'est d'apprendre à se connaitre doucement je pense.

tu peux pas la revoir pas avant le 24mai?!?!

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
06 mai 2008 à 17:11:22

si moi je la voie en cours mais bon on à pas trop le temps de parler et jsuis plutôt du genre timide ce qui arrange pas les choses jbloque pour lui parler des fois mais pas tout le temps mdr, c'est vrai que msn c'est la facilité elle me l'a dit elle même parce que en gros boulet que je suis jlui ai avouer ce que je ressentais sur msn mais ça s'est passé bizarrement aussi, elle me demandait si y'avais une fille de la classe qui me plaisait et moi jvoulais pas lui du coup elle à passé tout les noms de fille en revue jusqu'à qu'il y en ai plus et jlui ai dit que c'était elle qui me plaisait

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:15:39

Ah oui t'es un boulet...Je plaisante bien sur.
Non mais enfin honnetement je pense que c'est un peu mort.Tente une derniere fois ta chance sans faire le gros lourdeau et PASSE A AUTRE CHOSE!
Bon moi je vais aller me promener et je reviendrais zoner sur le net ce soir.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
06 mai 2008 à 17:17:54

wep je pense aussi que c'est mort mais bon on verra cette sortie lol c'est mon dernier espoir c'est dommage elle me plait tellement...

bref a+ je reviendrai surement ce soir aussi lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment