CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:21:23

Topic de psychopathes... y a pas de mystere avec les nanas:

1) faire tout ce qu´elles demandent.

2) croire qu´ELLE est unique.

3) tomber amoureux de la premeire venu.

4) ne pas avoir de personnalité propre, ni de reve, ni d´ambition.

5) se manger des recal, etre un eternel looser et résumer tout ça par: ce sont toutes des slop!

Voila.

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:21:44

elle ne fait ptetre pas l´heure de la fermeture fait attention tu va ptetre poiroter pour rien...mais bon good luck mec tien nous au courant

Doakes
Doakes
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:41:33

Merci les gars pour vos conseils. :ok:

Je vais tenter le coup du pti mot avec number, on verra bien. :ange:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:44:09

1) faire tout ce qu´elles demandent.

mais lawl :noel: t´es un getil mouton si tu fais ça, la fille ne voudra que tes sous :(

ça marche jamais, faut s´imposer et c´est toujours elle qui viendra s´excuser :ok:

2) croire qu´ELLE est unique.

surtout pas, au contraire faut titiller la jalousie pour toujours paraitre un mec demandé :)

3) tomber amoureux de la premeire venu.

vu le nombre de cageots de nos jours, faut pas avoir d´honneur si tu fais ça :noel:

4) ne pas avoir de personnalité propre, ni de reve, ni d´ambition.

et t´as eu des copines en faisant ça? :(

5) se manger des recal, etre un eternel looser et résumer tout ça par: ce sont toutes des slop!

les recal c´est normal, le reste non :noel:

banzai_returns
banzai_returns
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:46:21
  • Doakes profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 15:41:33 avertir modérateur
* Merci les gars pour vos conseils. :ok:

Je vais tenter le coup du pti mot avec number, on verra bien. :ange:

:d) j´ai un pote qui allait "souvent" a norauto et c´est la caissiere qui lui a mis son n° de telephone au dos de son ticker de caisse :ouch: excellent ^^

Doakes
Doakes
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:08:03
  • banzai_returns profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 16:46:21 avertir modérateur
*j´ai un pote qui allait "souvent" a norauto et c´est la caissiere qui lui a mis son n° de telephone au dos de son ticker de caisse :ouch: excellent ^^

:ouch2:

En meme temps, tellement rare qu´une fille accoste un gars. :-(

Elle lui a dis quoi a ton pote apres ? :question:
Je veux tout savoir histoire d´agir correctement le jour J.

Doakes
Doakes
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:21:04

Le pire dans mon histoire c´est que j´ai l´impression que la fille en question attend un sourire de ma part. :-(

Le probleme c´est qu´il faut vraiment mais VRAIMENT que je me force pour le faire. :(

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:21:19

Salut! Pour commencer je ne suis pas un fake! Je suis quelqu´un qui vient assez souvent ici mais qui a crée un pseudo différent parce que y´en a ici qui sont trop c*n!

J´ai 21 ans et encore puceau, ça me gêne énormément! La plupart du temps les gens se rencontrent par le cercle des amis, comme par exemple on se lie d´amitié avec l´amie de la copine à ton ami ou un truc de ce genre!

Mais le problème, c´est que les copines de mes amis ont soit aucun amie parce qu´il sont enfoncé dans leurs étudent ou bien ils ont été dans la drogue et donc les amies de celles-ci sont pas vraiment mieux... Alors impossible de trouver quelqu´un en utilisant le cercle des amis! Et tout le monde sait que 80% du temps c´est de cette façon qu´ils ont rencontré leur copine!

Donc on dirait que je vais passer ma vie seul et ça me rend fou sachant que des gars qui traite leurs copines comme de la merde ont aucune difficulté à en avoir! C´est une vie de m*rde!

Et plus le temps passe et plus je déprime sachant que aux yeux d´une femme un gars qui est puceau à plus de 21 ans doit être un vrai c*n!

Et sans rire, je peut me mettre à pleurer pour absolument rien, même pendant que je conduit! Je n´ai qu´à penser à ma vie de m*rde! Mais bon, je crois pas que ce soit dû au fait que jsuis encore puceau... Ont dirais que tout le monde autour sont heureux, sauf moi!

Bref, j´aimerais savoir si il y´en a qui ont vécu des épreuves semblables ou si il y´en a qui ont jamais eu de copine et que ça n´a rien affecté à leur vie

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:39:27

Donc on dirait que je vais passer ma vie seul et ça me rend fou sachant que des gars qui traite leurs copines comme de la merde ont aucune difficulté à en avoir! C´est une vie de m*rde!

préjugé à 2francs :oui:

sinon oui, moi dans mon groupe d'amis, 90% des couples se sont formés grâce à ce groupe. après faut saisir les opportunités dès que tu rencontres de nouvelles personnes :(

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:09:02

pisang ne lui repond pas il a fait un cc d'un vieux topic qui a deja été reprit plusieurs fois :hum:

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:18:52

Moi, elles me remontent toujours à la tête, c'est dingue quand même ! vous ne trouvez pas ? enfin, bref, j'ai envie de popo depuis tout à l'heure. :rouge:

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
05 mai 2008 à 21:18:34

Bonjour, j'ai un léger soucis (pas tres original certes).Je vais tenter d'être bref et clair.(nouveau pseudo car je ne prefere pas utilisé mon pseudo habituel...)

Une fille m'a tapé dans l'oeil en début d'année.Je n'ai jamais réussi à aller lui parler.
Cette fille est timide et traine generalement seule.
On est generalement dans les même groupes en TD, bref elle me connait, elle sait qui je suis, même si je ne lui ai jamais parlé.
Mercredi nous avons un td.C'est l'une des dernieres occasions que je vais avoir d'aller lui parler.

Cette fois ci je vais aller la voir(c'est sur je vais y aller je ne veux pas avoir de regrets), engager la conversation(je sais quoi lui dire) et rapidement lui proposer de lui payer un verre apres le cours en lui disant clairement un truc du genre "ecoutes,j'ai une question qui sort de nul part mais c'est la derniere fois qu'on se voit et si je ne la pose pas je vais le regretter! ça te dit que je te paie un verre?"

Est ce un bonne idée?Une mauvaise idée?Sachant que c'est certainement la derniere occasion que j'aurais et que je vais aller la voir c'est sur.(C'est juste que j'ai peur que le coup du verre soit une FBI(Fausse Bonne Idee)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:34:08

Essaie mais fais de manière à ce que la fille ne voit pas que t'es désespéré. Déjà ty'as dit que depuis le début de l'année vous vous êtes remarqué tu lui parles juste à la fin comme ça ...
Elle va se poser des questions, et ensuite si elel voit que t'es désespéré ça va l'a repoussé :
"putain le mec il attendu tout un an pour me voir, il a pas de vie, il est trop accro à moi" enfin voila quoi.

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
05 mai 2008 à 21:41:36

Ah oui tu crois?
Bah on a bien le droit d'être timide quand même! Non et puis je vois pas le rapport avec "il a pas de vie"?

Thesorrow4
Thesorrow4
Niveau 2
05 mai 2008 à 22:10:39

D'un autre coté que puis je faire?il faut absolument que je tente un truc mercredi, je peux pas me contenter de discutailler avec elle sans au moins lui demander son num ou son msn!

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:47:28

the sorrow4 : essaie déjà d'engager la conversation pendant le cours, si tu t'y prend bien, les propositions de sortie ensemble vont sortir d'elle-même! Il faut déjà que tu installe un climat de confiance pour éviter de bloquer complètement la relation!

Tu peux déconner avec elle, ou n'importe quoi, puis de fil en aiguille, tu veux l'inviter à une de tes soirées, ou à prendre un verre comme ça, mais il est vrai qu'elle va avoir de gros doutes si tu lui a jamais parlé avant!

Mais si elle t'apprécie, et que tu n'es pas trop rentre-dedans, ça peut marcher!

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:51:58

J'exposerai bien mon pb aussi sur ce topic mais lol je crois que ça sert à rien : par exemple je suis amoureux de 3 nanas en même temps : une fille qui a 4 ans de moins que moi qui me drague, une fille de mon établissement qui me lance des regards passionnés et une autre que j'ai pas revue depuis 10 ans mais que je n'arrive pas à oublier, je suis célibataire, et mon ex veut resortir avec moi, qu'est-ce que je fais? Nan, mais laissez tomber! C'est vraiment le bordel ma vie amoureuse!! :fou:

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
05 mai 2008 à 23:00:18

Salut, (j'espère que y'a encore un peu de monde lol)

Bon voila j'ai un léger soucis, y'a une fille qui me plait beaucoup et elle est au courant on discute souvent sur msn, mais voila j'ai eu droit au banalités habituelles : jveux qu'on reste amis etc ...

Un jour on parlais de choses et d'autres sur msn et elle venue à me dire qu'elle aimerait bien aller voir un match de rugby un de ces quatre, jlui a dit que moi aussi ça me plairait. Quelque temps après, elle m'envoie un sms pour me demander si ça me tenterai d'y aller avec elle, je lui dit que oui ça me ferait super plaisir d'y aller avec elle. Et elle m'a répondu que elle aussi.

Je voudrai connaitre vos réactions à propos de ça, sachant qu'elle m'a déjà mis deux râteaux xD mais que c'est une fille extrêmement prudente en matière de garçons, et que parfois elle me dit qu'elle me trouve mimi etc ...

Voilà j'aimerais avoir vos avis SVP

merci

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:03:31

elle test si t'est un gros toutou a mon avis :)

attention a pas tomber trop bas mec :(

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
05 mai 2008 à 23:05:55

tin !!! je sais pas quoi en penser elle est tellement gentille et tout ça lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment