Salut! Pour commencer je ne suis pas un fake! Je suis quelqu´un qui vient assez souvent ici mais qui a crée un pseudo différent parce que y´en a ici qui sont trop c*n!
J´ai 21 ans et encore puceau, ça me gêne énormément! La plupart du temps les gens se rencontrent par le cercle des amis, comme par exemple on se lie d´amitié avec l´amie de la copine à ton ami ou un truc de ce genre!
Mais le problème, c´est que les copines de mes amis ont soit aucun amie parce qu´il sont enfoncé dans leurs étudent ou bien ils ont été dans la drogue et donc les amies de celles-ci sont pas vraiment mieux... Alors impossible de trouver quelqu´un en utilisant le cercle des amis! Et tout le monde sait que 80% du temps c´est de cette façon qu´ils ont rencontré leur copine!
Donc on dirait que je vais passer ma vie seul et ça me rend fou sachant que des gars qui traite leurs copines comme de la merde ont aucune difficulté à en avoir! C´est une vie de m*rde!
Et plus le temps passe et plus je déprime sachant que aux yeux d´une femme un gars qui est puceau à plus de 21 ans doit être un vrai c*n!
Et sans rire, je peut me mettre à pleurer pour absolument rien, même pendant que je conduit! Je n´ai qu´à penser à ma vie de m*rde! Mais bon, je crois pas que ce soit dû au fait que jsuis encore puceau... Ont dirais que tout le monde autour sont heureux, sauf moi!
Bref, j´aimerais savoir si il y´en a qui ont vécu des épreuves semblables ou si il y´en a qui ont jamais eu de copine et que ça n´a rien affecté à leur vie