CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
07 janvier 2008 à 03:03:39

salut ! bon le souci en ce moment c´est que voila j ´ai fais connaissance avec une fille sur le net bref on c´est beaucoup parlé beaucoup de complicité etc

et hiere soire je suis aller la voire avec un amie et ji suis retourner tout seul tutalor ^^

voila le souci c´est qu´elle m´intéresse vraiment
c´est exactement la fille qui me faut
et tutalor sur msn bon attendez je vous copie sa :

elle dit :
kkun ac ki jme sen en securiter et ki es capable de mdoner tte lafection et latention don g besoin
elle dit :
ta futur?

Jeremieee 69 [tonton-jerem.skyblog.com] dit :
toi si c´est possible ^^

elle dit :
je veu pa ke t de fo espoir mai pr linstan je c plu ou jen sui ...
je dois oublier mon ex avan denvisager de ressortir ac kkun
dsl jsui tro frenche
??

Jeremieee 69 dit :
je pourais t´aider a l´oublier tu sais ^^

elle dit :
croi moi g essaier

Jeremieee 69 [tonton-jerem.skyblog.com] dit :
daccord mes bon

elle dit :
srx t kkun de genial de genti drole et tou mai pr linstan g besoin de rester seul de se coter la dsl
l@ pOµpOµy dµ p@ss3r k3 tµ @ r3ncOntr3r tµ l@ Oµbl!3r...3ll3 @ b!3n ch@ng3r....<3 dit :
t tro adorabel jvoudrai pa ktu comence deja a soufrir a cose de moi

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
07 janvier 2008 à 03:05:28

donc voila je pense que petit a petit sa pouras se faire mais bon elle m´appelle souvent mon tite ange quand elle m´envoie des sms je sais pas trop quoi lui trouver comme beaux surnom ^^
je pourais lui faire des compliments que je suis avec elle dés fois
je me sens tellement a l´aise aussi donc voila !

merci de me rep svp

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 janvier 2008 à 03:12:31

le meilleur moyen pour un homme comme pour une femme pour oublier un(e) ex est de se trouver un compagnon qui justement lui fera vivre de bien meilleures expériences que son prédécesseur.

Ne brusque pas les choses en t´imposant mais reste toujours à son écoute et porte-lui la meilleure des attentions. Ça viendra tout doucement, éventuellement tâche de lui proposer des rendez-vous sans avoir la moindre arrière-pensée, qu´elle comprenne qu´elle peut être bien avec toi et que le passé est mort et enterré.

Pour les petits surnoms, je vais pas te donner les miens ( :o)) ) mais reste affectif, mais valorise-là (mon cœur, princesse,...) c´est toujours ça d´acquis. Là c´est une confiance tout en douceur qui doit s´installer, mais rappelle-toi que tu as des sentiments et que si tu lui fais pas comprendre, elle te considérera comme un ami et non comme un éventuel amant.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
07 janvier 2008 à 08:41:25

mon Coeur a une amie sa le fais pas trop :noel: mais bon :ok:

t´as pas d´autre petit surnom ?

puis des phrases qui pourais la complimenté ...fin voilas...

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:25:52

moi jappelle chacha

jrajoute "tte" à la fin pour rigoler desfois :pacg:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:27:34

Si tu l´appelles comme une amie, elle va te considérer comme un ami et tu vas te manger un sérieux vent quand tu vas lui déclarer réellement ta flamme.

Misa68
Misa68
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:11:16

g rem je pense que tu devrais ne pas insister pour le moment, tu c´est pourquoi ? si elle voit que tu respecte sont choix et que donc tu est capable de comprendre et d´attendre elle viendra toute seul vers toi..(tu sera le plus heureux du monde) bien sur il faut qu´elle est des sentiment en vers toi, et tu sur qu´elle en a ?!

Nyoro!!! slt!! mo_on!! vous revoila !! ca fait très longtemps!
Comment vous aller ?! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:34:51

comment réagir qd une fille te réponds sur msn "On s´invitera mutuellement" qd tu proposes de l´inviter prendre un pot ? je dois avouer que j´étais un ptit peu bloqué. En plus, elle a mis un temps avant de me répondre ça

Misa68
Misa68
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:58:50

Je veux pas te faire peur, mais je pense que ça voulait dire qu´elle ne veux pas sortir!
Elle t´a dit ça pour ne pas te dire j´ai pas envie je pense!
je suis dsl de te dire ca!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:26:58

Moi j´ai plutôt l´impression qu´elle ne veut pas que tu l´invites pour que tu sois seul à payer, mais plutôt que vous vous invitiez mutuellement (tu l´invites et elle t´invite en même temps) pour que vous partagiez les frais :doute:
misa-chan tu as mon adresse, il y a certaines informations que je ne peux pas communiquer sur un forum donc je préfère te dire ça en privé si ça t´intéresse vraiment ^^

lyon96
lyon96
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:55:19

j´ai un soucis, j´en pince pour une nana mais visiblement je ne suis rien a ses yeux

comment faire??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 17:49:56

Solution facilement trouvable (mais peut-étre plus dur a mettre en oeuvre)

Deviens quelqu´un a ces yeux

(Moi c´est la même chose mais le comble c´est que j´arrive pas a lui parlé et plus les jours passe plus je suis dingue d´elle (et je pese mes mots)

Comme je l´ai souvent conseillé ici, il faut que tu te rapproche petit a petit d´elle et que tu lui montre la perosnne que tu est vraiment et que tu a assez de qualité pour qu´elle s´interesse a toi

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:03:10

Un petit "souci" que j´ai, je vais essayé de faire cours et synthetique:

Il y a a peu pres un mois, un tres bonne ami m´a dit qu´une fille craquais pour moi :cool: , en tout cas me trouvé loin d´etre moche a son gout.
Pas forcement mecontent sachant que elle meme me plait pas mal non plus meme si je ne la connaissait pas vraiment.
Mi decembre j´ai eut l´occasion de la voir un peu et on a pas mal discuter, je l´ai encore eut au tel durant les vacs (mais pas super longtemps) et je me suis dit que ca me deplairait pas de sortir avec elle.
Ensuite il y a une semaine nous sommes ressorti ensemble avec le mon pote, rien ne s´est passé entre nous mais la soirée c´est bien passé pour autant.
J´en arrive a hier soir ou cette ami fêtait son anni et j´était invité et elle aussi.
La soirée se passe pas trop mal, on discute et tout mais j´essait de pas trop etre collant non plus. Puis a un moment la dj met un slo (pas sur de l´ortho dsl^^) et je me dis: je l´invite! Elle accepte l´invit et on commence à danser et puis a un moment je me dis (t´as rien a perdre embrasse la) et à ce moment sans qu´elle ne met franchement repoussé, elle ne m´a pas non plus aggripé. Voyant cette réaction plutot bizarre (enfin j´suis aps un expert non plus hein :rouge: ) je me poses des questions et en parlant ensuite avec elle, elle me raconte que ce qui la derange c´est qu´elle veut d´abord dire les choses comme elles sont à sont ex (je connais pas trop les details), sachant que en plus nous ne pourrons tres tres tres peu nous voir jusqu´en fevrier (je detail pas pourquoi, trop long) mais que en fevrier ca ne lui deplairer pas qu´on essait.
Ma question c´est comment agir par rapport a ca, sachant que au reveil je tiens a preciser que meme si l´ambiance n´était pas froide entre nous deux ca a deja été mieux.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:05:07

dsl pour le double post mais je viens d´avoir un texto d´elle me disant qu´elle voulait qd meme recuperer mon adresse mail pour en discuter, alors que qd je lui en ai parler hier de ca elle été pas super motivé, voila voilou!

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:33:30

J´ai du mal a trouver des sujets de conversation, des idées ?

Doakes
Doakes
Niveau 5
16 janvier 2008 à 13:52:05

J´ai un big probleme de timide a la co* pour etre original. ^^

Voila, ya une fille trop mignonne qui bosse a la caisse d´un monoprix. Je suis passé 2 ou 3 fois par sa caisse (sans faire expres lol) et elle m´a fait de ces regards hallucinants.

Le probleme en l´occurence c´est qu´etant donné la presence constante de clients derriere, c´est vraiment chaud pour aborder.

Pourtant, ya de signes qui je pense ne trompent pas quand a son interet pour moi.

Si quelqu´un a deja eu affaire a une situation "en public" semblable ce serai sympa de m´aider.

Thanks.

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:59:51

Pourquoi n´irais-tu pas lui parler quand elle finit sa journée?
Vers 19h je pense.

Doakes
Doakes
Niveau 5
16 janvier 2008 à 14:53:22

Ca fait pas psychopathe? :fou:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:53:27

kan tu lui donne l´argent passe lui un petit mot avec ton num sa fait cliché ou debile mais au moin tu auras essayer...

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 janvier 2008 à 15:15:59

Oui j´adopte pour aller la voir après son travail regarde l´horaire de fermeture et invite là à allez faire un tour ensuite un cinéma etc...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment