CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:21:40

De mon côté, j´aimerais savoir comment passer du "Salut, et les exams, c´était comment ?" à lui dire que j´l´aime et tout ça. J´compte l´inviter quelque part (dehors) pour le lui dire. Bon, elle sait déjà pourquoi elle sera là, mais j´aimerais pas lui faire peur. :pacd:

Mega-Djiss
Mega-Djiss
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:26:14

redfox je te conseille de ne pas faire une fixation la dessus, de continuer à viivre, de parler et multiplier le pplus possible les contacts feminins et qui sait peut etre que tu trouveras ! dis toi que les filles qui ne veulent pas de toi ne te meritent pas ! il n´y a pas de recettes miracles, je pense que ce qui aide pour seduire une femme :
- etre à l´ecoute
- avoir de l´imagination
- la faire rire
- rester simple gentil naturel sincere

voilà c´est tout... et puis dis toi que peut etre demai tu vas rencontrer la femme de ta vie et tout peut s´enchainer tres tres vite :ok:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:27:59

fais du sport , pur tes kilos en trop , change de fringues si tu te sens aps spécialement à l´aise dedans , prends soin de toi , et dis toi que t´es le plsu fort :noel:
même si c´est moi le plus fort

redfox
redfox
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:41:02

Cé vrais que je devrais faire plus gaffe a moi. Je repensais a un truc que m´a dis un copine à ma soeur :
"Si j´étais pas lesbienne j´aurais été avec un mec comme toi"
Sinon les seules filles a avoir été sympa avec moi me connaissaient par le biais de quelqu´un ou avait un coup dans le nez.
Peut etre qu´un intermédiaire m´aiderais à me "vendre".
En tout cas c´est sympa, de me remonter le moral. :merci:
Pour 2008 mon objectif...ne pâs rester vieux garçon.
:bye:

Mini-onox-sympa
Mini-onox-sympa
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:43:49

Lol... Cyber qui fait dans le social maintenant, c´est new ça >__< :o))

Mega-Djiss
Mega-Djiss
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:57:55

:o)) :noel:

Mega-Djiss
Mega-Djiss
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:01:02

:bye: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:07:11

Pitit up
Surtout que pour une fois c´est au sujet de mes probs exclusively, enfin bon je propose mon aide pour qui vuet bien sur (quoique en se moment je suis un peu débordé)
Et que donc voila mon histoire (je l´ai raconté un petit peu, de nombreuses pages avant)

Au début de l´année j´ai litteralement flashé pour une fille et de mois en mois sa empirai, j´hésitait a aller lui parlé (je ni suis pas aller d´ailleurs), même hier je suis resté 30 min a coté j´était tout seul et elle avec sa copine et j´ai rien osée dire.
Enfin bref, en gros je n´ai jamais parlé a cette fille, je la trouve absolument sublime quand je la voie je bug devant et je pense même pas a lui parlé, je reste en admiration.
Je l´ai entendu parlé quelques fois et je la croise tout les jours au lycée donc je sais qu´elle est pas cruche qu´il n´y a pas que son physique qui m´interesse et donc pour clore le tout sur mon proleme
Un pote de ma classe a réussi a avoir son numero de portable par une intermediaire, j´aimerais lui écrire un sms , pour lui souhaiter de bonnes fetes (au moin)
Je met quoi ? quand ? Pourquoi ? Je fais quoi please !! !!?
Toute aide est bienvenu ^^
(Pendant 2 semaines c´est les vacs je la vois plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:08:57

Tu ne lui dis jamais rien? Tu lui dis bonjour quand tu la vois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:12:22

Non je lui dit jamais rien, j´ai jamais osé, je sais je suis un boulet !
Croisements de regards de temps en temps, et on se débrouille toujours avec les personne de la classe pour étre au même endroit qu´elle pendant les récré mais mon pessimisme me dit plus qu´elle m´évite plus qu´autre chose ... malgré que se fameux pote me dise le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:14:08

Honnetement, je sais pas si c´est un bonne chose de lui envoyer un message directement comme ca. C´est dommage que tu ne l´ais pas abordé avant :oui:

Filou76
Filou76
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:24:17

lol elle va croire qu´un pervers la traque au bahut :rire:
Si tu lui a jamais parler, oublie le sms.... oublie la tout court :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:00:16

Merci de me rassuré
j´ai bien fait de passer par ici

Je rajoute des détails sans importance alors
Se même gars est allé demandé son prénoms en précisant bien que je la "kiffait"
Je lui est indirectement remis une lettre ou je disais qu´elle était belle etc
Se même gars est allé lui demandé (sans mon accord !) si elle avait l´intention de répondre a ma lettre , elle a dit qu´elle savait pas quoi mettre dans la réponse
Et surtout a chaque fois qu´elle passe a coté de mois toute ma classe geul mon prénom et geul des conneries

Donc voila

Pas deréponses plus positive ?. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 18:50:21

Piti up quand même (désolé je le fait jamais en temps normal), j´avais oublié que j´était le roi pour faire couler les topics

redfox
redfox
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:33:22

Le plus dur c´est le premier contact. Il sufit que la fille soit un brin timide et c´est le bordel pour l´aprocher.
Le mieux c´est de se renseigner sur ce qu´elle aime faire, ou la musique qu´elle aime,...
Si tu connais ses gouts musicaux, passe à côté d´elle et fait soner ton portable avec une sonnerie adaptée. Il y a des chances pour qu´elle vienne te voir pour te parler musique, et la... le contact est établi.

Je suis loin d´être un homme à femmes (regardez plus haut) mais je pense que cette idée est simple et présente peu de risques.
Sur ce bonne chance. :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:48:19

:lol: mais le probleme c´est que chaque fille est differente(sauf les kikoolols mais là ce sont des exceptions) et que y´a pas de recettes miracle
le seul truc a faire c´est prendre votre courage a 2 mains et d´y aller,vous avez plus a gagner qu´a perdre croyez moi :ok:

en MOUTON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 20:02:04

sonicfro -> sa c´est pour tout les types normal, moi je suis anormal j´ai une malchance maladive et je suis un extraterrestre qui dit que des conneries :ouch:
J´ai bien essayer d´aller lui parler mais c´est contre ma nature "d´aborder" une fille pour sa, d´habitude c´est pour faires sourire les gens qui sont tout seuls (elle ne l´ai jamais , elle est sasn arréts entouré d´une bande de 10 gars) donc a chaque fois mon inconsience prend le deçu et me dit "non tu ne peut pas y aller "

Comme tu dis le plus dur c´est le premiers pas et pour moi c´est impossible ,aprés je pense que sa irait mieux c´est pour sa que mon délégué préféré a trouvé bon de me filé son num

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:09:30

L´autodérision est la plus grande arme de ce monde. J´suis gros, et j´adoooore m´en moquer =). Du coup, ça ne me complexe plus du tout.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:26:53

Sonicfro t´as oublié le : "parce que nous sommes de simples moutons tu sais?" traduit en "...?" j´ai mis du temps à comprendre ça lol.
"Je suis Jean Claude Vandamme et je suis un mage, et toi à quoi tu joues?" MDR :rire:

Sinon pour en revenir au topic:

Angelus52 :d) Prends confiance en toi. Essaie de savoir si par hasard tu connais pas des gens qui connaissent ces "10 gars" qui trainent toujours avec elle pour se rapprocher d´eux et déconner avec eux pour finalement te rapprocher de la fille. :ok:

loupsolitaire66
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:17:15

hello bon voila ca fait 2 an que je suis avec ma copine mais il y a 6 mois environ j´ai rencontrer une autre fille et il y a 1 mois on s´est vachement rapprocher et environ 2 semaine apres elle m´a dit que je ne la laissais pas indiferrente et depuis je suis larguer surtout qu´en ce moment ca marche pas top avec ma copine.
bref ja sais plus quoi faire...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment