Pitit up
Surtout que pour une fois c´est au sujet de mes probs exclusively, enfin bon je propose mon aide pour qui vuet bien sur (quoique en se moment je suis un peu débordé)
Et que donc voila mon histoire (je l´ai raconté un petit peu, de nombreuses pages avant)
Au début de l´année j´ai litteralement flashé pour une fille et de mois en mois sa empirai, j´hésitait a aller lui parlé (je ni suis pas aller d´ailleurs), même hier je suis resté 30 min a coté j´était tout seul et elle avec sa copine et j´ai rien osée dire.
Enfin bref, en gros je n´ai jamais parlé a cette fille, je la trouve absolument sublime quand je la voie je bug devant et je pense même pas a lui parlé, je reste en admiration.
Je l´ai entendu parlé quelques fois et je la croise tout les jours au lycée donc je sais qu´elle est pas cruche qu´il n´y a pas que son physique qui m´interesse et donc pour clore le tout sur mon proleme
Un pote de ma classe a réussi a avoir son numero de portable par une intermediaire, j´aimerais lui écrire un sms , pour lui souhaiter de bonnes fetes (au moin)
Je met quoi ? quand ? Pourquoi ? Je fais quoi please !! !!?
Toute aide est bienvenu ^^
(Pendant 2 semaines c´est les vacs je la vois plus)