CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

p_tite_chou
p_tite_chou
Niveau 6
13 décembre 2007 à 02:53:52

ah ok
si tu la rapelles elle va surement encore te faire souffrir c´est dur mais il faut que tu passes ce cap
deja ne regardes plus son blog ça te fais du mal inutilement

Grunge_is_back
Grunge_is_back
Niveau 6
13 décembre 2007 à 02:57:08

je suis obligé, je veux voir ce quel devient, voir des photos d´elle :snif:

bon c´est décidé je reprends pas contact avec elle, enfin pas dans l´immédiat :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:00:47

Il est vrai que c´est plus facile à dire qu´à faire. Mais tu dois passer par là !

p_tite_chou
p_tite_chou
Niveau 6
13 décembre 2007 à 03:02:35

voila laisse couler un certain temps si ça se trouve c´est elle qui aura peut être envie de te parler et toi tes sentiments se seront plus effacés
t´inquiètes pas il m´est arrivé la même chose (bon sans la phase suicide)et ça s´est bien terminé

Grunge_is_back
Grunge_is_back
Niveau 6
13 décembre 2007 à 03:05:34

d´accord je vais suivre vos conseils :ok:

merci à vous, passé une bonne nuit :ok: :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:10:43

Bonne nuit :)

funix
funix
Niveau 6
13 décembre 2007 à 07:49:56

Eh bien mon pote toi t´as pas fais dans la dentelle, vu les sentiments que tu portes pour elle il vaudrait mieux que son blog tu le regardes pas et que tu l´oublie sinon tu vas te morfondre devant ton ordinateur pendant encore un bon moment.
Ta copine actuelle meme si tu ne ressent rien pour elle, garde la, elle peut etre une porte de sortie pour autre chose et aussi quelqu´un qui t´ecoutes.
Enfin c´est ce que je te conseille apres c´est toi qui vois.

Sinon pour les mecs qui ont une copine qui les fais souvent chier, le mode "esquive" marche a merveille meme avec les etrangeres (americaine en l´occurence)
Et ceux qui ont des vus sur une filles mais n´ose pas leur dire, relevez votre calcif touchez vous les couilles (pour voir si elles sont toujours la) et foncez lui dire vous eviterez de long jours de doute, d´espoir et de desespoir.

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
13 décembre 2007 à 09:21:22

aucuns soucis avec les filles :fier:
je les respectes,elles me respectent.

SuperMario64DS
SuperMario64DS
Niveau 3
13 décembre 2007 à 21:28:06

Salut!

J´ai rencontré une fille il y a quelques temps et on s´entend vraiment très bien et tout, on discuté chaque jour pendant une petite demi heure à midi car elle va à l´école à côté de la mienne...J´allais lui demander son numéro dans les jours qui arrivent mais le problème, c´est qu´elle est en vacances depuis aujourd´hui donc j´aurai plus l´occasion de la revoir avant un mois :S
Alors, ma question est : J´ai eu son numéro de téléphonne par un ami et je me demandais si ça ne jouerai pas en ma défaveur si je lui téléphonnais ( pour lui proposer un rendez-vous ) sans lui avoir demandé son numéro? Fin, si elle va pas trouver ça bizare?

Merci de vos réponses.

MC_spartan117
MC_spartan117
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:52:01

Hello!

Alors voila , je sors avec une fille qui est dans ma classe depuis 3mois qui j´en suis très amoureux mais depuis une semaine, j´ai l´impression qu´elle s´intéresse plus à moi .

C´est a dire, le matin ,c´est un bisou et pendant la journée un ou deux si on arrive a être un peu seul et puis le soir elle part sans même me dire au revoir.

On discute ensemble , on a pas mal de point commun mais (et oui encore un mais ) encore depuis cette semaine elle n´arrête pas d´enlacer d´autres mecs amicalement bien sur mais moi jamais rien donc je me demande pourquoi est-elle avec moi si ce n´est pour passer aucun moment deux les deux ?
alors voila ma question :
Je lui parle de ce que je pense ou il n´y a aucun espoir et je passe a autre chose ?

merci

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
13 décembre 2007 à 21:53:20

Non, elle ne devrait pas trouver ça bizarre.Si elle t´aime bien, ça lui ferait sans doute plaisir que tu ai essayé de la contacter.Appelle la pour lui proposer un rendez vous.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
13 décembre 2007 à 21:54:24

C´etait destiné a supermario

SuperMario64DS
SuperMario64DS
Niveau 3
13 décembre 2007 à 22:14:03

mmmh ok, d´autre avis? :)

funix
funix
Niveau 6
14 décembre 2007 à 06:21:56

Mario --> Qu´est ce que t´attends pour la rappeler? Fonce, elle ne trouvera pas ca bizarre, au contraire si elle t´aime bien elle trouvera ca gentil et c´est un tres bon debut, le truc c´est peut etre de pas lui sauter dessus de suite en lui proposant un rdv, dis lui qu´elle te manque et que t´as envie de lui parler, et selon ca reponse tu avises. Mais franchement n´hesites pas et appelle la de suite.

MC --> Honnetement, vu comme tu presentes le prbleme, je suis deole mais ca s´annonce pas bien pour toi, mais bon s´est on jamais, parle lui de ce que tu ressens et demande lui des explications, un couple c´est pas forcement que des bisous, c´est aussi de l´ecoute.

JESSIE-X
JESSIE-X
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:36:26

funix, quand tu dis : un couple c´est pas forcement que des bisous, c´est aussi de l´ecoute.

Tu as tout dit, il faut être vraiment à l´écoute de l´autre

MC_spartan117
MC_spartan117
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:37:18

funix==> ok merci beaucoup du conseil aujourd´hui je lui ai parler et tout c´est bien passé , c´est vrai que la discution est essentielle mais quand elle allait enlacer d´autres garons et que elle m´enlaçait presque jamais il y a de quoi ce posser des questions

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
15 décembre 2007 à 00:04:07

funix a malheureusement raison, je rajouterais même que c´est le début de la fin.
pourquoi ?? parce que c´est elle qui tire les ficelles de la relation, elle peut te manipuler comme elle veut, elle te possede, d´où son envie d´aller voir ailleurs. Bien sur, malgré la discution, elle n´osera pas te dire en face ce qu´elle en pense vraiment, parce que tu es trop gentil et qu´elle veut pas te blesser.

" quand on possede, on ne désire plus ".

Et sinon, toutes mes félicitations, tu viens de découvrir que la gentillesse et la tendresse à eux seules ne peuvent pas faire durer un couple.......
les points communs non plus d´ailleurs,.....

et pour mario 64 ds , je pense que le moment est mal choisi pour demander un rdv galant pendant ses vacances, j´imagine bien la fille en train de s´eclater avec tous ses potes quand tout à coup , mario, tel un guepard fougueux bondit sur son telephone : " euhhh on pourrais se voir quand tu seras revenu ? " dit il d´une voix toute gentille et faible.

attend qu´elle revient, pendant ce temps la ya d´autres filles qui t´attendent surement.

redfox
redfox
Niveau 7
18 décembre 2007 à 15:54:01

:salut: Voila mon souci, j´ai 23 ans et les filles me regardent comme si j´était une part de quiche moisie. Physiquement, il y a beaucoup pire que moi, enfin...j´ai aucun look particulier et quelques Kg en trop. Intellectuellement je suis pas à plaindre, j´ai un niveau d´étude corect et un bon QI.
Pour celles qui me connaissent un peu, je passe pour un pervers mysanthrope alors que je suis un branleur (j´le cache pas) timide.
J´aimerais savoir comment faire pour que les filles se rendent compte que je n´ai pas qu´un bide et un cerveau mais aussi un coeur et des couilles. La j´ai 23 ans, je suis célibataire endurci et puçeau et j´en ai RAZ LE BOL.
:merci:

sinister
sinister
Niveau 12
18 décembre 2007 à 15:55:54

l´humour et l´autodérision :ok:
mais bon quand t´es beau gosse ça marche encore mieux j´avoue :ange: :o))
sinon faut montrer que t´as du caractère et que t´en a dans le froque :ok:

redfox
redfox
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:21:28

Le problème c´est de se mêtre en colère (un peu) tu passe pour un pigneur et tu es ridicule. En tout cas moi je suis ridicule quand je suis un peu énervé ou quand j´entre en transe. J´ai qu´une seule frousse c´est d´exploser un peu fort.
Montrer ce que j´ai dans le froc...en général les gens ont pas besoin de vérifier, je suis viril physiquement, mais beaucoup trop gentil. Pour moi ma gentillesse n´est pas une qualité mais un gros handicap.
Quand je voit de filles canon avec des beaufs ou des cassos, je suis forcement jaloux mais je me dis que celle qui tombera sur moi aura une sacré chance. :-)

Quelle connerie cette société de comsomation...on jauge le produit à son embalage et les gens aussi. :hs:
Enfin...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment