j´ai un probléme avec une fille, qui est mon ex
je suis sorti avec, durant 6 mois, on était bien ensemble, je croyais que j´avais trouvé la femme de mes rêves
et au mois de janvier dernier, elle me dit que ça peux plus continuer etc..., donc deux jours après je vais la revoir, pour lui demander ce qu´il se passe, pk elle a cassé, et là elle me dit qu´elle ressent plus rien, qu´elle aime une autre personne, et qu´elle a fait des choses avec lui, pendant que je sortais avec elle, en gros cocu 
et là en faite,j´ai fait une dépression, c´est comme si tout le monde autour de vous s´écrouler, vous n´avez plus gout à la vie, vous voyez plus votre avenir, vous rester des journées entière a penser, seul dans votre chambre, vous voyez plus vos potes, vous commencez a prendre un produit illicite pour oublier, vous pensez à la mort, puis vous y penser de plus en plus, jusqu´à ce que vous décidez de passer à l´acte, ce que j´ai fait, j´ai fait une tentative de suiscide, malheuresement loupé, et je me suis retrouvé dans une clinique psychiatrique, dans une unité adolescents bref....
voilà maintenant je suis là, j´ai retrouvé une copine, je n´ai aucun sentiments pour elle, j´ai essayé d´en avoir mais j´y arrive pas, je pense toujours à mon ex.
je sais qu´elle sort encore avec ce mec, qui a 22ans, avec qui elle ma trompé, je suis content pour elle, elle a l´air heureuse c´est ce qui compte pour moi, par contre on se parle plus du tout, est ce que vous croyez que je devrais reprendre contact avec elle?