hum, dans ce cas bien sur c´est ton choix.
la drague ca parait compliqué, mais a partir du moment ou on se rend compte que les filles sont des animaux sans scrupules, superficiels et sans sentiments, ca devient tout de suite plus marrant et moins chiant
nan je rigole il ya autant de mecs que de filles comme ca. en réalité, cest notre société qui est pourrie.
se foutre des sentiments et des paroles des autres, c´est seulement avec ce genre de mentalité qu´on peut choper a tour de bras et ne rien ressentir apres une rupture. ![]()
Le probleme c´est que l´on peut étre pri pour quelqu´un dans se genre, sans pouvoir rien faire pour prouver le contraire
Et t´inquiete les 2 filles dont je t´ai parlé c´était sur 6 ans c´était pas a la suite, je suis quelqu´un de perfectionniste il faut que la fille ai un petit truc en + pour que je m´y interesse.
Je veux trouver quelqu´un qui m´accepte et n´essai pas de me comprendre pour vivre quelquechose de pas superficiel (un truc utopique quoi)
On ma justement trop pri pour quelqu´un de méchant ,j´ai perdu confiance en moi et cette fille sur qui j´ai flashé (j´en ai parlé une dizaine de page avant en +) est tout se qu´il y a de plus "banale", elle est juste trés mignonne et est entouré par une orde de mecs qui me regarde déja d´un oeil méchant, je la connais pas et je lui ai jamais parlé j´ose pas.*
Il y a juste quelquechose dans son regard qui me dit que c´est quelqu´un de bien aprés peut-étre que je me trompe.
Je suis un "romantique" / "vieu jeux" / "gentil" / "naif" mais certain me décrive comme insensible , froid et manipulateur , dnas le premiers cas se sont des amis dans le 2eme cas c´est ma propre famille.
Au départ l´histoire est plus que banale, une fille dans mon lycée avec un sourire sublime et un regard extraordinaire et j´essai de lui parler en vain depuis le début de l´année (c´est contre ma nature d´aborder une fille) c´est moi qui complique les choses.
Et arretons de parler de moi , je deteste sa et sa ne m´avancera a rien
Angelus52 >> ok mec, comme tu veux, situation plutot compliquée a ce que je vois
n´y a til personne pour parler de ses problemes ?
J´aimerai bien entendre TES problèmes, is_back_is... Comment se fait-il qu´une personne qui sait aborder les dames peut-il vivre des relations aussi courtes?
vous voulez un problème:
une fille que j´ai rencontré y´a 3 mois, on s´entend super bien, mais en temps qu´ami, je n´ai pas essayé de la draguer ni rien, et pendant les vacances elle m´a manqué, je me suis donc aperçu de mes sentiments, elle s´est trouvé un copain là ou elle est partie, donc maintenant elle a une "relation à longue distance" avec lui, je lui ai demandé, c´est sérieux pour elle, je me sens un peu incapable de reussir, mais j´ai besoin d´un echec pour me desinteresser d´elle, et je pense que ça va me faire du mal si je rate ![]()
Oh un spectateur prestigieux écoutait au porte et se montre au grand jours -> Nyoro-n ^^
Goki_light -> je propose :
De t´approcher d´elle en douceur, essai de doucement, étre + qu´un ami, fait qu´elle est besoin de toi, montre lui qui tu est vraiment, quelqu´un de gentil et sensible et que tu "vaux mieu que lui" en d´autre terme qu´elle poura vivre quelquechose de trés beau aussi avec toi.
Mais fait bien sur sa en douceur, montre lui qui tu est et laisse la faire le pas vers toi, si sa ne marche pas avance doucement vers elle jusqu´a se qu´il y ai une faille qui se montre et a se moment la tu t´engoufre dedans en douceurs.
Tout est une question d´instinc et de confiance en soi et en elle
Nyoro-n >> les filles belles se lassent de moi ou je me dispute avec elle, et je me lasse des moins belles. d´autres part quand je dis que j´ai 10 "ex" cela ne signifie pas vraiment que c´était toujours des trucs sérieux. j´ai une relation d´une journée et une autre de deux soirées par exemple
Goki_light >> dis lui d´oublier son mec, et quand elle t´en parle, rabroue la. si elle voit tous ces signes négatifs et si tu lui dis des trucs du genre "votre relation est voué a l´échec" "il est pas si bien que ca" et qu´en plus tu la dragues, elle devrait commencer a se mettre en doute (oui, cest de la manipulation et c´est pas très bien
). A 18 ans, les histoires d"´amour sont pas sérieuses. ca marchera si tu fais ce qu´il faut.
Mouai, je suis pas vraiment pour cette méthode,je pense qu´il faut pas casser cette relations sinon elle poura douter uen fois avec toi, et je sais pas ...
Moi je dirai plus qu´il faut que tu devienne asser important a ces yeux pour qu´elle fasse quelques pas vers toi.
Aprés entre les conseil de quelqu´un qui a "10 ex" et un autre qui en a qu´un qui lui a brisé le coeur plus de 3 fois, c´est vrai qu´il vaudrait peut-étre pas mieu m´écouter.
C´est une question de choix et comme je l´ai dit ,il faut faire se qui te semble bon, on peut pas decidé des choix a ta place et nous ne somme pas a ta place
Angelus
ok, mais je veux pas être trop collant, vu qu´elle a deja vecu l´expérience davoir un collant dont elle veut pas qui la suit partout^^
en gros is_back_bis tu veux que je dise que l´autre c´est une quennelle?
bon je vais me coucher, bonne nuit tous et j´essayerai de suivre vos conseil
![]()
Angelus, celui-là même que j´ai explosé sur MGS3 Subsistence le jour de son anniversaire?
* is_back_bis profil Ignorer is_back_bis
* Posté le 07 novembre 2007 à 01:08:01 avertir modérateur
* Goki_light >> dis lui d´oublier son mec, et quand elle t´en parle, rabroue la. si elle voit tous ces signes négatifs et si tu lui dis des trucs du genre "votre relation est voué a l´échec" "il est pas si bien que ca" et qu´en plus tu la dragues, elle devrait commencer a se mettre en doute (oui, cest de la manipulation et c´est pas très bien
). A 18 ans, les histoires d"´amour sont pas sérieuses. ca marchera si tu fais ce qu´il faut.
C´est sensé être un "ami" et il ne cherche qu´à briser un couple? Mais c´est ignoble O__o
Goki, mon avis sur le sujet, c´est de faire une croix dessus. Même si elle a une relation longue distance, l´important c´est qu´elle l´aime. Moi-même je suis impliqué dans une relation où la distance peut être un frein, sauf quand on aime vraiment.
Plutôt que de chercher à t´accaparer la dame, pense plutôt à son propre bonheur. Si elle est heureuse avec lui, alors inutile d´aller plus loin. Par contre, si celle-ci a des doutes, des regrets, des souffrances... essaie de te rapprocher d´elle, de l´écouter quand il le faut, de lui donner des conseils et pas forcément des conseils qui sont bénéfiques à ta petite personne.
Ne lui crache pas dessus, tends-lui la main, sans arrière-pensée.
Nyoro-n -> "Angelus, celui-là même que j´ai explosé sur MGS3 Subsistence le jour de son anniversaire?" -> je suis mort de rire, non non c´était pas moi, me croiser sur un jeux en ligne c´est déja pas chose facile, sur play 2 c´est impossible et sur un metal gear c´est encore plu dur ^^ , le seul endroit ou tu aurai pu me croiser c´est sur la démo multi de GRAW 2 .
Je disais préstigieux car j´ai bien aimé ton discour sur la wii et sa politique de jeux (sur ton blog), j´ai du mal a écrire et encore plus a étre lu (même si on m´a fait part de plus d´une critique élogieuse) donc j´eu été étonné par ton discour.
En se qui est du probleme , je suis totalement daccord avec nyoro-N , en plus c´est le genre de truc que l´on me reproche de faire ...
Essai plus de t´approcher d´elle et de petit a petit tisser des liens plus profond avec elle que de te lancer dans quelques choses de violents tête baisser. (en esperant que tu lise toute ces critiques demain)
Encore une fois, ca dépend de ce que Goki light veut. Mais a priori je crois qu´il devrait chercher toutes les ouvertures pour casser le couple sans que ce soit trop voyant. D´autre part une relation a distance est qq chose d´absurde à notre age, qq chose qui n´est pas fait pour durer.
bone nuit les choux. je vais me coucher. bisou ![]()
is_back_bis -> je ne sais pas si tu lira cette question un jours mais :
Tu ne t´est jamais demandé pourquoi aucune histoire de serieuse ne t´est arrivé ? et a tu sonder le fond de ton ame pour savoir se que tu voulais vraiment ?"
A tout les autres qui on des problèmes , je suis un "insmoniac" donc n´hesiter pas, je donne peut-étre pas des conseil utile mais au moin j´en donne c´est se qui faut se dire -> sa sent le futur bide mais zmen fou ! ^^
Content de voir qu´il y en a qui lisent mon blog ![]()
Je suis aussi insomniaque et à moins que ma pupuce ne me réclame, je vais me retrouver seul donc n´hésitez pas ^^
Nyoro-n-> Oh tu me fait des avances ? non je déconne bien sur.
Pour mes probleme (de coeur bien sur je n´ai "que sa") ils sont insubmersible, j´ai beau a chaque fois me dire qu´en parler ne sert a rien a chaque fois je me confie et a chaque fois sa ne sert a rien, surtout que le probleme vien toujours de moi, quoique donc je sais pas ...
Si tu est sur de pouvoir faire quelquechose pour moi je veux bien, si tu veux me questionner je suis prét a répondre mais je peut aussi t´aider ainsi que les autres du forum (je n´aime pas trop parler de moi, je n´ai pas envie qu´on me prenne pour un égoisite)
re, j´répond juste a la question de angelus puis jme casse.
Angelus52>> oui, je me le demande tout le temps, puisque ce que je recherche est toujours une relation stable et au final ca n´arrive pas. c´est parce que je prend les relations trop a la legere (de peur sans doute d´etre blessé a mort par les chagrins d´amour etc..), que je cherche a multiplier les expériences et que je tourne la page dès qu´autre chose se présente.
Ce que je veux vraiment ? une femme qui me respecte, qui m´aime sans trop me le dire, qui soit intelligente, sympathique, sociable, fidele, belle et bonne. si une femme respecte tous ces critéres, je crois que je resterai avec elle bcp de tps !
J´ai déja rencontré une femme exceptionnelle, mais j´ai peur d´essayer de la retrouver. C´est pourquoi plus tard dans l´année je compte trainer a proximité de son lycée pour provoquer une rencontre fortuite, j´espere qu´elle aura muri d´ici la niveau sexuel !! (oui je sais je suis un salaud, mais que voulez vous
)
is_back_bis -> j´allait te dire que c´est peut-étre parcque tu n´a pas trouvé la bonne.
Mais sa a changé en lisant les 3derniere ligne.
Je suis de tout coeur avec toi, j´espere que tu réussira, je pense / je suis sur que tu le mérite.
Ne perd pas espoirs (sa me rappel une réplique de Shun -> vive saint seyia), j´espere vite avoir des nouvelle de ton histoire sa me rappel fortement mon passé ...
Une fille pour qui j´ai ´sacrifié" beaucoup d´année de ma vie et qui au final n´a même pas voulu me voir en seul a seul (désolé si sa te fait baisser le moral) alors je me demande comment une fille que je ne connais même pas pourait m´accorder ne serait-ce qu´une secondes de son temps.
Moon a des problèmes avec le site, il ne viendra que demain ( message de sa part) ^^
et il semble que je bug aussi
Tout le monde bug un peu ... (psychologique)
Surtout se soir (rationel)