CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

x2500
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:22:07

Moi c´est pareil mo-on. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:26:39

Quel est ton fournisseur d´accès internet ?

x2500
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:29:04

cegetel. :oui:

Enfaite çà viendrait d´un topic du 15/18 des forumeurs boostent et çà pourrait venir de la. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:32

D´accord ^^

Il y a des petites croix rouges à la place des images et ce, uniquement sur ce site, donc effectivement, ça pourrait bien venir de là.

Le problème est qu´il ne faudrait surtout pas ébruiter ça sinon certains s´amuseront encore plus :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:39:27

En as-tu assez pour changer certaines choses ?

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:40:17

Bonsoir à tous !

[Drew-Chou]>> tu angoisses pourquoi?

x2500
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:40:23

Rafraichir est revenu. :oui:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:43:45

Bonsoir, le début de mon histoire se trouve quelque pages plus bas!
Une copine qui était très proche que j´ai pas vu depuis juin (a part qq nouvelles) qui viens de se faire larguer, m´invite a manger ensemble mercredi !

Je me suis donc décider de dire a ma copine,que j´aimerais bien qu´elle soit plus qu´une copine.Mais quoi dire exactement?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:48:29

Honnètement, je ne vois pas ce qu´il y a d´angoissant à écouter quelqu´un te raconter ses déboires :-)

C´est triste pour lui, certes, mais de là à se que ça influe sur ton moral au point de t´angoisser.

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:51:35

[Drew-Chou] >> ah oué ...chaud...
ben c´est sûr que si toi à la base c´est pas le top, c´est le genre de type qui te mine le moral en 2sec... Mais après c´est toujours enrichissant d´écouter quelqu´un, de l´aider à passer ce moment... en général il le rende bien.
Mais bon de là à venir t´envahir et te faire déprimer...
Mais bon tu peux te dire que pour toi aussi c´est l´occase de te confier, même s´il aura tendance à ramener à lui... ça fait toujours du bien de parler :)

skiboos>> ben tu tentes le "tu viens chez moi" aprés le repas... aprés montre toi ouvert et si elle te choppe c´est que c´était juste pour un plan ***. Sinon si elle reste sage et tout ou si elle refuse ben tu as au moins une chance sur 2 qu´elle soit du même avis que toi. Mais bon tend lui des perches, demande lui comment ça c´est terminé avec son ex, et demande lui des trucs du genre " et maintenant?" "t´as qqun en vue?" ça peut toujours envoyer un ptit message pour que tu puisses voir par toi même si ça peut se faire.

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:56:24

Merci beacoups Y4nNnN, j´y vois déja plus clair !!
Et si je vois que ca peut se faire, quelle est la phrase à dire pour vraiment conclure??

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:01:20

skiboos >> ben si tu le sens bien de chez bien, le truc immanquable, tu peux y aller cash genre "j´ai un truc à t´avouer" et tu lui dis sans être trop brusque ce que tu ressens (tourne un peu autour du pot et voit comment elle réagit, et tu vois si tu continus ou pas). Si elle réagit bien, tu peux faire genre que t´as compris quelle sen foutait et tu dis genre "ouais mais bon je vois que ça t´interesses pas"... si elle te dis "mais siii" BINGO ! sinon ben pas bon du tout... mais aprés franchement vas-y comme tu le sens, te prends pas la tête. Sois réceptif à tout ce qui viens d´elle, montre toi attentionné et tend lui des perches pour qu´elle vienne vers toi.

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:02:56

[Drew-Chou]>> ben des fois au contraire, si toi tu sens pas bien, le fait de parler avec quelqu´un qui se sent pas bien aussi, ça peut vraiment aider, on se sent beaucoup moins seul...

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:13:33

Salut :cool:

How are you ? :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:19:20

Ben ouai ça va ça va ^^ Mon record au code est de 6 fautes actuellement :o))

Dites, quand vous aller sur les cartes de visites, l´image ne s´affiche pas comme moi ?

x2500
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:20:10

Moi elle s´affiche. :oui:

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:20:34

et le fait d´écouter et de pouvoir aider quelqu´un ça ne te fais rien, de te sentir utile pour quelqu´un?
Il faut que tu prennes ce qu´il raconte objectivement et pas le prendre à coeur. Détache toi un instant de sa vie, c´est pas la tienne, tout va bien pour toi (c´est pas son histoire à lui qui va t´affecter)

angelee >> oui y´a plein d´images qui bug sur le site en ce moment... le bouton répondre aussi de temps en temps. Mais les images des cartes de visites ne marchent pas pour moi non plus.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:30:12

jiss: Sans blague ? c´est space de faire moins de 5 fautes à l´entrainement...

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:49

Skiboos ---> Evite une declaration à froid en tout cas

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:46:00

Ok merci de vos conseille !

D´ailleur ca me rappel j´ai un bracelet à elle qq part dans mes tiroires!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment