Bonsoir à tous, j´ai déjà posté ce message dans un autre topic, mais peut-être aurais-je encore d´autres conseils en plus de ceux déjà donnés dans l´autre post
, préparez vous, c´est long
Je n´ai que 15 ans, mais je vais quand même vous raconter un peu ma vie :
Je suis, et j´ai toujours été un AFC.
Il est vrai que durant mon parcours au collége (a partir de la 3éme, avant, même pas la peine de chercher), je n´ai tenté de sortir qu´avec 2 filles, je détaillerai cela plus tard.
J´ai toujours été célib, alors que j´ai des potes qui changent toutes les semaines (ce qui, au passage, me dégoute
).
Pour la premiére fille avec qui j´ai tenté, j´ai attendu (tenez-vous bien) 6 mois avant de me lancer. Et durant ces 6 mois, j´osais à peine lui parler à cause de ma timidité. Néanmoins, je suis devenu une connaissance, puis un ami avec elle. Enfin, elle me considérait comme son meilleur ami, son confident etc...
A chaque fois qu´elle avait un probléme elle m´en faisait part, et je l´aidais du mieux que je pouvais (ça s´est passé comme ça deux mois, alors que j´hésitais à me lancer).
Je pensais que tout était bon, un soir, je croyais qu´elle m´appréciait vraiment beaucoup (ce qui était le cas) et finalement, prenant mon courage à deux mains, et sur à 80% de réussite, je saisis mon portable, et j´écris un bon gros pavé de message (15 SMS envoyés d´un coup). Là, je me couche, complétement confiant, et heureux d´avoir osé lui demander. Elle me répondis qu´elle devait y réfléchir. OK, elle me dira oui
c´est réglé.
Au bout d´une semaine, ou je faisais de mon mieux, j´allais lui rendre visite, je la bombardait de compliments etc... et elle a fini par me dire que j´étais son meilleur ami, et qu´elle préférait qu´on reste ainsi.
C´était le coup fatal
. Tous les efforts que j´avais mené pendant les 6 mois étaient réduis à néant. J´ai fini donc par m´en remettre (longtemps aprés) et j´ai repéré une seconde fille.
Entre deux, j´ai réalisé que mon probléme était que j´ai attendu trop longtemps, et que je n´ai pas assez fait d´efforts.
Je n´allais pas reproduire ces erreurs.
J´ai directement combattu ma timidité et bombardé la seconde fille de compliments. Au bout d´un mois, je l´invitai par 3 fois au cinéma, je lui ai toujours payé sa place (ok... j´aurais pas du).
Je lui offrais tout le temps de jolies choses qu´elle appréciait visiblement (j´avoue que mon économie à chuté à ce moment là). Là encore, j´ai cru que c´était la bonne. Mais non, exactement même réaction que précédemment. A vouloir faire mon gentleman ultra sympathique et attentioné par deux fois, je me suis fait remballer.
Autant vous dire que j´avais la rage
, et j´étais clairement dégouté. Je ne savais (et je ne sais toujours pas) quoi faire.
Cette année, j´entre au lycée, je me dis que les filles doivent être moins connes et mieux comprendre qu´au collége.
Aprés 2 mois, oui, il est vrai que les filles sont plus matures. Mais je ne sais pas du tout comment m´y prendre. J´ai un pote qui s´est déjà fait les 2 canons de la classe, et j´imagine même pas les autres classes.
Quand à moi, mon état n´a pas changé. Je ne peux pas être méchant / Macho / Salaud. C´est contre ma nature, je n´y arrive pas
.
J´ai repéré une fille avec qui on discute de temps en temps, mais là, je n´ose plus rien faire, à cause de mes 2 échecs.
Désolé pour le pavé,
mais si vous pouviez me conseiller !
Merci beaucoup ! ![]()
n´ai pas peur mon petit, sache d´abord que memes les plus grands seducteurs étaient de vrais AFC à leur début.
On te demande pas de changé, mais de montrer le meilleur de toi même. dresse une liste de tes qualités, de tes défauts, et mets le tout en avant. Qu´est ce que tu veux dans la vie ? et donne toi en les moyens pour y arriver.
Une fille est une fille, ( même une fille qui est occupée ), ce n´est pas un extra terrestre, qu´est ce que ça peut faire si tu vas leur parler, OSE, OSE et OSE encore !!
Qui vient à point à qui sait attendre. Tu es au bas de l´echelle et tu n´as que 15 ans, ça va venir avec le temps et surtout la pratique. Tu ne sais pas quoi dire ?? Parler n´est pas reflechir, parle et sort tout ce qui te passe par la tête, ça va travailler ta spontanéité, ta tcatche si tu preferes. Ou alors Observe, Observe et Observe encore, jusqu´au collier de la fille qui peut te rappeler une anecdote, et n´oublie jamais, mets y du coeur quand tu parle, ce qui compte c´est la personnalité et le caractère que tu dégage c´est super important.
COmme dirait le défunt Kennedy, ce qui compte n´est pas ce que tu dis mais la manière dont tu le dis.
HYUGA98
==> à mon avis ça veut tout simplement dire : " nan tu m´interesse pas "
Simple question: c´est quoi un AFC? ![]()
Autrement, oui 6 mois pour se décider c´est trop long, car si la demoiselle ne sait rien, elle s´en foutra de ce que pensent les autres et vivra sa propre vie, et en 6 mois, une femme peut vite se trouver un homme.
La seconde erreur est d´avoir trop dépensé sur du quasi-néant. Quand on aime on ne compte pas certes, mais encore faut-il qu´il y ait réciprocité de l´amour pour que l´on soit dans cette situation. C´est une fois que le couple est né que la femme doit être gâtée.
La troisième erreur est le matérialisme. Dépenser trop pour une femme est courir à sa perte, et quand on est jeune on n´a pas forcément de l´argent à foison. Mais je pense qu´il y a d´autres preuves d´amour qui existent et qui ne sont pas nécessairement des présents physiques.
La quatrième erreur: le SMS. Noooooooon je hais les SMS, et homme ou femme, il faut énormément de courage pour lire 15 SMS d´affilée ![]()
SMS et MSN : à bannir pour la vie
Bref, tout ça pour dire quoi? La dame te plait et tu la fréquentes de temps en temps. Continue de lui parler, montre-lui que tu attaches de l´importance à elle, en te souciant de sa santé, de ses états d´âme... Montre-toi plus présent avec elle, fais en sorte dans ton comportement qu´elle comprenne que tu tiens à elle, en allant la voir plus souvent pour discuter...
Discuter justement, si c´est de tout ou rien, elle ne verra en toi qu´un ami, mais si tu arrives à partager avec elle des anecdotes plus confidentielles et intimes, vous aurez déjà une relation différente d´une amitié normale. Après c´est sûr qu´il y a le risque de devenir "un meilleur ami" plutôt qu´un amour...
C´est pour ça qu´il ne faut pas forcément prendre son temps pour lui révéler ton amour. Fixe-toi un délai maximum. 3 semaines ou un mois, par exemple. Passé ce délai, ça risque d´être coton.
Et si tu tiens à lui offrir quelque chose, fais en sorte que ça soit intime et symbolique. On peut très bien aller au cinéma entre amis (oui je crois en l´amitié entre un homme et une femme sans amour ni sexe), mais déjà moins au restaurant en tête à tête (désolé mais l´exemple est un peu foireux, les présents intimistes dépendent surtout de la personne que l´on a en face de soi, il peut suffire d´un bijou *boucles d´oreilles...*).
Si tu as déjà été timide, joues-en. Si tu tiens à offrir quelque chose à cette femme, fais en sorte qu´elle comprenne que tu l´intimides, en rougissant, bégayant, faisant des ronds de jambe... Sans faire l´acteur ou être hypocrite. Quelqu´un qui n´ose pas est quelqu´un sur qui on fait de l´effet, n´importe qui est capable de comprendre ça.
Bref, retiens deux choses: ne te ruine pas et prends ton temps mais pas trop.
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:07:22 avertir modérateur
* HYUGA98
==> à mon avis ça veut tout simplement dire : " nan tu m´interesse pas "
+1
C´est dit maladroitement mais en gros elle ne veut aucunement que ça s´approfondisse.
AFC ===== > " average frustrated Chump " ( nan je suis un pas un Fan de FTS ).
c´est un jargon venu d´outre atlantique qui désigne un mec qui n´a rien compris aux filles et qui pense qu´il suffit JUSTE d´être gentil et romantique pour plaire.
FTS...? xD
french touch seduction, un site internet de "conseils" pour chopper à foison qwa ![]()
Y´en a qui vont sur ce genre de sites? ![]()
ne cherche pas à comprendre lol je veux pas t´influencer.
le mail de la fille, c´est même pas dit maladroitement, c´est une excuse a 2 balles tout simplement, au même titre que le " mon poisson rouge est mort je peux pas venir ".
Nyoro-n, je te remercie vraiment du fond du coeur pour tes conseils, j´avoue que je ne m´attendais pas à une réponse aussi bien détaillée et encore moins en ce laps de temps !
Franchement, j´en tiendrai compte ! Merci merci beaucoup à toi !
![]()
----
apparement oué... mais préparer tout à l´avance je trouve que c´est se griller encore plus si on a aucune maitrise en terme de filles ![]()
Oula, j´ai failli oublier nowhere_team
. Merci beaucoup à toi aussi pour tes conseils !
Promis, je vous donnerai des nouvelles !
Exact pisangbanane, et puis ça retire le charme de l´amour hasardeux ![]()
De rien Dissou, je te facturerai mes honoraires ![]()
Je dis pas que j´ai la science infuse mais c´est en tout cas comme ça que je vois les choses ![]()
Je t´en prie dissou, et n´oublie jamais qu´une fille n´est ni un ange, ni une princesse jusqu´à preuve du contraire mais un être humain à part entière comme toi et moi avec 2 pieds , 2 mains , 2 yeux, qui sait mentir et tromper, et qui va aussi faire caca.
Je tiens énormement à une fille et j´ai peur que ce ne soit réciproque, sa fait quelques jours que je l´ai pas vu (et y´a eu un petit soucy) elle me manque cruelement.
J´ai pas envie de sortir avec elle mais je l´adore...
je suis démoralisé ![]()
ça me fais toujours rire que ça soit l´image de "faire caca" qui arrive en 1er à l´esprit pour rendre quelqu´un plus humain à nos yeux ![]()
kill cool, on ne comprend absolument rien ( en tout cas moi ), quel est ton probleme exact ??
Je tiens à une fille et elle exprime absolument rien, donc j´ai l´impression que ce n´est pas réciproque.
Mais c´est pas un sentiment qui donne envie de sortir avec elle, je tiens juste énormement à elle...
nowhere rapport avec l´ancienne team de COD?