à tous ! j´ai une "assez" bonne nouvelle à vous annoncer !
J´ai fait connaissance avec une fille grâce à un retard d´un train ! (merci la SNCF
)
Elle s´est assis sur le quai à côté de moi et cinq minutes après, je me lève pour voir si y´avait un retard (c´était le cas) et je me rassois. Là, elle me demande si c´est bien 10 minutes de retard, je confirme et on se met un peu à discuter. Silence de 2 minutes puis je me suis forcé à lui parler et ainsi, on a parlé jusqu´à le train arrive. Une fois celui-ci arrivé, on s´est assis et on a parlé pendant 15 minutes (le temps demon trajet, je descends avant elle) et c´est là que ça "couac" un peu... 
Comme je savais que le temps qui me resterait à lui parler se réduisait peu à peu, je me suis mis discrètement à ouvrir mon sac pour prendre un stylo et un papier (afin de lui prendre son numéro ou msn) mais il était déjà trop tard (j´arrivais pas à en placer une ^^) et elle me dit :"referme ton sac, tu vas louper l´arrêt" un truc comme ça...
Là je me demande si elle m´a pas envoyé balader gentiment.
Toutefois, elle m´a dit qu´elle espérait qu´on se revoie ! 
Donc, mon résultat des courses me semble plutôt positif. Qu´en pensez-vous ?!
Le truc, c´est que la semaine prochaine, je vais faire exprès d´attendre ce train de 19h30 (j´avais un cours exceptionnel) même si j´ai pas cours l´après midi (je suis en fac)
ps: j´ai pas de vacances