Nami : Cherche pas, la plupart des garçons de nos jours cherchent à essayer pleins de filles, ils sont incertains de leur sentiment et se rende pas compte de la chance qu´ils peuvent avoir parfois, tu connais le proverbe :
"Voir si l´herbe de ton voisin est plus verte" ?
Ben c´est un peu et les filles sont aussi comme ça.
Et puis faut dire, qu´un homme aime sa liberté en général, ils ont peut être peur d´etre enfermé dans un climat réhidibitoire etc, je pense hein, je dis pas que j´ai raison