CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:27:33

"Namipash Posté le 04 octobre 2007 à 00:22:32
Mouaif les filles font jamais le premier pas, j´suis pas d´accord.
Par contre les hommes sont d´une lacheté ! C´est dingue. Et peureux en plus. Je rajouterais même, des gros phobiques de l´engagement."

:d) une expérience personnelle à faire partager... ? :-p :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:27:33

Tro : Mais oui, c´est sûr, tu en a l´exemple avec moi, depuis petite je rêve d´un musicien, genre celui qui chante qui prend sa guitare et se met à jouer comme un dingue, ou qui sait jouer de pleins d´instrument ^^

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:28:55

Moon : Si tu crois au légende oui :o))

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:30:08

Guitare > métaphore et assimilation au sexe masculin :question: :doute: :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:31:02

jane-lee, je crois surtout aux princesses :coeur: :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:31:04

Moon : Non en fait les hommes viennent de la lune, sont toujours dessus et les femmes viennent de l´orbite toujours à l´intérieur XD désolé c´était trop tentant :o))

Je sais c´est nul, si vous me chercher je suis déjà sur mars ou ailleurs !

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:32:25

Moon : Quelle genre de princesses ? ^^

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:36:13

Tropla : Non pas forcément, mais c´est charmant un homme à la guitare, la musique donne tellement d´émotion, comme ci le garçon qui joue te procure ces émotions, du coup tu tombes amoureuse comme ci tu tombais amoureux du d´une musique, enfin de ma part ^^

Mais je les préfère musicien au berçeau si tu préfères, c´est à dire, une vocation très jeune pour la musique

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:38:25

Une princesse, moderne, vivant en haut d´une tour HLM.
Une princesse n´ayant que pour paysage le gris des nuages.

Je la délivrerais pour lui offrir des couleurs :coeur:

( j´essaye de révisiter les contes en leur donnant une touche plus actuelle :o)) ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:40:13

"une vocation très jeune pour la musique"

La démarche est peut-être plus sincère en effet.

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:42:15

Plus de probléme avec les fille,ca fait 3ans que je suis avec la méme,mais avant... :nah: Pour en avoir j´en avais

:malade: et jai jamais fait le premier pas de ma Vie (vive la confiance en soit)

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:43:20

Moon : C´est triste ce que tu racontes là, moi je prefère les compte phéeriques, quand j´étais petite, les hits de mes compte préféré étaient : La belle au bois dormant, blanche neige et alice aux pays des merveilles
^^

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:44:24

Oui une expérience. Mais pas a faire partager.
Par contre j´peux t´en cité des centaines d´experiences, et de preuve que les hommes sont laches et peureux quand il s´agit de relation amoureuse.

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:45:06

Jane-lee. Ma foi, je suis pareil.
La belle au bois dormant :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:45:22

Je n´ai jamais vu la Belle au Bois Dormant.
Les deux autres en revanche oui et j´apprécie beaucoup Alice aux Pays des Merveilles ( qui finalement, pour l´avoir en DVD, ne s´adresse pas tant que ça aux enfants ).

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:45:26

Ouhla je go to bed moi demain levé à 7h :peur:

A+ par ici et bonne nuit :ok: :sleep:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:45:37

Moon : Ben oui, c´est les plus sincère musicalement, c´est tellement doux un garçon qui chante ou joue du piano etc, sauf la batterie plutôt violente, mais j´aime quand meme

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:47:51

:bye: trolaclasse4

jane-lee : je joue du piano ( mais vaut mieux pas que je chante :rire: ) :noel:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:48:27

Nami : Cherche pas, la plupart des garçons de nos jours cherchent à essayer pleins de filles, ils sont incertains de leur sentiment et se rende pas compte de la chance qu´ils peuvent avoir parfois, tu connais le proverbe :
"Voir si l´herbe de ton voisin est plus verte" ?

Ben c´est un peu et les filles sont aussi comme ça.

Et puis faut dire, qu´un homme aime sa liberté en général, ils ont peut être peur d´etre enfermé dans un climat réhidibitoire etc, je pense hein, je dis pas que j´ai raison

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:50:30

Moon : J´ai déjà joué du piano, de la flute, du synthétiseur mais aussi chantée et j´ai une guitare qui date de mes 10 ans je me débrouillais plutôt bien, peut etre pour ca mon attirance envers les musiciens parce que moi même j´ai cet esprit là.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment