* Posté le 23 octobre 2007 à 17:51:43 avertir modérateur
* mp´ ton message est très bien.
Faut attention en plus, à trop vouloir rester dans l´expectative, tu lui enverras juste : "slt, ça va ?"
pas tout compris
* nowhere_team profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:00:32 avertir modérateur
* fais preuve de subtilité, envoie lui un message que personne d´autres lui enveront, ça va faire tilt dans sa tête elle va se dire " oo tiens on m´avais jamais envoyer ce genre de texto ç´est marrant ". Rien qu´avec ça tu peux te démarquer de tes concurrents. Un ptit exemple :
" c´etait cool, j´espère que la prochaine fois t´auras les mêmes talons/ jupe/ coupe de cheveux/ " autre detail qui t´a frappé chez elle ".
il faut que tu te lâche, que tu dise ce que tu pense vraiment au lieu de chercher à lui plaire, sans lui montrer trop d´interêt, garde toujours une part de mystère. dans cet exemple là, je lui fait un compliment, je la qualifie un tout ( vraiment un tout ) petit peu sans aller trop loin, et le " la prochaine fois " sous entend que j´ai envie de la revoir. quand elle te répondra ça te permettra de juger son interêt pour toi.
Voilà enjoy.
ton exemple est surement mal placé, parceque je ne veux pas mettre en valeur son attirance corporelle, je pense que ce serait encore pire
sinon je n´ai pas trop d´idée