CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:36:27

Oui c´est bien ça et puis pour ce week end,attends un peu voir ce qu´elle te répond et tu pourras toujours lui dire jeudi si tout va bien

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:41:40

MP3 :"Slt! j´espere que tu vas bien depuis cette petite aprem et que ton W-E a été aussi agréable Moi en tout cas je voulai juste te dire que j´ai passé un tres bon moment avec toi voilà bisous" écris comme ça c´est bien ?
===> ça dépend de la relation qu´il ya entre vous. si tu la connais à peine et que c´est ta premiere date avec elle, ton message comporte un peu trop d´interet à son egard, et elle va croire que tu vas la coller.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:44:02

ouf excuse moi poupette mais j´ai bien fait d´attendre d´autres avis :-p justement oui nowhere la relation qu´il y a entre nous est vraiment débutante, je la connais à peine! et c´était bien la premiere fois que je la voyais.

Tu dirais quoi toi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:51:43

mp´ ton message est très bien.

Faut attention en plus, à trop vouloir rester dans l´expectative, tu lui enverras juste : "slt, ça va ?" :o))

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:00:32

fais preuve de subtilité, envoie lui un message que personne d´autres lui enveront, ça va faire tilt dans sa tête elle va se dire " oo tiens on m´avais jamais envoyer ce genre de texto ç´est marrant ". Rien qu´avec ça tu peux te démarquer de tes concurrents. Un ptit exemple :
" c´etait cool, j´espère que la prochaine fois t´auras les mêmes talons/ jupe/ coupe de cheveux/ " autre detail qui t´a frappé chez elle ".

il faut que tu te lâche, que tu dise ce que tu pense vraiment au lieu de chercher à lui plaire, sans lui montrer trop d´interêt, garde toujours une part de mystère. dans cet exemple là, je lui fait un compliment, je la qualifie un tout ( vraiment un tout ) petit peu sans aller trop loin, et le " la prochaine fois " sous entend que j´ai envie de la revoir. quand elle te répondra ça te permettra de juger son interêt pour toi.
Voilà enjoy.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:02:14

Désolé zeuzeu, mon frère... -___-

ennio-
ennio-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:32:38

je reposte mon problème ici....

on me reproche d´être un tueur d´ambiance de m´énerver quand il faut pas.Ca nuit a mes relations avec les autres.Je sais surtout que,les relations avec les autres,mes propres parents l´ont beaucoup négliger et m´ont transmis cette "incapacité" je n´arrive pas a prendre les choses comme il le faudrait,quand els autres disent un truc pour rire je m´énerve et ca casse tout....

ca perdure depusi longtemps,j´essaie même de faire marcher ma raison,mais rien n´y fait.je n´ai aps pu appliquer les bons conseils de platon ou de kant

Ce problème,je m´en veux,en y pensant,j´ai les larmes aux yeux.

Je me demande quels solutions me restent ils....j´ai essayerd e chercher des conseils dans des ouvrages de psychologie,rien n´ya fait.J´essaie pourtant d´etre dans le truc..mais rien n´y fait....

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:33:55
  • Mo_on profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 17:51:43 avertir modérateur
* mp´ ton message est très bien.

Faut attention en plus, à trop vouloir rester dans l´expectative, tu lui enverras juste : "slt, ça va ?" :o))

:d) pas tout compris :fou: :rire2:

* nowhere_team profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:00:32 avertir modérateur
* fais preuve de subtilité, envoie lui un message que personne d´autres lui enveront, ça va faire tilt dans sa tête elle va se dire " oo tiens on m´avais jamais envoyer ce genre de texto ç´est marrant ". Rien qu´avec ça tu peux te démarquer de tes concurrents. Un ptit exemple :
" c´etait cool, j´espère que la prochaine fois t´auras les mêmes talons/ jupe/ coupe de cheveux/ " autre detail qui t´a frappé chez elle ".

il faut que tu te lâche, que tu dise ce que tu pense vraiment au lieu de chercher à lui plaire, sans lui montrer trop d´interêt, garde toujours une part de mystère. dans cet exemple là, je lui fait un compliment, je la qualifie un tout ( vraiment un tout ) petit peu sans aller trop loin, et le " la prochaine fois " sous entend que j´ai envie de la revoir. quand elle te répondra ça te permettra de juger son interêt pour toi.
Voilà enjoy.

:d) ton exemple est surement mal placé, parceque je ne veux pas mettre en valeur son attirance corporelle, je pense que ce serait encore pire :fou:

sinon je n´ai pas trop d´idée :(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:06:06

:snif2:

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:07:21

Question probablement maintes fois posée... Technique "simple" pour aborder une fille à qui on a jamais parlé? (qui plus est, est plus jeune de 2 ans, mais bon, je sens que c´est possible). Je précise tout de m

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:09:21

Dsl pour le double post, Safari gère pas très bien les longs messages :s

Question probablement maintes fois posée... Technique "simple" pour aborder une fille à qui on a jamais parlé? (qui plus est, est plus jeune de 2 ans, mais bon, je sens que c´est possible). Je précise tout de même que je n´ai jamais réussi à le faire auparavant, cela fait partie de mes "phobies", étant donné que je suis très timide :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 19:19:44

Oh un collegue !!
-> -kwyjibo-
Moi c´est pareil avec 4ans de differences et avec entre 5 a 10 mecs constamment autour d´elle ...
Un des gars de ma classe lui a demandé son prénom en rajoutant que quelqu´un de sa classe (donc moi) la "kiffai, se même gars m´a proposé de lui filé une lettre de ma part sachant que j´aimeria bien lui parler avec les vac vendredi a 17h
Voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 19:28:14

Cette question a été surement maintes fois posée, en effet, le problème c´est que ce topic n´apporte pas de réponse (des vrais réponses) donc tu auras surement une réponse très intelligente du style "surmonte ta timidité" :)
mais patience, à la lecture de mon post, les psychanalystes du topics vont argumenter un peu plus! :rire: heuresement que je passais là! :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:06:57

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:20:51

Si seulement je n´avais pleuré que 3 fois... :sarcastic:

A ce propos tu m´as encore loupé hier soir :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:24:51

J´ai vu qu´un post demeure sans réponse. Je vous le propose, il vient d´ennio :

ennio- Posté le 23 octobre 2007 à 18:32:38 je reposte mon problème ici....

on me reproche d´être un tueur d´ambiance de m´énerver quand il faut pas.Ca nuit a mes relations avec les autres.Je sais surtout que,les relations avec les autres,mes propres parents l´ont beaucoup négliger et m´ont transmis cette "incapacité" je n´arrive pas a prendre les choses comme il le faudrait,quand els autres disent un truc pour rire je m´énerve et ca casse tout....

ca perdure depusi longtemps,j´essaie même de faire marcher ma raison,mais rien n´y fait.je n´ai aps pu appliquer les bons conseils de platon ou de kant

Ce problème,je m´en veux,en y pensant,j´ai les larmes aux yeux.

Je me demande quels solutions me restent ils....j´ai essayerd e chercher des conseils dans des ouvrages de psychologie,rien n´ya fait.J´essaie pourtant d´etre dans le truc..mais rien n´y fait....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:25:41

Et pourquoi tu pleures Mp´ ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:31:06

Et l´inscription en est où ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:37:58

parcequ´elle est connecté sur MSN là et je ne lui ai pas encore envoyé le texto !! !!

et je flippe j´ai trop peur de lui dire des trucs et qu´elle penserai que je pense déjà trop à elle (enfin vouloir la connaitre quoi)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:40:13

Et bien tu lui dis bonsoir et que l´après-midi de vendredi fut très agréable en sa compagnie. Bien évidemment ceci est un exemple ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment