CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:32:11

Bha tout le monde a des haut et des bas, l´idéal pour remonter la pente ça reste quand même les amis proches, éventuellement confidents, mais bon ce genre de forum peut servir de rouede secours, si tant est qu´il n´est pas fréquenté par des gens immatures, ce qui a l´air d´être le cas :-)

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:32:22

georgy mais si on est bien dans ses baskets que lorsqu´on est fringué et coiffé au millimètre ?! ? lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:34:15

Ca dépend de beaucoup d´élements, même si aux de certains la différence d´âge passer toujours mal.

19 - 15 ans, il faut voir.

Bon, je dois y aller.
Je serais là demain sans faute ( normalement ^^ ).

:bye: bonne nuit.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:34:31

Perso je me coiffe que de temps en temps et je m´habille genre rickain (veste XXl ecko , bagguy G-unit et air force) et rien a battre de comment les gens me regarde , sa m´empeche pas d´avoir une meuf :ok:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:37:51

secutsa :d) Là tu marques un point, mais je te répondrais que c´est pas le meilleur des comportements à avoir, mais ça selon mon humble avis. Maintenant tu vois, je me fringue comme je veux, et non pas suivant les modes, etc ... et ça me met bien dans ma peau. Enfin, je dirais à peu près bien car par derrière d´autres choses me tracassent, mais globalement ça le fait :-) En gros, l´idéal c´est de se plaire à soi-même, et de plaire aux autres par la suite, ça c´est une autre histoire. Mais si tu es bien dans tes baskets et qu´en même temps tu veux être coiffé au nanomètre près ( :rire2: ), ben ça me semble pas incompatible. Faut juste ne pas perdre de vue que niveau bien-être, les autres passent avant toi. Si toi t´es mal, occupe toi d´abord de toi.

Ca paraît ptêt égoïste, mais c´est la la meilleure manière que j´ai pu trouver ...

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:38:11

ben c´est un peu comme moi , je suis persuadé de ne pas réfléchir comme les autres mecs, j´arrive pas à me dire qu´il y a la même chose dans leur tête que dans la mienne, parce que je les vois toujours cool avec des copines etc, moi j´y arrive pas , j´sais pas ya un tchak

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:39:26

georgy, ce serai pas "après toi" ? mdr

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:44:51

[Drew-Chou] :d) Si les gens te regardent, ne baisse pas les yeux, fixe les (sauf si c´est une bande de casseurs et qu´ils sont 50 :rire2: ). Quand je me sens fixé par des gens, vraiment dévisagé, ben je les fixe, l´air de dire "Tu veux ma photo en souvenir ?" , et eux détournent le regard. Le tout c´est qu´il faut prendre de l´assurance en soi-même, sans se soucier du fait que quand tu croises une belle fille, faut pas te dire : "Mince elle vas me regarder ou non ? Ah elle m´a regardé mais merde jsuis pas bien coiffé, elle doit me trouver super moche jpasse encore pour un couillon"

Perso, jsuis pas Richard Gere, jsuis un peu gras, mais bon je m´en tape je m´aime bien comme ça. Je suis même célibataire, et je laisse couler pour le moment. Quand je croise une fille qui me plaît, je la regarde, si je suis dans un bon jour (c´est pas souvent :-)), je lui souris, sinon je passe mon chemin et je l´oublie aussitôt.

Dis toi que quelque part y´en a une qui te croisera et qui te laissera pas indifférent.

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:46:14

secutsa :d) Oui après toi désolé, il se fait tard et je fatigue un chouïa là ... ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:51:05

Pourriez vous répondre à ma question please: La plupart du temps, quand vous sortez avec une fille c´est parce qu´elle est venue vers vous ou parce que vous avez engagez?

(question qui s´addresse aux filles et aux mecs bien sur)

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:56:30

pk? moi ya des filles qui m´ont déjà fait comprendre que... mais bon c´est pas pour autant que je suis sortie avec elle.

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:57:03

Drew-Chou :d) Bien évidemment, c´est pas du jour au lendemain que ça se passe. Mais même si c´est dur, il faut se forcer. Des amis m´ont appuyé dans "ma croisade", et jsuis parti par des trucs limite humiliant pour déjà ne plus avoir peur de me "taper la honte", comme qu´on disait au lycée :-) Enfin, j´ai peur de pas être plus utile que ça puisque ce ne sont que des mots, mais bon, j´espère qu´ils pourront avoir un certain impact :-)

secutsa :d) Dans ces situations, fifty-fifty, me concernant :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:00:24

sur un autre forum, réponse me concernant

"dis toi qu´une fille que tu branches sur internet et qui accepte de te rencontrer, c´est qu´elle est seule. Elle sait très bien que c´est pas pour être amis.

Comme disent les autres, ne te précipite pas, vas la voir plusieurs fois, et tout se fera naturellement."

:d) alors là le :d) "Elle sait très bien que c´est pas pour être amis." :g) :fou: enfin je ne me réjouï pas trop vite

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:02:44

Ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué, mais en même temps y´a du vrai dans la réponse que t´as eu. Rencontre la plusieurs fois, invite la à quelques sorties, pas trop banales, et ensuite ben, y´a plus qu´à attendre de voir comment ça va se passer :-)

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:05:54

[Drew-Chou] :rire: Vas pas te flageller quand même, hein ^^ Mais bon, après faut aussi que tes amis répondent présent, sinon tout seul c´est franchement bien plus difficile ... Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu´à tout les autres forumeurs.

Dernière chose, te torture pas trop l´esprit pour ça (c´est facile à dire je sais, mais je connais le sujet), ça en vaut pas la peine.

Allez, bye !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:11:06

merci Georgy bonne nuit à toi de même :-)

guga_15
guga_15
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:56:46

Salut tout le monde!
Vous avez passé un bon week-end?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:00:56

Bof, j´ai négligé ma petite princesse d´amour et je m´en veux terriblement :snif:

guga_15
guga_15
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:02:34

Et elle t´en veux?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:22:26

J´en sais encore rien, j´en ai pas l´impression mais je suis terriblement confus :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment