CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:21:09

:snif: tout le monde pars alors...

et bien bonne nuit a tous, faites de beaux rêves !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:24:47
  • misa68 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 22:08:55 avertir modérateur
* Je le sens mp3 ! lol !
Bha tu lui dire genre..
Ah mais en faite je te connais pas beaucoup..
lol..
Tu as un amoureux au moins ?!

Voila tu lui demande comme ça..
non ?

:d) ok je note :-d

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:27:10

Un petit passage éclair.

Il n´y a personne qui aurait des infos sur le trafic SNCF d´Ile-de-France. En effet, il subsisterait des grèves et je ne suis pas certain de pouvoir rentré chez moi par le RER ! :-(

Mis à part cette question, je suis très content pour toi mp3´ j´espère pouvoir en discuter plus amplement demain ^^

poupette :ange: misa et les autres bonne nuit.
Drew, j´attends que tu sois inscrit sur Meetic et nous pourrons peut-être essayer différemment.

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:27:47

Normalement, aucune grève ne persiste, le trafic a dû reprendre en totalité :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:36:35

Normalement, mais j´ai lu qu´il y aurait encore quelques problèmes concernant les RER.

Sinon, je remarque que presque tout le monde s´en va dès que j´arrive :rire:

tumeur
tumeur
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:38:38

hello, moi j en ai des problemes avec les filles. J ai réussi a me blazer tout seul.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:41:18

Bonsoir tumeur.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:46:18

Je n´ai pas beaucoup de temps.

Drew, dès que tu es inscrit sur le site, on va pouvoir redémarrer sur de nouvelles bases ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:53:04

Drew ne dis pas ça !

Franchement moi c´était pareil jusqu´à ce que depuis la semaine qui vient de passer j´ai fait qques trucs pour me remonter le moral car je ne porte plus de lunettes, j´ai à présent des lentilles, je suis allé au coiffeur et je me suis acheté des fringues et bien ça m´a vraiment fait du bien et d´ailleurs j´ai remarqué dans Lyon quand je marche dans la rue déjà j´ai croisé pleins de filles mais non seulement je les ai croisés mais mon regard les A croisés aussi et ça c´est tres important je trouve !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:56:11

Moi, j´attends que tu sois inscrit ! ^^

Ensuite, il faudrait revoir légèremment certains points.
On te reboostera :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:07:50

Tu me diras dès que tu y es inscrit, ne serait que pour voir ce que tu mets dans ton "annonce", etc ...

:fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:11

Ta soeur à quel âge par rapport à toi ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:20:50

franchement tu n´as pas de soucis à te faire niveau physique ça va ! :-))) je dirai peut être d´essayer de changer de coupe de cheveux :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:22:46

Tu es très bien ^^
De plus, je t´affirme avoir montré ta photo à des demoiselles, elles te trouvent également bien.

Un détail tout de même.
Si jamais, tu trouves sur ton PC, une photo de toi où tu souris, ça sera pas mal :)

Sinon, concernant ta soeur, qui n´a pas un âge trop différent du tien, il faudrait éventuellement lui demandait conseil pour l´annonce. Si ce genre de choses à raconter entre vous ne te dérange pas.

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:24:17

T´es pas laid, t´a pas de boutons, tu peux faire des coiffures stylées, t´as les yeux bleus, t´as une mâchoire un peu comme moi, assez développée, ça compte beaucoup dans le charme des gars comme nous (contrairement aux tête fines qui ont leur charme à eux), ça dépend des filles.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:26:09

Tu te fait une coupe plus court ,un peu de gel par çi par la , tu souris , tu me rase le truc qui ressemble a une moustache et franchement nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 23:27:06

Petite question qui va a mon avis passer inaperçu.
D´après vous a partir d´une difference de combien d´année une relation devient "bizzard"
Un mec de 19ans avec un caractére de gamin avec une fille de 15qui semble plutot "mure"
C´est faisable d´aprés vous ? :S

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:29:09

Drew-Chou :d) Si tu veux mon avis, changes ta coupe de cheveux éventuellement, et là ça serait très bien. Sur ton physique ben y´a rien à dire :-)

Je suis aussi genre perfectionniste, ou plutôt j´étais. Y´a quelques années, impossible de sortir si j´étais pas coiffé comme il faut, sans épi, si j´avais un pli sur ma chemise, etc ...

À force de me prendre des vents méchants dans la tronche, j´ai fini par prendre conscience que je me donnais du mal pour plaire aux autres, et que ça servait à rien vu le nombre d´échecs.

Maintenant, jme dis que avant tout, jdois me plaire à moi et à moi seul, me sentir bien dans ma peau. J´en arrive même à sortir et à aller à la fac en n´étant pas coiffé du tout (énormes cornes sur le côté droit, souvent :rire2: ).

Bref, tout ça pour dire, si tu te donnes ce mal pour plaire aux autres, c´est pas la bonne solution, essayes avant tout d´être bien dans tes baskets.

En tout cas je le redis, aucun souci niveau physique :-)

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:30:42

Angelus52 :d) si vous vous entendez bien et que les parents de la fille n´y voient pas d´inconvénient (faut faire attention quand même à ça ^^), alors je te dis que oui c´est faisable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 23:32:02

Merci Georgy59 tu me rassure ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment