CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:02:16

C´est quoi le problème en résumé? Je suis pas trop, je suis en parallèle avec beaucoup de choses ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:07:54

Je résume :

"En soirée, comment être suffisamment communicatif vis-à-vis d´une demoiselle qu´on apprécie ?"

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 octobre 2007 à 02:12:38

quels genre de mot! lol.

Le problème Nyoro-n c´est que j´vais en boîte samedi et je veux profiter de l´occasion pour engager les choses avec une fille que j´aime de ma classe, avec qui j´ai déjà tapé de bon délire depuis le début de l´année, et donc pour qui je ne suis pas un inconnu quoi.
Mais je sais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre, et aussi... euh... comment je peux danser avec elle sur de la techno?!? (lol) (je vais l´inviter à danser c´est sur (yaura de tout comme musique) )

Voilà en gros le problème. mais dite tou ce qui vous passe par la tête

(Petite anecdote du jour: elle jouait avec son bic et elle me là envoyé dessus sans faire exprès, on c marré et elle m´a dit un truc du genre "tu peux me le rendre", j´ai dit "de quoi" (je tenais le bic bien en évidence devant elle lol", " ben d´après-toi qu´est-ce que je peux vouloir mdr :D" , "ben moi !" , et là elle a rigolé (elle se moquait pas lol).)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:15:03

Ah cette jeunesse et ces fougueux instants d´innoncence.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:24:41

Dur de lire toutes ces lignes à cette heure-ci :mort:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:25:26
  1. secutsa profil Ignorer secutsa
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 02:12:38 avertir modérateur
  3. comment je peux danser avec elle sur de la techno?!? (lol) (je vais l´inviter à danser c´est sur (yaura de tout comme musique) )

:d) Pour le coup, je dirai plutôt qu´il vaille mieux parler avec elle plutôt que de danser, à moins que ça ne soit elle qui le propose ou qu´elle n´en exprime l´envie. Dans ce cas, danser sur de la techno... L´important c´est de garder l´attention de son regard, sans être trop ringard ou exhibitionniste.
Autrement je sais pas trop, :desole:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:28:16

"Autrement je sais pas trop"

Et tu nous postes le guide du parfait loveur :rire:

Bref, ce que dit Nyoro me semble en adéquation avec mon idée :oui:

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 octobre 2007 à 02:31:06

ya un blem pour la boisson, car j´suis en martinik et qui dit martinik dit organisation de merde, c´est pas le genre de boîte où tu t´asseois au bar et tu demande quelque chose, là y faut faire la queue pour payer et avoir un ticket pour boire! (n´importe quoi).

Mais sinon dsl je suis vraiment inculte, pour danser la teckno à deux, dans l´idée même ça consiste en quoi, (imaginez que vous expliquez à un extraterrestre (lol)).

Ps: pour danser tout seul je suis pro lol, je garde le rythme, je bouge les hanches comme il faut, les bras un peu écarté et le regard de big lover au loin lol. Mais à deux, ça m´es jamais arrivé, je sais pas du tout en quoi ça consiste! (vous rendez-vous compte -_-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:33:56

A vrai dire... danser de la techno à deux, je ne peux pas t´aiguiller là-dessus étant donné que je ne danse déjà pas seul sur cette musique :rire:

Sarkozy2012
Sarkozy2012
Niveau 2
19 octobre 2007 à 02:37:41

Le topic des L. :rire:

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 octobre 2007 à 02:38:44

A propos, j´vais vous faire un petit topo pour vous expliquer comment je pense en globalité comment ça va se passer. (Ps, on a tous les deux 15 donc le coup de verre, ça risque pas de faire fort, dsl)

Alors déjà je vais arrivé assez tot avec deux copines ( mes potes pouvaient pas ... snif), quand elle va arriver je la verrait sûrement pas donc elle ira rejoindre ses copines du lycée (un assez gros troupeau vu qu´elle conait beaucoup de monde (elle est nouvelle j´y comprend rien)!), donc elle sera jamais seule!, sauf si j´agit mais j´peux pas lui demander un verre pour discuter à deux, se sera bizarre, et puis on sera avec des amis et tout...

J´vais rester parler avec elle (et les autres... grr) pendant la soirée j´pense, mais après .... j´sais pas comment vous expliquer... comment faire pour que ça fasse tilt dans sa tête "Je suis là! Je te kif!" ?! ?! that is the question ... alala c´est dur la vie

Takezo
Takezo
Niveau 13
19 octobre 2007 à 02:42:28

tu te debrouilles pour que vous buviez pas mal tout les 2 qu´elle soit bien décoincée ( pas saoule non plus :hum: ) et t´en profites pour lui sortir 2-3 conneries pour l´amuser elle rigolera toute seule si elle est assez chargée.

ensuite tu lui dis viens on va danser ou juste bouger et vous vous éloignez dans la foule et la c´est toi qui voit; tu danses tu la serres tu lui parles à l´oreille quoi

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 octobre 2007 à 02:44:02

je la serre pour danser sur dla techno? Tu peux me filer plus de détail please! merci

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:44:31

Je n´ai plus la capacité de fournir de bons conseils étant donné l´heure tardive :rire:

Aussi, je vais reposer mon maigre cerveau.

Je vous souhaite une bonne nuit ( ou une bonne soiré, ou ceux que vous voulez ).

:bye:

Takezo
Takezo
Niveau 13
19 octobre 2007 à 02:45:15

t´es deja allé en boite?

tu passes ton bras autour de sa taille, t´attrape sa hanche quoi

mais pas les deux bras c´est pas un slow si tu veut tu passes le bras gauche derriere elle et tu danses en meme temps

Takezo
Takezo
Niveau 13
19 octobre 2007 à 02:45:28

bonne nuit

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 octobre 2007 à 02:50:14

bonne nuit mo-on!

ok donc j´pose ma mains sur sa hanche et je continue à danser, est-ce que j´dois la serrer par moment, ou je reste comme ça tout le temps, j´pourais pas lui parler c´est sur, donc si j´arrive je me met à danser à côté d´elle, et j´met ma main sur sa hanche ça le fait? (Ps je la connait).

dsl pour toutes ces questions futiles...

Takezo
Takezo
Niveau 13
19 octobre 2007 à 02:52:51

non on est tous passés par là ^^

ba moi je danserais à coté d´elle apres tu lui balance une petite phrase con du genre j´adore cette chanson et la si elle te sourit et (par chance vu que sa sera un gros tube) te dis moi aussi, tu passe ton bras derriere sa taille à la hauteur de la hanche (le gauche si t´es droitier) et vous bougez tout les 2 quoi.

et apres la chanson tu tentes un rapprochement tu la serres dans tes bras en rigolant

Takezo
Takezo
Niveau 13
19 octobre 2007 à 02:53:49

surtout si c´est david vendetta^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 octobre 2007 à 02:56:48

ok merci beaucoup pour tes conseils, j´vois déjà plus comment aborder les choses niveau danse.

Ps: j´suis gaucher, j´ai pas bien compris ton histoire de droitier/gaucher, mais je suppose que t´a voulu dire que je passe ma mains sur sa hanche gauche, avec ma mains gauche, logique...!

Et au fait, en admettant que j´sois un peu bourré, voir même j´peux faire semblant pour vaincre la timidité, qu´est-ce que j´pourrais lui dire ? Dsl c´est un peu HS

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment