CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:12:16

Nami : La voix de la raison à parler :dieu: :o))

Moi je veux un mec un vrai ! Faut pas déconnez :o))

rikkuu__
rikkuu__
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:12:37

les mecs ont un esprit faible car ils sont vite tentés :oui:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:12:58

Argh, v´là Namipash en plus ! :( :o))

Tous aux abris :fou: :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:12:58

jane-lee, à la rigueur on peut toujours dériver sur cette problèmatique :

Ainsi donc, tu as du mal à te comprendre ? cela remonte à quand ?

:o))

heyToi
heyToi
Niveau 8
04 octobre 2007 à 00:14:18

Les filles font jamais le premiers pas :(

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:14:58

Moon : Euh je te remercie je vais pas exposer ma vie quand même, mais ça à toujours été comme ça, je sais jamais vraiment ce que je veux pour certaine chose, du coup je varie totalement, esprit versatile quoi et je pense que bon nombre sont comme moi ^^

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:15:43

HeyToi :d) ça me generai un peu qu´une fille le fasse pour moi... :fou:
Pas toi ?

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:16:03

Rectification "je sais pas" pardon

Rikku : Non sans blague ? J´aurai jamais cru :o)) Oui tu veux dire il pense qu´avec leur machin chose

heyToi
heyToi
Niveau 8
04 octobre 2007 à 00:17:26

j´entends par 1er pas, quand on se connaît pas. C´est comme ça

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:18:52

HeyToi :d) ah ok là on est d´accord, c´est vrai qu´une fille c´est souvent (trop) timide :( :oui:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:19:04

Remarque je disais les garçons pensent fille mais les filles pensent garçons aussi...Choisir n´importe qui juste pour consommer, ca se fait de plus en plus :oui:

rikkuu__
rikkuu__
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:21:06

le comportement des mecs est dirigé par les hormones (pour rester polie jane-lee :rire2: )

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:21:41

On dit que les meilleurs amoureux sont les musiciens
Je vais peut être tester pour voir, c´est pas pour rien que j´ai toujours craqué sur les musiciens de mes groupes de musiques, il peut être quelconque physiquement mais un vrai musicien aura toujours quelque chose qui aura le don de me faire fondre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:22:26

Pendant de nombreuses années ( toujours ? ), les filles étaient éduquées de manière à se laisser courtiser.

Même si, à bien y regarder, se sont en fait les filles qui, de manière subtile, laisse les garçons croire que se sont eux qui font le premier pas.

Les temps ont depuis changé mais cela peut paraître choquant, pour des garçons ( et même d´autres filles ) de sortir de cet habituel schéma.

PS : je ne sais pas si je me suis fait comprendre :o))

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:22:32

Mouaif les filles font jamais le premier pas, j´suis pas d´accord.
Par contre les hommes sont d´une lacheté ! C´est dingue. Et peureux en plus. Je rajouterais même, des gros phobiques de l´engagement.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:25:21

J´aurais dû nommer ce topic :

-Topic de filles parlant des hommes et ( surtout ) de leurs défauts-

:rire:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:25:26

jane-lee tu m´as ouvert les yeux, j´avais jamais calculé mais la quasi-totalité de tous mes amis, un tant soit peu guitaristes soient-ils, se sont trouvés des meufs assez rapidement... :ouch:

j´vais me mettre à la gratte :bave: :oui: :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:25:37

Nami : Enfin on se comprend :o)) C´est vrai que nous les filles tout de suite prête pour le mariage au premier petit ami mdr
Enfin moi le mariage est loin de mes pensés même si je suis amoureuse, il me faudrait beaucoup de temps pour être sur, mais pour l´homme qui m´aimera, il sera sur que je l´aimerais le jour ou je déciderais de l´épouser ^^

36-15 Life live j´écoute ? lol

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:25:53

pfff faut pas généraliser.... Il y a de la timidité et de la lacheté des deux cotés :non:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:27:31

Les hommes viennent-ils de Mars, et les femmes de Vénus ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment